Légende
|
Bonjour à tous, amis dofusiens (et dofusiennes
![]() Sculpteur et sculptemage de baguettes à votre service. Contact Ig : /w Demio Changement de programme ! Je ne craft plus que les baguettes à 6 et 7 cases. Je vous demanderai donc de vous adresser à un autre sculpteur pour les recettes de 2 à 5 cases. Je demande maintenant à être payé... 3 000k par craft. /w BigZObI ou encore Nibsapritch deux sculpteurs de baguettes (~/+40) qui je pense combleront les "trous" ![]() ![]() Petite note : Vente de merisier et bombu (olol) uniquement, je ne vend qu'en grande quantité ![]() ![]() Petite note : Craft sur apport des ressources. Je ne craft désormais que les baguettes à 6 cases minimum, et demanderai 3 000k par craft. Je vous conseille BigZObI ou Nibsapritch pour les autres demandes. ![]() Petite note : Craft sur apport des ressources. Il existe 3 types de potion pour rendre votre baguette feu : 1) Potion d'étincelle : 5 x Metaria rouge + 1 x Fiole à élément : Cette potion transformera 50% des dégâts de base de votre baguette neutre en feu. 2) Potion de Flambée : 5 Metaria triame rouge + 1 x Fiole à élément : Cette potion transformera 66% (à confirmer) des dégâts de base de votre baguette neutre en feu. 3) Potion d'Incendie : 5 Metaria mage rouge + 1 x Fiole à élément : Cette potion transformera 80% des dégâts de base de votre baguette neutre en feu. Je craft uniquement au KeK (-1, -2) Merci, et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bûcheron / Sculpteur de baguettes] Demio
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sans vouloir te décevoir ni pourrir ton post , la forgemagie est reservé aux artisant level 65 minimum ^^' (et oui si c'était level 30 tout le monde le serai ;-) )
|
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
|
slt démio je suis encore un petit bucheron mais je garderai le bois pour toi je te mp a la prochaine
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance demio , tu va crafter bcp de baguettes bas lvl qui ne serviront pas . Tu va les vendres?
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour tous ça keupin demio u_u
|
![]() |
|
|
Merci pour cette baguette en racine d'arbraknyde.
|
![]() |
|
|
Ohhh un sculptmage de baguette !!
Bon monte le 100 le plus vite possible ![]() |
![]() |
|
|
Tu penses pouvoir tenté ma baguette dans la soirée ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|