[Bûcheron / Sculpteur de baguettes] Demio

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis dofusiens (et dofusiennes )

Sculpteur et sculptemage de baguettes à votre service. Contact Ig : /w Demio

Changement de programme !

Je ne craft plus que les baguettes à 6 et 7 cases. Je vous demanderai donc de vous adresser à un autre sculpteur pour les recettes de 2 à 5 cases.
Je demande maintenant à être payé... 3 000k par craft.
/w BigZObI ou encore Nibsapritch deux sculpteurs de baguettes (~/+40) qui je pense combleront les "trous" ( add )

http://pix.nofrag.com/69/ed/e73d9f8b6f75e577559b36e3b3c0.jpg

Petite note : Vente de merisier et bombu (olol) uniquement, je ne vend qu'en grande quantité

http://pix.nofrag.com/e1/4c/4238751471acc8a0b621f754dd05.jpg

Petite note : Craft sur apport des ressources. Je ne craft désormais que les baguettes à 6 cases minimum, et demanderai 3 000k par craft. Je vous conseille BigZObI ou Nibsapritch pour les autres demandes.

http://pix.nofrag.com/0a/8b/cd159d227865da9f6534cb1c613d.jpg

Petite note : Craft sur apport des ressources.

Il existe 3 types de potion pour rendre votre baguette feu :

1) Potion d'étincelle :
5 x Metaria rouge + 1 x Fiole à élément : Cette potion transformera 50% des dégâts de base de votre baguette neutre en feu.

2) Potion de Flambée : 5 Metaria triame rouge + 1 x Fiole à élément :
Cette potion transformera 66% (à confirmer) des dégâts de base de votre baguette neutre en feu.

3) Potion d'Incendie : 5 Metaria mage rouge + 1 x Fiole à élément :
Cette potion transformera 80% des dégâts de base de votre baguette neutre en feu.

Je craft uniquement au KeK (-1, -2)

Merci, et bonne journée

Message reçu Meta.

Je viens d'épuiser mon stock de bois, et de monter lvl 16 en sculpt. Je risque donc de ramer à xp..

J'ai besoin de beaucoup de châtaigner si possible. /w Demio IG

Encore merci, et à bientôt
Bon bein.... topic à clore.

J'abandonne mes métiers, pour plusieurs raisons...

- Trop coûteux pour son utilité.
- Schaolen est plus haut lvl que moi, et j'en ai parlé avec lui, mieux vaut le laisser se débrouiller seul tranquil plutôt que lui faire concurrence pour pas grand chose...
- J'ai pas que ça à foutre

Bon bein voila, au moins j'aurai essayé

Ciao.
Topic ré-ouvert !

J'ai décidé de m'y remettre et cette fois plus motivé que jamais !

J'viens d'up vite fait lvl 22 sculpteur, et je monte rapidement

Je ne craft rien avant mon lvl 40 (racine d'abra), mais j'espère l'atteindre le plus tot possible.

Je recherche principalement du frêneet du châtaigner en masse. Des milliers quoi . J'achete le frêne 5k/u et le châtaigner 15k/u. Toutes les commandes supérieur à 300 bois sont les bienvenues !

Merci et à bientôt !

[edit] 40 en effet, j'ai uniquement crafté du pain jusqu'a présent, excusez les maladresses [/edit]
Citation :
Publié par Dem-
Je ne craft rien avant mon lvl 30 (racine d'abra), mais j'espère l'atteindre le plus tot possible.
Malheuresement au lvl 30 on ne recoit pas de nouvelle case

Il faudra attendre le lvl 40 pour pouvoir faire des craft à 5 cases.
Bonjour

@ Atila : quand tu veux, je suis très souvent co (je n'achète par contre plus de frêne)

@ phoenix : Merci, ça fait toujours plaisir J'ai en ce moment environ 1200 baguettes de boisailles, j'ai la flemme de les vendre 20k/u, et je me dis qu'elles me servirons peut-être à xp mon métier forgemage.

Je compte continuer comme ça jusqu'au lvl 40 sculpteur (je dois être 34 en ce moment). J'ai une bonne dose de ressources, histoire de préparer un stock de baguettes en racines d'abra, et mètre fin aux "salut, je pourrai avoir une bag en racine d'abra ?" "non.. je n'ai pas encore le lvl.."

Une fois lvl 40 sculpteur, j'irai up mon métier du bûcheron (aujourd'hui 38) jusqu'à pouvoir couper du merisier(60), et j'xprai ensuite sur les petites baguettes de sagesse.

Comptez sur moi pour être lvl 40 disons... Jeudi dans la journée je pense

(en bas : meurki shiit )
Je suis désormais lvl 40 !! Les baguettes en racines d'abra sont enfin craftables... Demandez IG si besoin d'un craft

Après toutes les demandes que j'ai reçu... ça va faire du bien

Y'a des chances que je ne sois pas là demain dans l'aprem ou dans la soirée (13 juillet y'a l'feu !) histoire de prévenir

Bonne nuit, prochain objectif, le lvl 60 !

Maintenant le lvl 60 bûcheron atteint, je vais enfin pouvoir xp mon 2ème métier convenablement...

Je recherche un mineur, pouvant me fournir en argent et aluminite à prix raisonnable. Donc si vous vous sentez concerné et que vous désirez aider quelqu'un qui en a vraiment besoin, /w Demio

J'ai également besoin d'ambres, et d'ambres d'abraknyde, donc si vous en avez genre une dizaine en stock, je suis toujours preneur.

Je suis toujours dispo pour craft différentes baguettes, comme celle en racine d'abra, la rangleuse, cetera, et j'en passe ...

J'actualiserai mon screen au passage lvl 50, puis posterai à nouveau pour vous annoncer mon lvl 60 .

Bonne journée et merci à tous.

[Edit] Passage lvl 50 ce mercredi à 00h30 [/Edit]
Passage au lvl 60 réussit ! Je voudrai vraiment remercier tout mes amis, la guilde, les artisans, toussa pour m'avoir aidé à fond...
Les mineurs.. eddie.. mbc.. arcsoft.. neurax(:P).. et même les petits lvl comme lamiss
Ainsi que les bûcherons, comme shade (robin des bois à 80ans je dirais), heu... Y'en a tellement que je ne me souviens plus trop de reste^^

Merci à tout mes amis, rox fight, guen, val, ...... j'arrête sinon j'en ai pour toute la soirée

Bref, une belle récompense à la clef... la voici

http://pix.nofrag.com/8a/b0/16bf3b27ad6fa4a5edb9bfc74aa6.jpg

Jet pas top, mais faut dire qu'elle rox à max

Avis aux enis, je suis à votre service

[Abscent du 24 au 31 juillet]
Coucou démio
J'ai déja posté chez schaolen mais vu que je ne sais pas si il joue encore et que je te croise de temps en temps ig, je pense avoir plus de chance chez toi .

(de tte facon j'ai du boulot pour les deux au pires )

Question bete : est tu sculptemage de baguette ?

(deuxieme question bete : as tu de quoi faire une petite rangleuse ? me manque 2 bois et 1 racine de bambouto :'( )
Citation :
Publié par Plopeuh
Coucou démio
J'ai déja posté chez schaolen mais vu que je ne sais pas si il joue encore et que je te croise de temps en temps ig, je pense avoir plus de chance chez toi .

(de tte facon j'ai du boulot pour les deux au pires )

Question bete : est tu sculptemage de baguette ?

(deuxieme question bete : as tu de quoi faire une petite rangleuse ? me manque 2 bois et 1 racine de bambouto :'( )
Je veux juste te prévenir que Demio est actuellement en vacances et ne devrait pas tarder à rentrer
Pour répondre à ta première question (qui n'est absolument pas bête) non il n'est pas *encore* Forgemageur (si je me rappelle bien ^^) mais à mon avis cela ne devrait pas tarder
Pour ta deuxième question....euhhh, tu verras ça avec lui
Je verrais a son retour pour la forge magie , mon eni montant plus vite que prevu j'aurais peut etre pas besoin de forgemagé la baguette vu que en neutre je tappe encore un peu pret correctement meme avec 0 force.

@Démio : a ton retour post un ptit post ici que je sache quand je peut te contacté ig pour la forgemagie !
Hopopop !

Me revoila^^

Pour la rangleuse, pas de problème, j'dois avoir des racines en rab, mais plus de bois de bambouto.. espérons que tu en ai trouvé un depuis

Actuellement lvl 61 me semble, j'ai une bonne réserve de ressources, mais je peux rien craft sans aluminites pour l'instant Des mon lvl 65, j'essaierai de foncer dans la forgemagie

PS : mici snag^^
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis actuellement lvl 40 sculptemage de baguettes ! Et 66 sculpteur ^^

Je suis à la recherche de quantités de runes.. donc si vous en avez, je les prend toutes à 500k/u

Encore merci à tout ceux qui m'ont aider, je pense être lvl 60 dans la journée
Je peux, oui, mais réussire est une autre chose^^

Limite, je préfère up au maximum avant de foirer tout les crafts demandés

Actuellement lvl 54, en grand manque de runes et d'aluminites
Passage lvl 100 sculptemage.

http://pix.nofrag.com/dc/57/ea398448266feadc432ab69dfbd3t2.jpg

Merci à tous pour votre aide .

Je suis maintenant prêt à mager vos baguettes, à condition d'apporter la potion. A chaque fois on me MP pour mager une baguette, sans avoir la potion, et puis après on me demande quelle potion ? sachant que y'en a 3... etc..
Merci de vous informer avant de m'appeler pour crafter

A votre service
Et voila une nouvelle baguette sur le marché ^^

Sculpteur lvl 77, bientôt 80 pour de nouveaux crafts

Si certains enis sont tentés par ceci pour xp,

http://pix.nofrag.com/0b/b0/b184d67042a8aff576c88b3d2676.jpg

Je serais heureux de leur en crafter une à leur tour

La recette, si intéresses ;

- 2 ambres d'abraknyde sombre
- 5 bourgeons d'abraknyde sombre
- 5 écorces d'abraknyde sombre
- 5 racines d'abraknyde sombre

- 10 ifs
- 10 merisiers

Merci à tous encore une fois pour votre aide

Départ en vacs lundi matin, je fais donc une pause d'environs 5/6 jours je pense... Bonne fin de vacances à tous (s'pas encore fini m'enfin )
Citation :
Publié par Dem-

- Aluminite 200k
- Ambres 300k
-
Bourgeons d'abraknyde 10k
- Ecorces d'abraknyde 10k
- Ambres d'abraknyde 500k
Jen n'es pas mal dans mon coffre je te les vendraient et bonne chance pour ton métier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés