[estim] Bonbon +100 sagesse , pp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorisc
Bah tu gagnes les bonbons par heure de connexion donc le mec se co, voit que sa merde, attend le lendemain pour rejouer, hop on va lui compter une heure de connexion il aura peu de bonbons.
Le mec qui aura essayé de gruger en dupliquant aura passer des heures à faire ça et aura plus de bonbons au final...

Sinon tout le monde parle de cumuler les effets...

Ouais c'est super, vous parlez de prix de vente de 100000k mini, alors si vous en cumulez 10 ou 15 et que vous dropez un sabot de mino mouais bof l'intérêt autant l'acheter à 1m direct car si on drop rien on est bien blasé...

Alors à part pour tenter de droper un turquoise ou un pourpre mais sinon je vois pas trop l'intérêt si le coût des bonbons se rapproche trop de la valeur de l'item que l'on souhaite droper...
Qu'appelles-tu "gruger en dupliquant" ? =/
Lol ta du mal toi ^^"

Comme le jeu te remettait des heures en arriere certains s'amusait a donner leur bora par exemple puis se connectait et le retrouvait puis le redonnait et ceci en boucle. Tu comprend maintenant ? ^^
A partir du moment ou on a pas pu garder les objets dupliques il n'y a pas eu de triche, c'etait juste un trip pour se passer un peu les nerfs, alors avant d'avancer qquechose soit precis dans les termes utilisés.

Tout le monde savait très bien qu'on les garderait pas donc je vois pas trop ou on peut parler de "gruge" à partir du moment ou personne n'a pu profiter de cette situation.

Bon la ou c'est injuste c'est que certains on pu faire des screens de folie

Sinon pour lestim 100.000k chaque bonbon.
Comme t'as du mal, tu comprends rien oui quoi ? Lis les posts en entier...

Ceux qui ont dupliqué 200 items, MEME s'ils ne les ont pas gardé à cause du rollback et bien ils sont restés connectés plus longtemps que ceux qui ont vu le bug et ont déco.

" Ces joueurs recevront également un Bonbon de Compensation du Sage et un Bonbon de Compensation du Chanceux par heure de connexion perdue entre le 13/06/06 à 17 heures et le 14/06/06 à 17 heures."

Donc si tu réfléchis un peu tu vas voir que ceux qui sont restés connectés longtemps pour s'amuser à dupliquer auront plus de bonbons que les autres.

C'est tout. Trop dur à comprendre
Bah je vais t'expliquer quelquechose à mon tour, le message des devs qui expliquait qu'il y allait avoir un rollback est intervenu 1 heure avant le rollback en lui-même. Cela a donc laisse en tout et pour tout 1h pr s'amuser un peu avec les items.

Donc la vous etes en train de pleurer pour 1 heure de plus de jeu que les autres qui correpond a 1 bonbon de chaque en plus (quel differentiel, trop injuste )

De plus qui t'a oblige a deco pendant cette heure supplementaire? C'est ta decision de ne pas avoir joue pendant cette sacro sainte heure qui est nous est reproche à nous joueurs qui essayont de rendre la situation fun suite à une mauvaise nouvelle. Et au pire si tu as XP pendant cette heure, tu auras ton bonbon quand meme.

Alors avant de crier a la grande injustice, analysez la situation posement et vous comprendrez que ya rien de scandaleux.
D'une j'ai pas dis que c'était un scandale j'ai juste traduis pour un type qui comprenait pas.

De plus il suffisait de voir que quand on déconnectait tout ce qu'on avait fait n'était pas sauvegardé pour s'amuser ensuite à dupliquer pendant des heures et pas une heure seulement.

Voila...
dommage que ca se cumulle pas ,j'aurais bien fait des gelées seul avec 1000pp
bon sinon je pense que ca vaudras 10 000 la premiere semaine ,car beaucoup de "noob" essayeront de les vendres
Tout a fais d'accord mais je pense que les gens ont quand meme dupliquer massivement suite au message officiel des developpeurs.

Donc apres je veux bien que tu m'expliques quelquechose mais commencer ton message par "comme t'a du mal, tu comprends rien ou quoi, lis le post en entier" mets en avant la superiorite de ton argument par rapport au mien, ce qui est, je pense que tu peux le comprendre déplacé dans un poste ayant pour but de donner son avis sur un sujet bien défini.

Donc tu sais je sais lire un post, ne t'inquiètes par pour moi, j'ai bien cerné les arguments de chacun et je donnais mon avis sur la question. J'ai pas besoin de traducteur et comme tu peux le voir dans le post (car tu as du omettre toi aussi de lire le post en entier), je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l'argumentation du messieur.
J'ai une question mwa ; comment on fait pour obtenir ce bonbon ? Je sais ce que c'est mais je ne trouve rien à la banque, et pas le message disant qu'on en a reçu un (comme quand on reçoit la pano dindo vous savez).
Merci
Citation :
Publié par eXKiz
Tout a fais d'accord mais je pense que les gens ont quand meme dupliquer massivement suite au message officiel des developpeurs.

Donc apres je veux bien que tu m'expliques quelquechose mais commencer ton message par "comme t'a du mal, tu comprends rien ou quoi, lis le post en entier" mets en avant la superiorite de ton argument par rapport au mien, ce qui est, je pense que tu peux le comprendre déplacé dans un poste ayant pour but de donner son avis sur un sujet bien défini.

Donc tu sais je sais lire un post, ne t'inquiètes par pour moi, j'ai bien cerné les arguments de chacun et je donnais mon avis sur la question. J'ai pas besoin de traducteur et comme tu peux le voir dans le post (car tu as du omettre toi aussi de lire le post en entier), je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l'argumentation du messieur.
Bah le type dit :

"(Ca me fait penser que tous ceux qui ont changer à dupliquer etc etc et qui ont jouer vont gagner pleins de bonbons, alors que ceux qui ont attendu sagement à faire autre chose vont en gagner moins)"

Perso j'ai trouvé ça assez compréhensible mais bon
Oui biensur c'est tres lisible, la n'est pas le probleme, c'est l'argument en lui même qui est un peu bizarre.

En effet si on étend son argument ca voudrais dire que les gars qui sont restés pour faire des duels par exemple (chose qui etait faisable en ayant de l'interet pendant le temps précédants le rollback) ne mérites pas leurs bonbons supplementaires car ils sont restes sur le serveur alors que d'autres sont partis.

Donc en fait cela revient à dire que toute personne ayant choisi de rester sur le serveur alors que d'autres sont partis s'occuper irl, bah finalement ils meritent pas leurs bonbons supplémentaires.

Apres que l'on ait fais X ou Y choses durant cette période, c'est notre choix, si vous avez déco c'est votre choix donc en quoi il y'a un problême. La encore c'est la fidélité qui est récompense et cette compensation a pour but de satisfaire les gens les plus assidus.

Voila j'espère avoir été clair dans mon argumentation.
Merci
Citation :
Publié par scorpiumjr
ô jesus tu a parler la sagesse a l'état pure
[HS]C'est marrant à chaque fois que y'a un membre "connu" de la bourse qui parle y'en a toujours un qui répète la même chose juste après, vous pouvez vérifier[/HS]

Ben je pense euh.... je dirais 10 fois plus que le bonbon rouge surpuissant à la sortie des nouveaux "bonbusay".
Ca vous aide hein ?
"
Apres que l'on ait fais X ou Y choses durant cette période, c'est notre choix, si vous avez déco c'est votre choix donc en quoi il y'a un problême. La encore c'est la fidélité qui est récompense et cette compensation a pour but de satisfaire les gens les plus assidus."

Dupliquer des items, Même si les dev avait prévenu d'un rollback une heure avant, est interdit par la charte de dofus... Et je suis sûr et certain que bon nombre de petit malin ont dupliquer pas mal d'item avant de savoir qu'il y allait avoir un roll back en esperant avoir des items de taré
Les bonbon sont offert en dédommagement du temp perdu , donc logiquement se serait normal que le gars qui a tout de suite déco ai moins de bonbon que le gars qui est rester co

Sinon je vous donne rendez vous mardi au zaap d'asturb pour essayer de soutirer pour pas cher des bombecbuzed au noobie
si des persos arriver a 1000pp sur CM ca ferait un tutu qui tombes a 10%
mais faut voir si on peux les cumuler alors ca vaudrat cher et on aurat des
Ven bonbon de prospkcen 100.000k!!!
Citation :
Publié par inooni
meme si tu a 10.000pp ca ne change pas le taux de drop, si il est fixer a 0.1% de drop a partir de 1000pp a quoi bon avoir plus ^^
tout faux
la PP modifie le pourcentage de drop
10.000 en PP monte effectivement le taux de drop à 10%

pour la petite histoire, un dev a fait un test avec 30.000pp (30% le drop) ^^, 3 DC de suite, le dofus n'est même pas tombé looool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés