[Broc] Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
bg join gigikiller et c est partie tu peut rvr

ne pas oublier le mot de passe : aigris

kiss quand même,

Concernant ta demande, DAoC est quand même élististe niveau RvR mais plus facile le stuffing, donc à toi de voir pour quoi tu veux jouer ; )

@Ceil ! lol la perche en plus ca va bien avec la réponse !

Citation :
Publié par Fonzi
...
Put*in elle me manque cette epoque ou je voyais le jeu comme sa Merci à toi de vivre les choses comme sa, et de les relater sur JeuxOnline, ca fait du bien de se rappeler de notre innocence ; )
Citation :
Publié par Anthz

ne pas oublier le mot de passe : aigris

kiss quand même,

Concernant ta demande, DAoC est quand même élististe niveau RvR mais plus facile le stuffing, donc à toi de voir pour quoi tu veux jouer ; )

@Ceil ! lol la perche en plus ca va bien avec la réponse !
je voi rien de aigris , je suppose just que c est pas loin de la realité c est tout , donc bg join gigi et il peut rvr je voi pas le mal.
Citation :
Publié par Iove_You
je voi ien de aigris , je suppose just que c est pas loin de la realité c est tout , donc bg join gigi et il peut rvr je voi pas le mal.
s'ai un taunte alor é cé pa tres genti, il fau s'amusé, le taunte ces poure les mobe! pa pour les cler 12L qui son discré en pluss !§1

C'est marrant mais tout les 11L 12L attirents les flamms !
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pour prendre les rk a 5H sur mid c'est bg qui ?
bg moi , mais ya personne en defence donc sortie pvm je voi pas le mal ( on va pas roam a crau ou agra a 2 fg on va just pvm un peut et loot une rk )

apres les mec qui veulent defendre c est pas de ma faute je la prend pas pour rien a 4~5h du mat

PS: pour aller au relicaire on est aller laba a 1 fg , et le 2em nous a rejoind , donc pas de bus , et pour la ramenez ben on est just aller emsemble prendre le bateaux )
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Attention à la concurrence qui arrive
jai bien dit a 4h du mat qd ya personne en rvr et c est just pour la rk , on bouge pas ensemble pour y arrivé donc donne toi la paine de tout lire au lieux de just voir ceux que tu veut enfin bref +1 comme toujours de ta part

sinon suit jamais dans un bg apart pour les MLs

sinon pour revenir oui tu peut revenir chaqun rvr de ca facon , et chaqun y trouve ceux quil veut ( enfin plus ou moin . )
Disons que si tu as arrêté fin 2004 des choses ont changé depuis
Déjà y a de plus en plus de gros rangs donc pas facile de RvR avec des 5L- ( rien d'infaisable évidement )
C'est plus l'xp à l'ancienne dans les zones SI ou dans les donjons, je trouve malheureusement que tout le monde xp en instances ( certe ça va plus vite mais je trouve ça extrêmement répétitif ...)

Y a aussi le serveur classic si tu n'aimes pas ToA
J'adore farm ToA mais les ML je trouve ça plutôt barbant qu'autre choses quand il faut les faire avec tes 10 persos différents ...

M'enfin je m'y remet aussi j'étais sur WoW depuis sa sortie et il n'y a rien d'impossible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés