[Vidéo] Flash Gor.... Molten Core.

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être du déjà vu, je n'en sais trop rien puisque j'ai un joli:

Citation :
Thanks for your interest in Google Video.

Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
Donc pas de lapidation sur place publique.

http://video.google.com/videoplay?do...c+done+quicker
Je l'avais pas déjà vue et franchement gg au raid lol car en 1h et des brouettes faut le faire quand meme.
Sympatoche 1heures et 10 minutes. . .

J'apprecie leur facon de pull Garr et Golemagg c'est assez . . . Original

Par contre le Ragnaros ils sont un poil febrile, tout comme le Majordomo. Avec un poil de chance ils passaient sous la barre de l'heure.
1h10 avec Ragnaros en moins de 2 minutes. Préparation spécialement faite pour le record. C'est vrai que ça laisse rêveur, mais bon, avec de l'équipement, des buffs de goret dans tous les sens, une bonne connaissance de MC, et de bons joueurs, c'est faisable !
avec 40 personnes au taquet, TS, un bon lead, des gens entrainés, et une bonne préparation (prévoir pour les loots T2/légendaires + flacons + buff + popos), + composition optimisée...

On peut descendre encore je pense^^
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

J'apprecie leur facon de pull Garr et Golemagg c'est assez . . . Original
Heu je vois pas trop ce qui est original dans le fait de puller Garr comme ça, imo la plupart des guildes allys font comme ca.
Citation :
Publié par lowcutter
Heu je vois pas trop ce qui est original dans le fait de puller Garr comme ça, imo la plupart des guildes allys font comme ca.
Oui, sauf qu'on passe 10 min devant à donner une cible à chaque tank/démo et que tout le monde reste derrière en attendant que ça revienne ^^
Citation :
Oui, sauf qu'on passe 10 min devant à donner une cible à chaque tank/démo et que tout le monde reste derrière en attendant que ça revienne ^^
Exactement

On l'a pull une fois de facon aussi cavaliere. . . mais par erreur :P (sans wipe ! Alleluhia !)
Citation :
Publié par Rhivin
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/ca/D9-idf_pic214.jpg/400px-D9-idf_pic214.jpg
Oui c'est doit donner un résultat dans le genre

Citation :
Ce sera plus trop d'actualité à mon avis
Il reste encore le farm de nexus
Bonjour a tous je me demandais qu'elle etait son interface

( pouvez vous preciser s'il vous plait , c'est celle avec les mobs qui bougent dans le mini ecran) merci d'avance
Citation :
Publié par Massevo
Bonjour a tous je me demandais qu'elle etait son interface

( pouvez vous preciser s'il vous plait , c'est celle avec les mobs qui bougent dans le mini ecran) merci d'avance
Wai c'quoi son super interface ??? c'est trop beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés