[Broc] Recherche de membres pour finaliser 2 groupes fixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dadude
ya pas de projet comme ca sur alb ???
sisi sa viens sa viens , nous manque un bon pala (ou moine ? ) pour finaliser, mais on va pas faire de recherche via jol
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Dork!ss' / Dodox
mais on va pas faire de recherche via jol
Et pourquoi pas?
parce que je préfaire connaitre le joueur et avoir deja jouer avec lui avant de lui ok ta la classe requise trop bien j'te prend :x
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
sisi sa viens sa viens , nous manque un bon pala (ou moine ? ) pour finaliser, mais on va pas faire de recherche via jol
Avengers !
Citation :

parce que je préfaire connaitre le joueur et avoir deja jouer avec lui avant de lui ok ta la classe requise trop bien j'te prend :x
Je sens comme un relent de condescendance dans ces phrases, donc j'aimerais que vous cessiez de flood sur mon post: vous pouvez vous parlez en mp de votre groupe que vous allez former avec professionnalisme...

Je recherche toujours un chaman buff/abyss.

Me mp ou me send ig.

Isaella
Citation :
Ca n'engage à rien, tu tests le fg fixe et eux te tests (en même temps vous faites connaissance), si ça colle pas bah tu ne restes pas.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés