[Bûcheron / Sculpteur de baguettes] Demio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IIredaII

Jen n'es pas mal dans mon coffre je te les vendraient et bonne chance pour ton métier
Quand tu veux, et merci

A part sa,

http://pix.nofrag.com/1b/15/581c6921b76821d8fd496a4c03ce.jpg

Je peux déshormais craft toutes les baguettes Merci aux nombreux artisans m'ayant aidé à y parvenir.

Prochain objectif, lvl 100 !

Edit : @ Xievsarg ce n'était pas mon intention, c'est juste que sur certains topics de ce genre, certaine personnes ajoutent les recettes au fur et à mesure de leurs possibilités. J'ai lu quelque part que les up étaient autorisés tout les 20 lvls, je ne sais plus où . Le prochain "up" sera alors le lvl 100 et rien d'autre^^ Merci.

@ Plop' quand tu veux
Plop. Evite de poster a chaque changement de lvl ou nouvel objet crafté c'est considéré comme un up, je laisse pour l'instant (et chui sympa vu qu'il y en a plein :///) mais j'espère que tu recommenceras pas.

edit : Non ce n'était pas pour toi plopeuh :/ je dis souvent plop.

Mh me semble pas qu'on puisse upper lvl 100 ou pas :/ j'me renseignerais.
Citation :
Publié par Xievsarg
Plop. Evite de poster a chaque changement de lvl ou nouvel objet crafté c'est considéré comme un up, je laisse pour l'instant (et chui sympa vu qu'il y en a plein :///) mais j'espère que tu recommenceras pas.
*se demande si le Plop est pour lui *

En tout cas merchi Demio pour la superbe Racine d'abra forgemagée feu (bon tu m'en a loupé une mais ca ... ). Je tappe aussi fort qu'avec mon épée kwak, les jet sont un poil plus aléatoire par contre.
J'ai arreté de crafter les baguettes en dessous de 6 cases, j'espère qu'un autre sculpteur fera son apparition, car je dois dire que je me sens seul...

Sculpter les petites baguettes demande trop d'investissement de ma part, je n'ai pas la patience de certains artisans. J'ai d'autres choses à faire que crafter toutes les baguettes du serv, et être MP/dérangé toutes les demi heures...

J'espère que tout le monde me comprendra. J'offre toujours mes services pour les baguettes plus compliquées et plus chères, pour limiter le risque d'échec, mais pour les autres... je vous prierai de faire appel à quelqu'un d'autre.

Merci de votre compréhension.
J'ai connu une époque où nous étions 3 lvls 4x sculpteurs, mais depuis je n'entend plus parler de personne...

J'ai dans l'espoir qu'une autre personne s'y mette, si quelqu'un veut être mon apprenti, qu'il demande

Il doit forcément en avoir... mais bon perso j'en ai assez ra les cacahuètes qu'on me MP pour sortir d'un drop en team et faire poiroter les autres en attendant la fin du craft... Ce n'est qu'une situation parmi tant d'autres...
Je dispose d'encore une 100 ène de baguettes abrak à vendre, prix exorbitant, certes, sans quoi j'aurai déjà plus rien pour ceux qui en ont réellement besoin et ne souhaiterai pas en faire un commerce.

Je dois dire que je suis exaspéré face aux personnes voulant une forgemagie. 3/4 des demandeurs ne savent meme pas qu'il faut une potion pour rendre sa baguette feu ou d'un autre élément... Et quand j'ai pas le temps d'expliquer, faut dire que ça s'accroche

En bref, je suis plus que déçu de ma situation... J'ai ptet pas finis mon message mais j'ai tellement de choses à dire que j'en oublie et à la fin... bref j'arrête la...

Rappel : Je ne craft plus que les baguettes à 6 ou 7 cases et demande 3.000k/craft (ou une chtite cawotte..).
Rougit
Baguette Velue FM feu RÉEUSSIE
Un gros GG a Demio pour avoir réeussi la Baguette velue Forgemagé Feu !!! (La 2ieme de suite, je présise O_O)

Regardez ce chef d'oeuvre !

http://img245.imageshack.us/img245/4781/velueeyf4.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Citation :
Publié par NiBBus
Je suis sculpteur Baguette lvl 40 (Nibsapritch).
C'est sympa de venir poser ça dans "mon" topic

Je retiens ton pseudo et m'occuperai de passer le message si je suis indispo, ou s'il s'agit d'un craft de 5 cases

Je me sens de moins en moins seul
Citation :
Publié par Irken
Dem- es-tu sur summens ? Je voudrais bien devenir ton apprenti moi
oui, il est sur summens sinon son sujet serait mal placé. son pseudo IG est Demio
Citation :
Publié par Irken
Dem- es-tu sur summens ? Je voudrais bien devenir ton apprenti moi
Je le suis en effet Si tu souhaites vraiment excéder dans ce métier, et es vraiment motivé... je pourrai sûrement t'aider

Contact moi IG si t'en a vraiment envie, mais pas que sa devienne juste un chti d'job, je veux quelqu'un qui puisse me rattraper rapidement, histoire que je me sente moins seul quoi...

PS : Ca m'a coûté bien plus d'1m depuis le début, et beaucoup de temps avec mon bûcheron que j'ai laissé tombé... je préviens faut être motivé, et avoir un bûcheron 100, mineur 100, et dropeur abra "fou", ça peut aider lol
Citation :
Publié par Irken
je suis vraiment motivé vu que je n'ai jamais de métier lvl 100 mais j'ai pas de mineur ni de bucheron
Dans ce cas il va falloir soit t'en faire un avant de débuter ce métier, soit claquer énormément d'argent...

Edit pour en dessous, je connais actuellement 5 sculpteurs lvl 40-59 , merci quand meme, ça en fait encore 1 de plus =)
Salut Dem,

Si tu désespères d'être seul, je t'informe que je connais quelqu'un qui est lev 38 et qui sera 40 possiblement dès ce soir... donc un potentiel remplaçant pour les baguettes à moins de
6 cases.
Pseudo: DrJekill, race: Eni
Sarcastique
pitit conseil
Bonjour Ô graand maître eni, je voudrais te demander quelle baguette utilise-tu maintenant que tu est dans les lvl 100? ou quelle baguette tu me conseil pour un eni lvl 80 a 90?
Citation :
Publié par doumb
Bonjour Ô graand maître eni, je voudrais te demander quelle baguette utilise-tu maintenant que tu est dans les lvl 100? ou quelle baguette tu me conseil pour un eni lvl 80 a 90?
Salut, et bien ce n'est pas tres compliqué... vu le nombre conséquent de baguettes qui existent

Des le lvl ~60, une balgourde, ou meneuse feu
Lvl 90, irréelle feu, avec l'équipement +cc avec
Lvl 95, Velue feu. Ma baguette actuelle

J'en voie pas d'autre, mys à part la xyxy mais bon... y'a le temps^^
La forgemagie ne permet QUE de changer l'element des degats ? n'y a-t-il pas moyen de rajouter de la sagesse, de l'intelligence ou d'autres trucs ? j'avais entendu dire que les runes servaient a ca, non ?

Si oui, j'ai un boulot pour toi
Citation :
Publié par Raphiduck
La forgemagie ne permet QUE de changer l'element des degats ? n'y a-t-il pas moyen de rajouter de la sagesse, de l'intelligence ou d'autres trucs ? j'avais entendu dire que les runes servaient a ca, non ?
Ouaip, ça sert à ça
Mais le taux de réussite est aussi faible que celui du changement d'élément.
He bien ça tombe mal...

Je suis venu vous annoncer que j'arrêtais dofus. (niveau excuses... j'en ai des 100 ènes, réfléchissez y vous meme...)

Je laisse mon compte à un ami de confiance pour l'instant, donc... peut-être continuera t'il à craft, je n'en sait rien.

Mon eni sera toujours la, mais bon, moi j'arrête :/

Merci à tout ceux qui m'ont aider pour mes métiers... se reconnaîtrons...
Sinon le reste, est pluton hs avec ce topic donc bon,

Ciao les gens, en espérant que quelqu'un prenne vite la relève

Un lock du topic serait apréciable, pas envie que sa parte en sujet d'adieu... merci ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés