Quizz images Jeux vidéo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'te vole ton tour alors.

http://img80.imageshack.us/img80/5334/tommysrevengescreen13fh.jpg

Alors nous pouvons déterminer 2 choses :

1)Premièrement,c'est un jeu de type Point'n Click puisqu'on peut voir "Examine the mailbox".

2)Secundo,le mioche s'appelle Tommy !

Ce qui fait que le nom du jeu c'est .... euh... je sais pas .
Postal 2 ?
J'en chie grave, je connais tous ces jeux mais impossible de me souvenir de leur nom -_-

édit : ha bin l'image a un nom, j'espère que c'est pas ça Coin²

édit 2 : sinon je cherche un jeu sur cpc, c'était en vue 3D isométrique, on dirigeait un espèce d'hydroglisseur et ça se passait dans un labyrinthe composé de pièces carrées. On revenait souvent dans les anciennes pièces à des hauteurs différentes et c'était sur la glace. Avec des énigmes "un peu" genre à la Zelda, (j'appuis sur un bouton, ça déclenche un mécanisme et je peux monter d'un cran dans la pièce d'à coté, etc...)
Je ne vais pas faire dans l'indice classique.
Une publicité double page dans un vieux joystick pour ce jeu :
Première page, on voyait plein de fleurs, et avec écrit un truc du genre "si vous êtes facilement choqués, ne tournez pas cette page"
En tournant la page, on pouvait voir une photo pleine page d'un bébé avec les yeux exorbités pendant sur ses joues, avec écrit : "on vous avait prévenu." et une petite fleur à côté.. C'était une retouche bien sûr, mais je crois que je n'ai jamais vu une pub aussi monstrueuse. :]
Citation :
Publié par Crowzer
Oui t'es bien tombé dedans, au début j'ai hésité a mettre kingdom quest mais j'ai préféré heaven quest !
Bah fallait bien un couillon pour le dire einh

Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Edit au cas où : je passe toujours mon tour
Si c'est bien ça le jeu, je veux bien prendre ton tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés