Cpu t° en hausse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J-eyes
Comme dit plus haut tu regarde la Die t° et tu enleve 15 ° comme ca c bon

Ah ok mon a64 à 30° est en fait à 15° alors qu'il fait 25° dans la sale, cool, j'ai de l"azote liquide sur mon cpu sans le savoir.
Citation :
Publié par [néant]
Ah ok mon a64 à 30° est en fait à 15° alors qu'il fait 25° dans la sale, cool, j'ai de l"azote liquide sur mon cpu sans le savoir.
30°
watercooling ? 5 ventilos sous le capot ?
si tu démonte ton proco pour remettre un peu de pate note se qu'il marqué comme ref sur le core et regarde LA pour savoir jusqu'a cb il peut monter au max ou ICI pour les Barton en particulier (a prioris 85°C max conseillé)
Mon CPU intel de mon portable monte a 74° sans me faire peur ... pour un AMD ça serais ça temperature de base au démarrage ^^ alors bon si tu as 65 :/ je m'inquiéterais même pas ..
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Mon CPU intel de mon portable monte a 74° sans me faire peur ... pour un AMD ça serais ça temperature de base au démarrage ^^ alors bon si tu as 65 :/ je m'inquiéterais même pas ..

74 ça fait bcp quand meme :/
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Z'etes bien sympa a comparer vos bites températures, mais faudrais peut etre préciser si c'est en iddle ou en full load >.>
En full load, quelle idée de le faire en iddle ...

Et c'est pas pour faire kikoo la plus grosse, mais pour dire que le rad d'origine est tres bien (d'ailleur j'était moi même étonné)
J'ai un problème similaire alors je me permet de poster ici. J'ai un athlon XP, qui monte à 47° (jusque là rien de grave). Seulement une odeur de brûlé remonte depuis mon Sonic Tower (ce machin énorme http://www.thermaltake.com/coolers/4...MBenlarged.htm ) qui a un ventilateur au milieu entre les gros machins. Pensez-vous que la pâte thermique devrait être changée ? (j'hésite à le faire car c'est facile 2h pour remonter cette saleté de Sonic Tower ) Hier j'ai enlevé toute la poussière et l'odeur a bien diminuée, mais maintenant au bout d'une heure elle revient. :/
Citation :
Publié par L'OurSs
Change de ventilateur, 47° pour avec un truc aussi enorme sa vaut pas la peine
C'est à dire que c'est un ventilateur tout pourri mais qui fait presque pas de bruit. L'hiver je l'enlève et c'est tranquille.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai un problème similaire alors je me permet de poster ici. J'ai un athlon XP, qui monte à 47° (jusque là rien de grave). Seulement une odeur de brûlé remonte depuis mon Sonic Tower (ce machin énorme http://www.thermaltake.com/coolers/4...MBenlarged.htm ) qui a un ventilateur au milieu entre les gros machins. Pensez-vous que la pâte thermique devrait être changée ? (j'hésite à le faire car c'est facile 2h pour remonter cette saleté de Sonic Tower ) Hier j'ai enlevé toute la poussière et l'odeur a bien diminuée, mais maintenant au bout d'une heure elle revient. :/
tu m'étonne pas de bruit mais pas des masse dissipateur en été ..
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy

Et c'est pas pour faire kikoo la plus grosse, mais pour dire que le rad d'origine est tres bien (d'ailleur j'était moi même étonné)
31° en full en ce moment en stock cooling, tu doit avoir une merde sur ta sonde lol >.> car 30 c'est vraiment le grand mini pour n'importequelle processeur en IDDLE.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy

Mais stop faire genre je me la pète, c'est vos temperature qui sont totalement anormales, les miennes n'ont strictement rien d'exceptionnel et sont les temperatures normale d'un a64 au repos.
Citation :
Publié par [néant]
58 c'est déjà trop pour un barton, et 51 en idle c'est vraiment trop, t'as sans doute un ventilo qui est tombé en rade.
C'est drole kan meme on a plein d'exemple avec des personnes qui ont des proco autour de ces température et il n'ont aucun problem !!!
Citation :
Publié par [néant]
la t° die de ton A64 est a 30 ?? Je suppose que non alors relis ce que j'ai écrit avant de poster des commentaire pour rien dire OK ?
Citation :
Publié par J-eyes
la t° die de ton A64 est a 30 ?? Je suppose que non alors relis ce que j'ai écrit avant de poster des commentaire pour rien dire OK ?

Apprend à t'exprimer, à construire une phrase et à utiliser les termes appropriés alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés