Et donc?

Partager Rechercher
quelques questions d'un lecteur occasionnel:

-DNl est en beta? Alpha? Release? Beta payante?
-Des nouvelles de NP3? ( des bahamas, iles wallis et futuna, mexico ou londres?)
-L'avenir 2006-2007 de DNL?
-SOg vivant?

Citation :
Publié par Amon Ré
quelques questions d'un lecteur occasionnel:

-DNl est en beta? Alpha? Release? Beta payante?
-Des nouvelles de NP3? ( des bahamas, iles wallis et futuna, mexico ou londres?)
-L'avenir 2006-2007 de DNL?
-SOg vivant?

-Alpha payante, vaseline non fournie.
-Ils font des patchs, pour corriger les patchs qui corrigent les patchs qui corrigent les patchs qui sont censes implementer quelques pauvres features.
-Madame Soleil me dit que grace au marketing viral des fanboys et des employes de farlan/np3/ad, le jeu a approximativement autant de beaux jours devant lui qu'il y'a de gros naifs assez benets pour en payer l'abonnement.
-SoG est DnL, DnL est SoG.
Citation :
-Madame Soleil me dit que grace au marketing viral des fanboys et des employes de farlan/np3/ad, le jeu a approximativement autant de beaux jours devant lui qu'il y'a de gros naifs assez benets pour en payer l'abonnement.
fake madame soleil est morte !

moi je sais de source sure (Pacco Rabane) que si la station spatiale internationnale ne tombe pas sur l'ile maurice d'ici 2009, DnL fermera ses portes de toutes facons car la CIA va confisquer le soft avec leurs graphismes super avangardiste que tout le monde leur envie
Citation :
Publié par Ange Musicien
J'ai lu les 200 ou 300 posts les plus récents en deux jours... Mon avis ?

Vous m'avez donné envie de jouer. Vraiment.

JOL DnL, le seul forum qu'il ne faut pas lire en mangeant une tartine aux fruits rouges.
Une sado-maso, c'est assez innovant tiens
Et bel exploit pour le gavage de posts, quand 1 ou 2 résument le tout ^^
Citation :
Publié par Ange Musicien
J'ai lu les 200 ou 300 posts les plus récents en deux jours... Mon avis ?

Vous m'avez donné envie de jouer. Vraiment.

JOL DnL, le seul forum qu'il ne faut pas lire en mangeant une tartine aux fruits rouges.
lol ^^

Mais c'est vrai qu'il faut l'essayer ste jeux, que de frustrations et de N chez tout ces Joliens
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
fake madame soleil est morte !
Et alors?! elle communique avec moi depuis l'au dela, et je te mets au defi de prouver le contraire!

PS: 2010 la chute de la station spatiale. C'est un rigolo ton Paco! Madame Soleil Pawaaaa!
Citation :
Publié par Vic Mackey
Et alors?! elle communique avec moi depuis l'au dela, et je te mets au defi de prouver le contraire!

PS: 2010 la chute de la station spatiale. C'est un rigolo ton Paco! Madame Soleil Pawaaaa!
elle a etudié les propheties de nostradamus ? non

pacco est plus apte qu'elle a predire l'avenir !!!

de plus il est couturier et madame soleil passait au club dorothee c'est pas le meme level
Le club Dorothée c'était une zone élite niveau 100...
Alors que la couture...

Si crosoft rachetait NP3 pour DnL, ce serait pour faire de la pub, genre une capture d'écran de DnL avec un sous titre 'plus jamais ça avec vista'...

DnL est le seul jeu ou le seul truc amusant, c'est les commentaires qui sont fait dessus...
Sisi moi j'ai ris IG

Cétait d'ailleurs à cause de Grogo qui m'a fait un joli bug

Pendant plusieurs minutes, je l'ai vu marcher sur les mains:
Bug 1
Bug 2

Bon c'est dommage de ne pas pouvoir rire en jouant même, au lieu d'un bug
Quoique je me souviens de quelques pulls foireux aussi...
C'est beau, quand même... Dommage que les textures soient merdiques, ça rendrait bien.

Tu me files 5-10 gars motivés et compétents, en un mois le jeu a de la gueule, hein.

J'ai plutot l'impression que c'est un vaste foutage de gueule, moi.

( Ils sont combien ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés