[Bac] L'espoir du glandeur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Et dire que j'ai eu 8 en maths au bac L...

Je connais même pas mes tables de multiplications en entier
AHAHA j'ai eu 13/20 maths bac L!

(mais j'avoue que... erf )
Bah, le pire, c'est que je suis pas une merde en maths

Mais bon, quand t'as pas révisé depuis... ouah, bah tu t'en mords les doigts.

Je connais bien les stats (enfin, bien.... ), les probas, les limites, les dérivés, et les primitives. Mais après, nada.

Je reprendrais au ratrappage si je foire de toute façon.
Merde c'est le cas de le dire , j'ai jamais vu un sujet aussi weak , pas d'expos , pas d'aire , une intégrale de merde , des stats nulles , bref malgré mon 5de moyenne annuelle je pense largement avoir la moyenne.

(Bac ES )
Oé, je me doute que c'est un coef de psychopathe pour vous aussi, l'éco. Ben bonne chance en tout cas, pis dites nous comment c'etait l'Anglais

Faites gaffe, car cette année le programme a changé en Anglais et il n'y a aucunes instructions officielles, bref faut tout revoir. Mais bon, à la vue des énoncés 2006 etrangers, ca devrait être la même chose.
Maths très très bien passé enfin normal. Pourtant j'ai fait le noob sur la question de l'intégrale sur une faute d'inattention. C'est rageant parce que ce QCM il est donné, enfin j'ai trouvé le sujet entier très simple franchement, limite le sujet du brevet c'est plus dur.
Boaa.. le bac S math non spé.. je l'ai trouvé beaucoup moins dur que ce qu'on nous a fait faire tout au long de l'année. Par contre j'ai même pas touché au 3

je rajoute quand même : moyenne de math à l'année : 3.6.
Maths de S non spé ... heu ...
Le 1 était facile, le début du 2 aussi, mais après je me suis mélangé dans les formules d'intégrations
Le 3 je n'y ai même pas touché ...
Et les probas du 4, une véritable horreur également, j'en ai fait à peine la moitié ......

J'avais fait plein d'annales, mais je trouve que les exercices 3 et 4 étaient super durs comparés à ce qu'il y a eu d'habitude.

Ca sent la super mauvaise note tout ça
Je prie pour me rattraper sur la bio demain (spé, donc coeff 8)
Bon bah BAC de S spé , ce put de spé j'y ai pas touché
Pour ce qui est de l'obligatoire c'etait pas trop dur, l'exo 1 tres facile, les proba pas tres dur non plus, il y a juste l'exo sur les intégrales qui etait pas super simple. J'ai pas mal galerer pour retrouver In+1.
Perso je pense accrocher le 10mini enfin on verra ( d'un coté j'ai plutot interet c coef 9 )

@Dravel : Bio spé coef 8 ( coef 6 sans spé )
Epreuve de ES la plus simple de l'année, même avec ma moyenne de 5 ( kikoolol Findel) et mon 3 au bac blanc je pense assurer une note entre 7 et 10
Citation :
Publié par Absent
ok il a pas compris le petiot
il a 20ans

pour ce qui est des révisions la veille bah... c'est la vie, chacun fait comme il veut :l
mais tout dépend des matières

genre en lettre sans réviser c'est mort pour avoir la moyenne je pense
C'était encore lolesques les épreuves d'aujourd'hui...
Sérieux on passe le bac ou le brevet des collèges ?

Enfin bref, maths spé, c'était dix fois moins dur que ce qu'on a fait toute l'année.
Le seul truc que j'ai foiré c'est la spé, deux théorèmes à énoncer et à démontrer... Ben j'étais capable de les redémontrer une semaine plus tôt, mais devant ma copie j'ai plus su faire. x)
Et sinon les trucs incompréhensibles de la question 3 k mairssi a+.

L'anglais bon bah le texte était sympa, quelques questions nazes ou super mal posées (comme d'hab en anglais, savent pas faire un sujet), et les expressions pas supers mais ça aussi on a l'habitude.

Je sens que demain la SVT ça va être lol...
En même temps, l'SVT c'est toujours lol, tu apprends ton cours par coeur, et t'as au moins 14.
Bon ben les maths ce matin en S non spé c'était plutôt faisable, il y avait juste une question que je ne savais pas résoudre, en fait il fallait faire une intégration par partie pff c'est trop bête.
Enfin ça va, le QCM était lolesque. C'était même pas un QCM en fait vu que les mauvaises réponses n'enlèvent pas de points...

Sinon en sortant c'était mitigé, 1/3 de "ouah c'était trop simple!", 1/3 de , et un tiers de sans avis.

Et allemand cet aprem, ça va le texte était plutôt simple, et les rédactions: 30 mots, 30 mots, 60 mots et 120 mots, donc c'était plutôt tranquille, même avec mon piètre niveau en allemand, je devrais avoir la moyenne
Alors mon avis sur la journée.

Epreuve de Maths ( non spé ) : 4 Exercices.
1er : QCM sur la géométrie dans l'espace. Simple même pas de points négatifs pour les mauvaise réponses. ( Réponse : Vrai, Faux, Vrai, Faux, Vrai )
2eme : Exponentielle & Intégrale c'était très simple et dur en même temps en particulier pour I(n+1 ) en fonction de I(n)
3eme : Complexes : No comment j'ai répondu à deux questions.
4eme : Probabilités assez simple dans l'ensemble.

Enfin bref voila malgrès l'exo de merde de complexe en math j'pense m'en tirer avec un 13-13,5.

C'était un peu le même type d'exo en physique 2 simples et 1 dur.

Enfin bref voila, l'anglais LV1 était hum... chiant Mais le sujet d'expression était : comment franchit on les obstacles à l'école et au travail et pourquoi cela nous rend plus fort. Avec 2 exemples en donner. Le texte et la comprehension était en simple.
Message supprimé par son auteur.
LV1 - Anglais en L.

Texte très facile dans l'ensemble, les questions de compréhension étaient simples.
J'ai pris la dissert par peur de déconner sur le dialogue.
Par contre j'ai été très surpris par la traduction où j'aurai pas plus de 2 ou 3 sur 6, et encore. :/

PS: les corrigés ne sont pas encore en ligne les gens. =p
Alors les maths today, ben exo 1 facile (enfin si c'est bien vrai-faux-vrai-faux-vrai), le 2 était pas très dur sauf pour le petit 2) avec l'histoire de In+1 et In. L'exo 3, ben... comment dire, pas toucher, le quatre facile (juste si on peut m'apporter confirmation 1/a : 0.64, 1/b : 0.36, 1/c : 1-(0.8)^n, 1/d : 21, 2/ facile, 3/a facile, 3/b : 0.00375, 3/c : non (car d^2 < d9, d'avance merci ).

Et l'après midi ==> Allemand LV1, glurps, mais bon c'est passé j'ai même compris le texte . Demain easy mode avec l'anglais LV2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés