[Broc] Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai arreté de jouer a daoc en novembre 2004 apres une petite année et demie de jeu. J'ai fais une halte sur wow ou je pense avoir fait le tour du jeu et commence a severement m'ennuyer (aussi bien pvp que pve hl, et coté "staff" d'une grosse guilde).

Je n'ai que des persos sur alb/broc stuffé toa et bas rangs (entre 2 et 4) et ne compte pas en remonter de nouveaux. Je voulais donc avoir votre avis sur un eventuel retour sur le jeu. Est-il difficile de s'amuser actuellement avec des persos "basiques" (qui ne demandent qu'a up ^^) et de trouver des compagnons de jeu quand on ne connait plus personne ?

Merci d'avance
et désormais ...
SWTOR - Republique/Darth Nihilus - Juu, Erudit - GM Dark Tribes - http://www.dark-tribes.eu
Et bien , je penses que tu devrais finir de stuff un max un de tes personnages ( quel classes ? ) .

Joue celle qui te fais le plus de plaisir a jouer , ou celle qui manque le plus sur alb .. ( pas grand chose )

Et , y'a déjà assé d'alb ..
Merci pour vos réponses rapides

Justement coté stuff, ca en est ou ? Ya t'il des nouvelles carac a prendre en compte dans les SC par rapport à toa ?

Citation :
( quel classes ? )
cf ma signature
et désormais ...
SWTOR - Republique/Darth Nihilus - Juu, Erudit - GM Dark Tribes - http://www.dark-tribes.eu
Citation :
Publié par Iove_You
just larme epik qui est sympas x)

sinon les artef sont tres facile a faire now et les scrolls failce a loot
Tout est dit , sinon .. bah , joue une classe qui solo et qui groupe , comme le sorcier ou le théurgiste
Citation :
Publié par Iove_You
bg join gigikiller et c est partie tu peut rvr
J'aime les idées reçues comme celle la

Pour répondre au thread c'est possible mais un peu difficile maintenant les persos que tu as sont pour certains assez recherchés en RvR (theu et clerc notament) et vu la vitesse à laquelle tu peux te stuff grâce aux derniers patch c'est plus vraiment un problème irl

Citation :
Justement coté stuff, ca en est ou ? Ya t'il des nouvelles carac a prendre en compte dans les SC par rapport à toa ?
Non cela n'a pas changé tu trouves juste des objets comme les armes épiques très très bien chargées et permettant d'avoir un stuff confortable now et des uses sympa (le champion level apportent des pdv et point de mana mais rien de transcandant )

Donc si l'envie te prend c'est faisable avec un peu de volonté (et de skill )
Tout dépend du temps que tu va passer sur DAoC, le temps est encore plus important sur alb, le temps de restuff comme il faut un perso et puis pour le rvr, avoir de bonne connaissance pour s' amuser surtout sur alb.
Effectivement, le stuff est beaucoup plus facile qu'avant, les arte se valide en BG, les scrool tombent très souvent, les ml sont simplifiée etc...

Niveau up rang, y'a un new système assez sympa, enfin c'est imcomparable avec avant...
j'avoue si tu connais personne c'est chaud du slipe, sinon niveau stuff sa a ete bcp simplifié
donc np
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Tire la langue
Perso j'ai repris Daoc début Mai alors que j'avais stoppé plus de 2ans.
Alors mes impressions au bout de ce grand mois de jeu et jouant sur Mid:

- la maj de ton stuff est obligatoire, mais assez facile selon les classes. Nul doute que jouant sur Alb ça devrait aller vite pour toi à ce niveau.

- Difficulté des ML revue à la baisse, mais ça reste toujours trop long à mon goût

- Niveau rvr, no comment puisque tu joues sur Alb

- Niveau "social", même si les nouveaux mmo ont saigné Daoc, pas mal de joueurs demeures, encore faut-il trouver leur reroll

Voilà, sinon bah rebienvenue

Silou
Hop là,

Merci pour vos commentaires. J'ai effectivement cédé rapidement à la tentation

Je compte jouer essentiellement mon theu, son stuff est presque fini en plus (manque 2 artes et une cape de plumes, d'ailleurs si qqun en vend une pas cher ... ). Et up 4L ce soir /wave Odamus

Ca fait bizarre en effet de jouer comme ca, hop je parle a un pnj et il me donne mon charme d'erinys. Je pex 1h, tous les artes qui prennent plus d'un level. Et les rp qui pleuvent aussi

@Aedan(x) : Vi je n'étais meme pas au courant, je les ai rejoins dans la foulée

@Emor : Yop Emora. On se croise

@Max-x : /pouet
et désormais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés