[Ys] Never Forget forgot forgoten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juck
Y'avait pas de bainshee à ce moment, heureusement...
Yavais pire que sa, les animiste non nerfé qui pouvez planter plein de champignons, sa me rapelle mon enfance tout sa mes bon je constant qu'avec le temps bah sa bus toujours chez alb
A part le camping des gates qui etaient saoulant, je regrette OF pour 2 choses :

- Pas de flotte de m..... avec sa ligne de vue debile,
- Pas de back possible car pas une tour tout les 8 metres ou un fort tout les 15 metres.

En gros, je regrette le jeu de pur fight de l'epoque. Pas ce simili RvR petit bras.
Je préféré largement OF pour au moins sentir la différence entre un Haut rang et un petit rang.

Avec les ancienne RA au moins une classe 4L ne pouvais pas se permettre de prendre la RA de leur classe qualifié "abusé", qui encore a l'époque étaient beaucoup moins utile qu'a l'heure actuelle.

Ca c'était plaisant, tu arrivais tu étais Haut rang tu sauté sur un plus petit rang c'était /rel pour lui et c'était très bien.

Et pour finir kikoo Azra au passage Stop essayer de reprendre une vie irl, et reviens jouer.
C'etait bon en ce temps la

NF comparé a ca c'est
Citation :
Publié par Asurette
le seul pb c'est que les forts avaient des portes en cartons a par
Il aurait fallu les nouveaux skin de fort dans les anciennes map , donc il aurait fallu la ragrandit un peut , mais y aurait encore eu une bonne base ( par exemple le creux ou il y avait crauchon , si il fesait 20 m de diametre et bien il aurait doubler pour le nouveaux fort etc ... )
ouh la la, ma vidéo qui ressort, je me rapelle de cette soirée, c'etait bien sympa, un peu bordélique mais bien sympa, malgré quelques personnes "bien intentionnées du RP". Des hibs en costumes, des sorts de zone dans tous les sens, des emotes à ne plus savoir qu'en faire, des duels de GB (Gros Bras)

PS: tu vois canna, j'en fais des vidéos, et pas que des teasers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés