[Broc] Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus dur ça va être de te refaire une petite répute pour te faire grouper en RvR, car sinon tu resteras longtemps solo...

Sinon
Citation :
Publié par Lillly
bon retour.
Stop PL ton compte JoL toi
-En tout cas si tu connais personne ca va etre une vrai galère! Sur Albion c'est quand meme moins dur que sur Hib et encore 100 fois plus facile que Mid vu la population . Apres t'as les TF ou c'est pas la peine de chercher a grouper meme un jour de remplacement, apres t'as les joueurs que je nommerais de normaux qui savent jouer mais qui sont pas Haut rang, ils sont souvent entre potes ou groupe guilde, puis il reste les LFG: parmis ceux là tu as une minorité qui sait se démerder et une énorme majorité de polio qui play aussi bien que mon chien.

Par exemple moi jme retrouve solo car ma guilde est parti en sucette ya 2 mois et mes potes sont plus là donc je suis personne en gros(jsui sur Mid), les 3 send que j'ai fait pour une guilde bas ca recrute pas. Quand je dis LFG a Svasud ya pas un pélerin qui répond, soit t'as de la chance tu trouve un groupe simpas qui se démerde, ou soit tu tombe sur des neuneux qui metent 3 heures entre chaque run a se remetrent sur pied, qui écoute pas le lead, qui font nawak, le healeur qui dort etc...bref des vrai touristes. Pourtant jt'assure que je métrise parfaitement mes 2 persos, jsui en vrai SC pas une bancale, et j'ai du rang sauf mon Odin comme il est pas tres vieux comme perso (4L), et que jsui quelqun de gentil. Comme quoi Mid sous peuplé, besoin de monde etc.. mon cul, personne est ouvert ou acceuillant si tu n'as pas un nom de guilde qui cartonne sous ton nom. Tous ca pour dire que si tu connais personne bas vla la merde.
Moi jte souhaite bonne chance, moi j'abandonne, pourtant jsui têtu, j'aime Midgard et je m'y suis énormément investi mais pour rien. Pas envie de stick comme un con dans un buss, c'est pas du RvR pour moi ca, aucune technique, ya pas de stratégie ni de challenge. Booster et monter un perso pour faire ca ça sert a rien. Jvai rester un joueur uniroyaume et tant pi pour Mid, ras l'cul de faire le lampadaire pour rien a vindsaul, pays d'merde, trop vert. Apres ya ceux qui comprendront ce message et puis ya les autres....
bonne chance a toi sur alb tu devrai trouver du monde pour t'aider, arto pas dure a faire, le stuff sa va et sinon le rvr ben ya du monde sa ira =)
lol DarkSun... enfin je suis d'accord, pour avoir tester vite fait, que niveau mentalité mid broc il y a mieux , bref.

Sinon Beliode / Ju si t'es un gros joueur je pense que t'arriveras à te démerder quelque soit le royaume que tu choisis pour revenir surtout que tout est simplifié...
Et puis pour le RvR, tu peux très bien tourner sans les team GB ou team fixe ou stick dans le bus, suffit d'être un minimum débrouillard et ne pas demander la lune dès le dépard quoi .
Citation :
Publié par DarkSun
-En tout cas si tu connais personne ca va etre une vrai galère! Sur Albion c'est quand meme moins dur que sur Hib et encore 100 fois plus facile que Mid vu la population . Apres t'as les TF ou c'est pas la peine de chercher a grouper meme un jour de remplacement, apres t'as les joueurs que je nommerais de normaux qui savent jouer mais qui sont pas Haut rang, ils sont souvent entre potes ou groupe guilde, puis il reste les LFG: parmis ceux là tu as une minorité qui sait se démerder et une énorme majorité de polio qui play aussi bien que mon chien.

Par exemple moi jme retrouve solo car ma guilde est parti en sucette ya 2 mois et mes potes sont plus là donc je suis personne en gros(jsui sur Mid), les 3 send que j'ai fait pour une guilde bas ca recrute pas. Quand je dis LFG a Svasud ya pas un pélerin qui répond, soit t'as de la chance tu trouve un groupe simpas qui se démerde, ou soit tu tombe sur des neuneux qui metent 3 heures entre chaque run a se remetrent sur pied, qui écoute pas le lead, qui font nawak, le healeur qui dort etc...bref des vrai touristes. Pourtant jt'assure que je métrise parfaitement mes 2 persos, jsui en vrai SC pas une bancale, et j'ai du rang sauf mon Odin comme il est pas tres vieux comme perso (4L), et que jsui quelqun de gentil. Comme quoi Mid sous peuplé, besoin de monde etc.. mon cul, personne est ouvert ou acceuillant si tu n'as pas un nom de guilde qui cartonne sous ton nom. Tous ca pour dire que si tu connais personne bas vla la merde.
Moi jte souhaite bonne chance, moi j'abandonne, pourtant jsui têtu, j'aime Midgard et je m'y suis énormément investi mais pour rien. Pas envie de stick comme un con dans un buss, c'est pas du RvR pour moi ca, aucune technique, ya pas de stratégie ni de challenge. Booster et monter un perso pour faire ca ça sert a rien. Jvai rester un joueur uniroyaume et tant pi pour Mid, ras l'cul de faire le lampadaire pour rien a vindsaul, pays d'merde, trop vert. Apres ya ceux qui comprendront ce message et puis ya les autres....
à force d'être entre eux et si peu nombreux , ils ont oublié de s'ouvrir sur les autres ..

sinon pour revenir au sujet , welcome back

ps : FromHell sympa ton taunt sur Gigikiller mais c'est con , c'est le seul 12L de Broc qui n'a jamais bus sur les 27 millions de RP qu'il à fait
Atend j'y suis depuis presque 1ans sur Mid Broc, ca a toujours été comme ca depuis que j'y suis niveau groupabilité. J'ai trop l'impression de recommencer tout a zéro sur ce serveur, et ca fait chier. C'est vrai que pour le mec qui déboule, qui connais pas bas ca doit lui changer du coté Albionnais ou Hibernien pleins d'monde, ou ca fuse de reroll vu que c'est souvent ces 2 royaume qui servent au débutant du jeu. Il doit ressentir un grand froid et peut etre des moments de solitude, mais une fois ta place faite et que t'es plus trop dépayser par les gens, les lieux etc...c'est un exellent royaume, enfin moi j'en suis love de Midgard. Et moi j'ai plus le courage de tout recommencer a soloter a fond pour montrer son nom dans les logs et qu'on vois souvent que t'es en ZF. De plus c'est devenu trop la merde en ZF sans groupe vivable.
Bof, t'en rajoutes un peu quand même Darksun

Sans vouloir faire de pub, les guildes composants l'alliance de la Garde noire (et ça en fait déja quelques une) me semblent toutes être des guildes jouant avant tout avec leur joueur, et non selon une compo X ou Y.
Après, c'est sûr, sans guilde, à moins d'avoir des connaissances de partout, on va jamais très loin dans DAoC, mais j'ai carrément pas trouvé que le royaume de Midgard était fermé aux vues de ces guides, bien au contraire.
Publié par DarkSun
Atend j'y suis depuis presque 1ans sur Mid Broc, ca a toujours été comme ca depuis que j'y suis niveau groupabilité. J'ai trop l'impression de recommencer tout a zéro sur ce serveur, et ca fait chier. C'est vrai que pour le mec qui déboule, qui connais pas bas ca doit lui changer du coté Albionnais ou Hibernien pleins d'monde, ou ca fuse de reroll vu que c'est souvent ces 2 royaume qui servent au débutant du jeu. Il doit ressentir un grand froid et peut etre des moments de solitude, mais une fois ta place faite et que t'es plus trop dépayser par les gens, les lieux etc...c'est un exellent royaume, enfin moi j'en suis love de Midgard. Et moi j'ai plus le courage de tout recommencer a soloter a fond pour montrer son nom dans les logs et qu'on vois souvent que t'es en ZF. De plus c'est devenu trop la merde en ZF sans groupe vivable.
bah perso j'ai recommencé tout à zéro il y a pas longtemps, nivo stuff mid ou alb ça aurait été pareil vu que j'ai quasi tout fait solo/duo... après le RvR bah je vois pas mal de petit comité mid qui tournent aux ponts/pontons, le bus mid qui tourne sur agramon, les bledmeer-like, en plus des team fixes habituelles. Les mid sont certes moins nombreux en rvr mais loin d'être inexistant, donc après si tu attends d'avoir la compo du siècle pour décoller c'est sûr que t'es mal barré...
Merci pour vos /welcome

Pour l'instant ca groupe pas trop mal, j'ai pas a me plaindre. Et quand ya pas moyen, et bien je /quit tout simplement

@Eni: . Je viens sur glaston quand on pourra /level 50
et désormais ...
SWTOR - Republique/Darth Nihilus - Juu, Erudit - GM Dark Tribes - http://www.dark-tribes.eu
Citation :
ASIA:Bof, t'en rajoutes un peu quand même Darksun

Sans vouloir faire de pub, les guildes composants l'alliance de la Garde noire (et ça en fait déja quelques une) me semblent toutes être des guildes jouant avant tout avec leur joueur, et non selon une compo X ou Y.
Après, c'est sûr, sans guilde, à moins d'avoir des connaissances de partout, on va jamais très loin dans DAoC, mais j'ai carrément pas trouvé que le royaume de Midgard était fermé aux vues de ces guides, bien au contraire.
Je trouve pas que j'en rajoute, jl'ai peut etre dis a ma façon quand jsui blaser et que le moral descend. Apres pour l'alliance ou il y a la Gn, c'est l'AS Crocs Divins qui est mon ancienne, et je ne critique en aucun cas leur façon de play, car ils essaient de faire bouger les choses et se battent pour leur royaume. Apres faut aimer le jeu de masse mais ils ne font pas que ça!
Citation :
KA WIKI: bah perso j'ai recommencé tout à zéro il y a pas longtemps, nivo stuff mid ou alb ça aurait été pareil vu que j'ai quasi tout fait solo/duo... après le RvR bah je vois pas mal de petit comité mid qui tournent aux ponts/pontons, le bus mid qui tourne sur agramon, les bledmeer-like, en plus des team fixes habituelles. Les mid sont certes moins nombreux en rvr mais loin d'être inexistant, donc après si tu attends d'avoir la compo du siècle pour décoller c'est sûr que t'es mal barré...
- Oui idem j'ai remonter un perso en 2 semaine lvl 50 et en SC artefs pexer a cause du nerf qui a bien affaiblis mon main perso et j'ai choisi Odin car c'est la classe qui fallais a mon grp parmis celle qui me plaisait. Manques quelques ML vu que j'ai fait un break de presque 2 mois suite a une mauvaise passe. Et j'ai toujours fait tout solo, voir profiter de sorties artés et cela depuis que je play. Et reroll en ai un peu mare car j'en ai test des persos, un bon paquet.
Ensuite pour ce que tu décris sur le RvR bas si ça te plais de squater les ponts/embarcadères, de busser, et de pickup non constructif bas tant mieux, mais moi ca me dit rien de chain rip ou glander a jouer a la fufuwar, a faire 10K la soirée. Je cherche pas des Rp's mais a faire de beaux combats avec des gens simpas et qui partagent la meme passion. C'est aussi simple que ca.
Bah jviens de repartir à zero sur mid apres avoir été 3 ans sur hib/broc et 1 an + de pose, bah je trouve ce realm simpa pour ce qui est de la communauté, je suis que lv 44 mais ont ma aidé pour mes etape groupe ML ont ma filé du flouze du stuff pour xp etc , pour ce qui est du rvr lv 50 jpense pas que ce soit si différent sur hib ou alb tu veux un bon groupe équilibré qui lache pas l'affaire au bou de 2 rel ? sur hib tu peux passé la soirée a faire lfg dans le cc ton groupe correct tu l'aura pas forcement si tu connais peu de monde.
Je me fait pas de film tfaçon ca ma toujours gavé de poiroté à dl avant c'est pas pour poiroté à svasud maintenant, si ya un groupe c'est cool sinon du pti comité à 2/4 joueurs ya moyen de tissé des liens comme ca et de s'amuser ! enfin ca a pas l'air d'etre ton truc le pti comité sinon np send moi quand je serais 50 =)
Ont peux faire de belles baston avec des gens simpa sans pour autant etre 8 en groupe opti, ca demande trop de pre requis pour s'amuser sinon :|
Citation :
Publié par DarkSun
Ensuite pour ce que tu décris sur le RvR bas si ça te plais de squater les ponts/embarcadères, de busser, et de pickup non constructif bas tant mieux, mais moi ca me dit rien de chain rip ou glander a jouer a la fufuwar, a faire 10K la soirée. Je cherche pas des Rp's mais a faire de beaux combats avec des gens simpas et qui partagent la meme passion. C'est aussi simple que ca.
Heu bah moi je m'adapte c'est tout ... t'es pas obligé non plus de faire du pickup non constructif, faut arrêter les extrêmes là, c'est pas tout blanc ou tout noir ... enfin perso je fais pas mal de petit comité ( 2/3 ) qd on ne peut pas monter de team et je m'en porte pas plus mal, tout en jouant avec des gens que j'apprécie... donc oui si on tombe sur du FG on se fait exploser mais il y a parfois quelques fight sympa et ça évite de glander au tp pour rien.
En fait, réflexion faite, je pense que tu devrais stoper daoc , du moins le temps que t'y retrouve goût .
kikoo all ^^

moi aussi je me lasse de wow et je regrette daoc, je me tâte vraiment à savoir si je vais revenir ou non.
je me demandais, comment se présente la population et la fréquentation d'un serveur comme bro ? actuellement par exemple je vois 909 joueurs. En clair ma question est le jeu est-il en train de se dépeupler lentement ou au contraire est-ce que l'on voit un regain de joueurs ?
quelle impression ont les vieux de la vieille ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés