[estim] Bonbon +100 sagesse , pp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Estimation idiote

1 k le premier jour

30 000 k une semaine après

100 000 k un mois après

300 000 k 3 mois après

Selon moi.
lol j'achete des milliers a 1k xD, même à 30.000 (enfin pas des milliers ).

100.000 grand minimum dès le début.
Citation :
Publié par freddykrugger
pi vu les bon bonus que sa offre le mec qui le vend es bete
Si on appliquait ce raisonnement la à tout, on vendrait pas grand chose...

Pas des masses au début (et encore), vers 200'000k au cours du temps, je dirais.
Citation :
Publié par freddykrugger
pi vu les bon bonus que sa offre le mec qui le vend es bete
Si on t'en offre 10 millions tu gardes toujours?

Tout dépend du prix d'achat

Sinon je pense que celui qui donne +100pp se vendre plus cher que l'autre .

Je dirais celui de sagesse 200.000/u et l'autre le double voir plus p-e. 30 DC (oui oki faut les avoir ^^) enchainé avec 1000pp pour 1 personne ca donne quoi?
2000pp au total...

J'imagine pas si les 8 ont 1000pp (ouais ok encore faut les avoir les bonbons mdr), ca pleut des dofus xD ?

Enfin je dis ca mais je sais pas comment marche précisement la pp donc je dis ca sans rien savoir mais bon
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si on t'en offre 10 millions tu gardes toujours?

Tout dépend du prix d'achat

Sinon je pense que celui qui donne +100pp se vendre plus cher que l'autre .

Je dirais celui de sagesse 200.000/u et l'autre le double voir plus p-e. 30 DC (oui oki faut les avoir ^^) enchainé avec 1000pp pour 1 personne ca donne quoi?
2000pp au total...

J'imagine pas si les 8 ont 1000pp (ouais ok encore faut les avoir les bonbons mdr), ca pleut des dofus xD ?

Enfin je dis ca mais je sais pas comment marche précisement la pp donc je dis ca sans rien savoir mais bon
On ne pourra manger qu'un seul bonbon à la fois .
Donc tu choisis entre +100 sagesse ou +100 PP et tu ne cumules pas plusieurs bonbons
Tu es sure que l'on ne peut pas cumuler 100 pp et 100 sagesse ? Cumuler plusieurs bonbons identiques je dis pas, mais 2 bonbons différents, faudra tester ^^
Citation :
Publié par Saniala
Autant les utiliser pour un drop un gelano et les revendre si tu veux te faire des kamas.
A quoi bon ? Une fois le seuil passé pas la peine de gacher du bonbon betement, enfin si tu veux etre le premier à avoir une chance de drop wi mais bon... la chance pure et dure est plus en jeux la !

Sinon pour sly, j'pense pas qu'on puisse les cumuller, tu peux peter les 1000sagesse à l'aise et prendre ton lv 150 aux bouftous la xD. Sinon j'vois pas pourquoi on pourrait pas mettre le chance et le sagesse !
En principe pp + sagesse on peut, maintenant d'un niveau intérêt c'est très limité, c'est rare de faire du drop tout en allant xp ^^

Sinon pour l'estim bah les personnes n'en ayant pas mettront peut-être pas mal de k dedans, perso j'en mettrai pas 1.

*se rappelle du bonbon rouge surpuissant qu'il a offert à une amie*
Citation :
Publié par alvine
A quoi bon ? Une fois le seuil passé pas la peine de gacher du bonbon betement, enfin si tu veux etre le premier à avoir une chance de drop wi mais bon... la chance pure et dure est plus en jeux la !

Sinon pour sly, j'pense pas qu'on puisse les cumuller, tu peux peter les 1000sagesse à l'aise et prendre ton lv 150 aux bouftous la xD. Sinon j'vois pas pourquoi on pourrait pas mettre le chance et le sagesse !
Il y a une Ile au nom de Grobe ou la sagesse et la pp sont très apprécies
Il va y en avoir une telle quantité je pense qu'au début ca vaudrat pas grand chose

(Ca me fait penser que tous ceux qui ont changer à dupliquer etc etc et qui ont jouer vont gagner pleins de bonbons, alors que ceux qui ont attendu sagement à faire autre chose vont en gagner moins)

Ca vaudrait jamais plus de 100 000 je pense sauf après quelques mois (Si d'ici là y'en a pas des nouveaux)
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Euh sinon vous etes sur qu'on peut pas cumuler? source?
Source qu'on ne peut avoir plusieurs enchantement sur soi .
Essai d'être invisible tout en étant transformé en Chacha ... impossible

Donc les bonbons c'est pareil
Citation :
Publié par Sinphora

Puis meme les daives vont pas s'ammuser a faire un truc abuzay avec toute mes mules co a ce moment sa m'en fait 7 *Sumens ne marchais pas* alors 800PP/Sagesse au level 1 ^^
Citation :
Publié par Sinphora

Plop :P

^^" pas tout à fait lol je t'invite à te rendre dans un des dojos de pandala ayant un alignement identique au tiens et de parler au pnj il t'est tout à fait possible d'acquérir aussi bien X% de resistance à l'élément terre ainsi que X points de Force en plus pour un nombre de combats prédéfinis (pour peu que tu aies choisi le dojo de pandala terre), enfin tout ceci n'est que spéculation et le mieux est encore d'attendre d'avoir ces dits bonbons entre les mains avant d'avancer à la fois une estimation et un commentaire quant à son utilité. En effet si les bonbons sont cumulables le prix montera très haut tandis que s'ils ne le sont pas leur prix sera constant et ne subira une envolée qu'au fil du temps

Voilà bonne journée à tous
Citation :
Publié par Susucre
Il va y en avoir une telle quantité je pense qu'au début ca vaudrat pas grand chose

(Ca me fait penser que tous ceux qui ont changer à dupliquer etc etc et qui ont jouer vont gagner pleins de bonbons, alors que ceux qui ont attendu sagement à faire autre chose vont en gagner moins)

Ca vaudrait jamais plus de 100 000 je pense sauf après quelques mois (Si d'ici là y'en a pas des nouveaux)
Tu peux développer pliz c'pas très compréhensible....
Bah tu gagnes les bonbons par heure de connexion donc le mec se co, voit que sa merde, attend le lendemain pour rejouer, hop on va lui compter une heure de connexion il aura peu de bonbons.
Le mec qui aura essayé de gruger en dupliquant aura passer des heures à faire ça et aura plus de bonbons au final...

Sinon tout le monde parle de cumuler les effets...

Ouais c'est super, vous parlez de prix de vente de 100000k mini, alors si vous en cumulez 10 ou 15 et que vous dropez un sabot de mino mouais bof l'intérêt autant l'acheter à 1m direct car si on drop rien on est bien blasé...

Alors à part pour tenter de droper un turquoise ou un pourpre mais sinon je vois pas trop l'intérêt si le coût des bonbons se rapproche trop de la valeur de l'item que l'on souhaite droper...
Revenons à l'estimation :

Les bonbons surpuissants partaient de 100 000k à 150 000k pour un effet moins important et plus court.
A mon avis ceux là vont valoir 50 000k le premier jour (ça va être la ruée à Astrub...), et arriver à 300 000k plus tard.

L'idéal serait encore qu'ils ne soient pas vendables à mon avis, mais Dofus n'est pas à une aberration économique près.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés