[Ys] Never Forget forgot forgoten

Répondre
Partager Rechercher
Toujours sympa ces vidéos qui montrent toute la communauté qui arrive à se retenir de flood les logs et faire pêter le compteur de LRP. Chose pourtant bien tentante en de pareillles occasions.

Alienna, à quand une autre bataille du siècle ou autre regroupement pacifique
ou pas xD ?
bizou
connait pas.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Umaro
Je préféré largement OF pour au moins sentir la différence entre un Haut rang et un petit rang.

Avec les ancienne RA au moins une classe 4L ne pouvais pas se permettre de prendre la RA de leur classe qualifié "abusé", qui encore a l'époque étaient beaucoup moins utile qu'a l'heure actuelle.

Ca c'était plaisant, tu arrivais tu étais Haut rang tu sauté sur un plus petit rang c'était /rel pour lui et c'était très bien.

Et pour finir kikoo Azra au passage Stop essayer de reprendre une vie irl, et reviens jouer.
Heureusement que la vie Irl c'est pas ça... Tu es grave quand même... Grossomodo il y avait les péons qui devaient se faire farm et les méga gb OLOLOL qui powné des bus de brehon.... Triste mentalité...
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Heureusement que la vie Irl c'est pas ça... Tu es grave quand même... Grossomodo il y avait les péons qui devaient se faire farm et les méga gb OLOLOL qui powné des bus de brehon.... Triste mentalité...
Bha disont que avant t'avai un perso Ht Rang avec les RA qui allaient avec ... mtn t'a un perso petit rang avec des RA abusé
Et mtn t'a le buss Alb ht rang qui claque Sos o inc
Je vous suis pas avec le truc des RA avant et maintenant.

Un Perso bas rang actuel, aura pas plus de ra qu'un perso bas rang OF. La chose qui a principalement changé se sont les timer de réutilisation et la durée des RA.

La seul chose c'est que les bas rang actuel savent mieux jouer que les bas rang OF et sont aussi mieux équipé, et perso je trouve pas que ce sois une mauvaise chose, enfin c'est sur, ceux qui ont monté leur rang OF en farmant des gens AFK stické au bus, ca doit leur faire bizzare de devoir se remettre en cause, ainsi que leur façon de jouer, mais n'est ce pas la le meilleur moyen de progresser ?
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Ce que je veux dire par la est seulement le fait qu'avant il y avait un mérite d'être haut rang, et au moins tu voyais une quelconque différence.

Maintenant avec les RA 5L de classes dites "cheatés" selon le personnage, et les RA de classes qui, certaine ont une grande utilité comparé a d'autre, ce qui entraîne un énorme avantage.

Donc au résultat un 5L-6L-7L ... à autant de chance qu'un 10L-11L ... de kill facilement ses cibles par l'effet de ses nouvelles RA.

Donc certes c'est peut-être peu apprécié comme remarque, mais au moins quelqu'un ayant passé de nombreuses heures de jeu en Rvr pour augmenter son rang avait un peu plus de satisfaction qu'a l'heure actuelle il me semble.

Maintenant c'est pas un gros problème mais c'est une différence entre OF et NF qui a été/est visible.

C'est une différence que j'ai eu remarqué dans Daoc et en aucun cas une polémique de classe sociale s'aventurant sur des fait que l'ont croise tout les jours dans un monde bien réel. Comparer la vie "irl" avec un jeu, est source de danger, fais attention a toi.

Je parle aussi bien pour les autres que pour moi. Voilà tout.

Pour finir, ton allusion à une pseudo "mentalité de GB" je ne vois pas le rapport. Il est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un qui a choisi de passer de longue heures sur un jeu pour, en vain, essayer d'atteindre un niveau assez élevé doit-être forcement qualifié de GB.

Un joueur est libre de ses actes, si il décide de passer sa vie devant son ordinateur ou de ne jouer qu'une fois par semaine c'est son choix mais en aucun cas ce choix doit être justifié par des propos et allusions incohérentes de ce type.

Chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quel etait le merite d'etre haut rang ? jouer plus que les autres ou avoir la chance d'avoir une TF ?
Ou avoir un lead de la trempe de Xaeron
Citation :
Publié par Jorora
Je vous suis pas avec le truc des RA avant et maintenant.

Un Perso bas rang actuel, aura pas plus de ra qu'un perso bas rang OF. La chose qui a principalement changé se sont les timer de réutilisation et la durée des RA.
Y'a tout qui change depuis OF, deja les RA ont été modifier, et le rang jouais beaucoup plus car sous SI y'avais pas les artés ni les ML ( Chose qui sont accesible a un perso de n'importe quel rang actuellement, ce qui permet de réequilibrer un peu la difference de rang )
avant t'etais 9L+ c'etais "iWin".

Maintenant bah sa rox le moindre gars qui se pointe en full sc en etant 4L sans compté les relics te fait des dégâts abuser. Encore avant hière jme relog sur daoc ca faisait 3 semaines que je m'étais plus log je voulais voir la 1.83 je rencontre un thauma 3L avec ma heal ( qui a 26% chaleur ) elle prend 3 dd a 680.

sous SI jamais se serait arriver ( Ok sous si les persos avaient moin de pv etc mais proportionnelement parlant c'etais bien plus médiocre )

Certes d'un cotés sa réequilibre le jeu pour les casuals etc mais la mentalitée du jeu reste la même avec plein de buss, des add etc..ce que veux dire Umaro c'est maintenant monter un 11L (2mois et demi de no life t'es 11L ) n'est plus trop un challenge et pour ceux qui ont monté un 11L sous SI ca les dégoute un peu pour le peu qu'il resorte leur perso de ce voir se faire poutrer par le moindre péon 5L qui se pointe alors que dans la logique des choses ca devrais être l'inverse.
Je sais pas je joue depuis le debut à daoc et si je rencontre un groupe bas rang qui me pose probleme j'en suis plutot content, enfin on doit pas avoir la meme vision du jeux
Citation :
Publié par Jorora
Je sais pas je joue depuis le debut à daoc et si je rencontre un groupe bas rang qui me pose probleme j'en suis plutot content, enfin on doit pas avoir la meme vision du jeux
On parle pas de Teamplay là a ce que je sache. On parle d'un perso en general
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On parle pas de Teamplay là a ce que je sache. On parle d'un perso en general
Les gars monter 11L OF hors team, y'en a pas des masse, qui dit team dit "teamplay" ,)

ps : le sujet c'est la vidéo pour info ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés