[Ys] Never Forget forgot forgoten

Répondre
Partager Rechercher
Oui la derniére image était bien le rassemblement pour les adieux à Otto.

J'ai toujours cette vielle video de toi ma ptite femme.

Citation :
PS: tu vois canna, j'en fais des vidéos, et pas que des teasers
En parlant de teaser, j'en profites pour faire de la pub pour "opération Biomen Episode 0"

la =>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677696

Bisous aux anciens de Daoc

PS pour Sypher : Les Mercos sont les plus beaux

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
de meme , je regrette OG et HW pour les petits comité qu on pouvait faire le matin , en trouvant que du petit comité sans camping de gate/pont qui caractérise le rvr matinale
azra , fait gaff , a force d etre nostalgique tu vas finir par revenir
Groar
Citation :
Publié par Et-gris IRL
azra , fait gaff , a force d etre nostalgique tu vas finir par revenir
peux pas, j'ai une tâche sur mon serveur ricain, je dois meuler de l'alliance (c les albi de wow) à outrance. . . la horde me supporte pour ça.

hé au fait sur la video last emain là, vous aurez peut être pas remarqué mais je coupe un albi en 2 en duel ^^ (Alienna toi oui qui sait filmer des trucs bien)
ça oui que ça me manque... poncer du albi methode steven seagal.
Message supprimé par son auteur.
<--- Plus que nostalgique

La majeur partie des combats sous OF se passait malgré tout en plaine et ne se résumait pas a un camping de tour/fort en attendant que quelqu'un passe, alors certes il y'avait les bus LNM/Equi/Alliance, certes il y'avait les Camping de Gate LNM permanent mais au final les combats me plaisait beaucoup plus que sur NF, bref NF c'est dans la même lignée que les patch actuels c'est a dire un rvr accessible a tous sans le moindre effort.

Cf.
.
Citation :
Publié par Kayanos
Le titre du post ça devrait pas plutôt être "Never Forget"?

sauf si il pardonne pas a mythic

Citation :
bref NF c'est dans la même lignée que les patch actuels c'est a dire un rvr accessible a tous sans le moindre effort.
tu dis ca paske ghib c'etait cheat sur OF et que t'es nostalgique hein
Malgré les cheat RA comme tu dit du coté hib Bouffye, cela n'empêchai pas de les tuer aussi tranquillement et sans problème comme sous NF selon le groupe bien sur.

Encore heureux que pour toi NF sa rox ----> Dehors les vampirr DEHORS !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sauf si il pardonne pas a mythic

tu dis ça paske ghib c'était cheat sur OF et que t'es nostalgique hein
Je vois pas trop le rapport je parle de nostalgie parce que la façon de rvr n'était pas la même à aucun moment je n'ai parlé de Royaume, de RA de classe et j'en passes
Et d'ailleurs je ne nois pas en quoi hib était abusé sous OF comme le dit Umaro ça n'empêchait aucun des deux royaumes de gagner des combats, certains Team Mids et Albs faisaient du ménage sous OF il me semble et les TF mids sous SI aie.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
<--- Plus que nostalgique

La majeur partie des combats sous OF se passait malgré tout en plaine et ne se résumait pas a un camping de tour/fort en attendant que quelqu'un passe, alors certes il y'avait les bus LNM/Equi/Alliance, certes il y'avait les Camping de Gate LNM permanent mais au final les combats me plaisait beaucoup plus que sur NF, bref NF c'est dans la même lignée que les patch actuels c'est a dire un rvr accessible a tous sans le moindre effort.

Cf.
tu passais en sos et tu revenais 10 minutes plus tard, et adieux le groupe LNM qui bloquait la gate

PS: canna faut changer ton lien, y'a un nouveau sympost!
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
tu passais en sos et tu revenais 10 minutes plus tard, et adieux le groupe LNM qui bloquait la gate
Oui on s'amusait assez souvent même sans SOS mais faut avouer que ça dépendait du nombre de joueurs qui campaient parfois c'était quand même infaisable , c'était une espèce de challenge on va dire
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué OF ne me manque pas du tous perso , c sur pour les autres royaumes ct bien emain pour canaliser le bus alb
normal c'est moins dur de camper une tour sous NF que sous OF
Citation :
Publié par Selpy
normal c'est moins dur de camper une tour sous NF que sous OF
certes! je ne me rappelle pas avoir assisté à beaucoup de prises de tours, vu leurs nombres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés