|
Bonjour à tous,
J'ai arreté de jouer a daoc en novembre 2004 apres une petite année et demie de jeu. J'ai fais une halte sur wow ou je pense avoir fait le tour du jeu et commence a severement m'ennuyer (aussi bien pvp que pve hl, et coté "staff" d'une grosse guilde). Je n'ai que des persos sur alb/broc stuffé toa et bas rangs (entre 2 et 4) et ne compte pas en remonter de nouveaux. Je voulais donc avoir votre avis sur un eventuel retour sur le jeu. Est-il difficile de s'amuser actuellement avec des persos "basiques" (qui ne demandent qu'a up ^^) et de trouver des compagnons de jeu quand on ne connait plus personne ? Merci d'avance ![]()
Daoc - Alb/Broc - Redien, MA Hast - Beliode, Theurgiste Air - Codry, Clerc - Phoenix Legion/Cercle des Légendes Swg - Imp/Kauri - Itan Ofiodek, Master Bounty Hunter - Core Ex WoW - Horde/Cho'Gall - Ju, Chaman - GM Dark Tribes et désormais ... SWTOR - Republique/Darth Nihilus - Juu, Erudit - GM Dark Tribes - http://www.dark-tribes.eu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Revenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bg join gigikiller et c est partie tu peut rvr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses rapides
![]() Justement coté stuff, ca en est ou ? Ya t'il des nouvelles carac a prendre en compte dans les SC par rapport à toa ? Citation :
![]()
Daoc - Alb/Broc - Redien, MA Hast - Beliode, Theurgiste Air - Codry, Clerc - Phoenix Legion/Cercle des Légendes Swg - Imp/Kauri - Itan Ofiodek, Master Bounty Hunter - Core Ex WoW - Horde/Cho'Gall - Ju, Chaman - GM Dark Tribes et désormais ... SWTOR - Republique/Darth Nihilus - Juu, Erudit - GM Dark Tribes - http://www.dark-tribes.eu |
![]() |
|
|
just larme epik qui est sympas x)
sinon les artef sont tres facile a faire now et les scrolls failce a loot |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a du se connaitre y a très très longtemps vu que t'es dans une de mes vieilles gu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon retour, bonne chance toussa toussa..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
meme Mid se stuff facilement alors ou va t on ?
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Revenir oui, sur broceliande non, sur camlann oui!
|
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
Alpha & Oméga
|
Seul chose ne pas ressortir ton maître d'arme
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En même temps vaut mieux qu' il s' éclate avec un mago même sous un bus( s ' il y arrive) au lieu de s ' en voir avec un MA.
![]() |
![]() |
|
|
Les cdl sont revenu de wow eux aussi , donc je pense que oui c'est une bonne idée de revenir
![]() |
![]() |
|
|
Salut, Ju.
|
![]() |
|
|
J'ai grp avec toi tout a l'heure, bon retour parmi nous
![]() |
![]() |
|
|
Coucou, bas tu as eu un aperçus de ma communauté Dark ce soir, ^^ sinon t'es un gars cool donc voila, bon retour parmi nous..
|
![]() |
|
|
Hop là,
Merci pour vos commentaires. J'ai effectivement cédé rapidement à la tentation ![]() Je compte jouer essentiellement mon theu, son stuff est presque fini en plus (manque 2 artes et une cape de plumes, d'ailleurs si qqun en vend une pas cher ... ![]() ![]() Ca fait bizarre en effet de jouer comme ca, hop je parle a un pnj et il me donne mon charme d'erinys. Je pex 1h, tous les artes qui prennent plus d'un level. Et les rp qui pleuvent aussi ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|