Albion 0 Hibernia 4 Midgard 2

Partager Rechercher
Voila ne voyant pas de post apparaître et ayant envie de remercier des gens je m'y colle.

<petit récit>

Hier soir le grp VV dont je fais partit a commencer sa soirée sur mid a hild rejoint par le grp Spasm/AD/mjk et le grp innocence ou l'ont a prit hild.

Pendant ce temps le reste des hib guidé par les faucheuses d'ames ont prit surs. Voyant le faible taux de réactivité alb et motivé par Sus (Droles de dames) on se décide a visiter le royaume d'arthur

On commence par prendre Bold (facile pas bcp de monde en face a par Ego qui m'a marqué mais j'y reviendrais)

Ensuite on entame Béno ou la beaucoup plus difficile les albs y sont nombreux et les pnjs aussi. Ajoutons a cela un chaudron qui fait un carnage (utilisé par Ego sorcier de son état ) Bref on rip mais P1 est ouverte.
On dit en revoir aux déco/recharge bélier mais pas trop histoire de revenir le plus vite possible et on est de retour a béno (ouf P1 toujours ouverte).
Rebelotte chaudron qui fait un carnage (il nous aura marqué) on y arrive quand même et on nettoie les pnjs

On entame la P2 non sans peine car un prêtre d'arawn a eu la joyeuse idée de se servir du chaudron tout en bloquant sont pet dans la texture il était donc intuable a part au gtae CL (ouais! )
P2 tombe rush en haut pif paf pouf aie sont beaucoup en haut (on rajoute encore et toujours ce maudit chaudron qui fait qu'on se le prend même a l'intérieur du fort )
second rush ouf ca passe non sans mal et hop béno tombe youpie

A partir de la ce fut beaucoup plus facile rush reliquaire il n'y a pas grand monde le grp spasm/ad ramene la rk force
Motivé on décide de prendre berk pour ouvrir rk mana ce qui fut facile ensuite rush au reliquaire 2alb nous attendaient les pauvres... le grp vv ramene la rk mana un grp alb tente de nous stoper mais bon un grp contre un bg malheureusement dur dur et ensuite on la ramene sans trop de difficulté (le bg alb étant entrain de descendre mais on est partit vite )

<fin>

screen de la rk mana pour la tradition (dsl j'ai pas de screen de la rk force)
http://img108.imageshack.us/img108/9950/sshot0144pt.jpg

Je tient a remercier <Les Faucheuses d'ames>/<Droles de dames> pour avoir lancé l'initiative ainsi que l'ensemble du bg hib pour leur participation

A+ sur hib les albs!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
GG les hibs

Coté alb il n'y avait absolument personne en rvr donc on a joué en duo avec un mene. Quand j'ai deco a 23h on avait encore tous nos forts , sauf eras, donc les hibs qui whinait parce qu'on avait pris une relique a 18h devrait un peu la fermer sur les horaires
Precision même si on étais la susu est Droles de Dames pas faucheuses d'ames

On a commence pour notre part a prendre des tours dans la zf espérant trouver des alb de 21H00 a 22H00 aucun alb croisés.
A 22H30 on rejoint susu et son bg sur surs (unclaim Oo) le fort tombe a 22H54.

Le temps que les vae qui étais sur hild nous rejoignent refaire les béliers etc... on fonce sur boldiam quasiment indefendu a 23H54 il tombe. Vu que les albs s'en foutait de leur ZF et préférais visiblement défendre en ZF mid, on refait les béliers et on vas sur Beno.

P1 tombé on se retrouve avec un chaudron qui massacre tout sur les coté et même en haut, puis un rush d'amnesia enfin les albs arrivent et nous virent de Beno (ils venaient d'ou ?). On rel et on revient bien décider a en découdre.

La living et son pet nous ont fait une belle démonstration , la défense est acharné on y passe 1H00 a essayé d'enfoncer P2 a 1H24 on prend beno, la relique aussi. Puis Berkstead sans défense a 2H34 et la relique suit.

Il n'y a eu aucune pause dans l'action aucun arrêt dans cette attaque
Citation :
Publié par Woot le chien
J'espere que le rush sur je sais plus quel fort ou on était bloquer avant le keep par la mass alb :x quand j'ai yell "rushez bande de ****" lol xD c'était sur le coup car on avait dit qu'on claquait SoS + bof pour rentrer pendant un moment j'ai vu personne suivre je me suis dis omg :x on a rush pour rien xd

Bravo a tous ;p
Je ne sais pas qui tu es sombre personnage jolien mais tes dires sont odieux

Bravo ; o)
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
gratz ^^ y avait personne sur mid pour s'incruster ?
Si !

Nous avons embusqué le buss hib an niveau du pont à côté du reliquaire force à leur retour mais avec un bg composé de 12 personnes venant de 6 pays avec 1 seul healer, aucun shaman, et malheureusement 1 seul thane, difficile de les poutrer

Il n'y avait personne d'autre connecté sur mid ;/
Bravo vous ! (nous ? )

Hib n'a jamais eu de pb au niveau des event rk etc, c'est plutôt du côté du 8 vs 8 qu'on pechait un peu, mais le retour des AD va sans doute nous aider.

Felicitations aux guilde "rvr" de hib qui depuis le début donnent bcp de leur tps de jeu pour ce genre d'event.
He ben je me disais cool, chacun a ses reliques, c'est enfin équilibré, bah ça aura pas duré longtemps. Ca fait un moment que le rvr les samedi soirs est pas super intéressant, je suis pas fâché de pas avoir joué hier. Mais si ça peut rééquilibrer la population rvr le reste du temps, c'est pas plus mal. Bref bravo ubbernia §
c'est le même qu'avant niveau compo et joueur

parcontre ils ont mit leur ptit frêres devant le pc ou quoi? Ils sont devenu super désagréables comparé a avant leur départ. Leur proto a ding 1er dans ma liste d'/ignore en 4ans de jeux

(michi friandises de la rectification )
Citation :
Publié par Cifz
c'est le même qu'avant niveau compo et joueur

parcontre ils ont revendu leurs comptes ou quoi? Sont super désagréables comparé a avant leur départ leur proto a ding 1er dans ma liste d'/ignore en 4ans de jeux

(michi friandises de la rectification )
C'est possible , le niveau est different du debut j'ai l'impression
Citation :
Publié par Korbier
En même temps le lrp est totalement bug, moi je suis à plus d'un million mais c'est le tout cumulé depuis plus de 3 semaines
Soit pas modeste , c'est juste que tu rox
Un peu déçue d'avoir afk télé jusqu'à assez tard, je suis arrivée qu'a la prise de Beno quand le bélier était sur P2, il y avait pas mal de albs en défense quand même (certainement moins que de hibs attaquants c'est sur, mais de quoi donner du fil a retordre un minimum), qu'on a logiquement retrouvé dans le reliquaire force ensuite, mais c'est vrai que berk et rk mana ce fut relativement aisé et rapide.
C'était marrant les morts de faim devant le pilier de la rk mana, ils voulaient tous la prendre, titre relic > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés