[Broc] Recherche de membres pour finaliser 2 groupes fixes

Répondre
Partager Rechercher
1ere partie
Je recherche 2 personnes motivées pour finaliser notre groupe dont 1 healer (apai de préférence) et 1 chaman (buff/abyss)

Nos horaires sont pour le moment de 20h45 à minuit le lundi et mardi. Il y aura peut être possibilité d'augmenter le nombre de jour de jeu, donc ne vous engagez pas que pour le lundi mardi.

2e partie

2eme groupe recherche 4 personnes motivées pour tenter de rvr en semaine et le projet serait de rvr ensemble par moment si on le désire (ce n'est qu'un projet le but de ce 2eme groupe sera de jouer à 8).

Ce groupe comporte un healer, un chaman, un odin, un skald. Ce groupe recherche en priorité un healer spé augmentation et 3 tanks (bersek, sauvage en priorité mais on peut toujours discuter). Les mages ne sont pas exclus du moment qu'ils sont motivés et prêts à s'engager.
Les 4 joueurs de ce groupe étant récents sur mid/broc je centralise les demandes pour eux.
Si un chaman (que je n'aurais pas déjà groupé ^^) désire intégrer ce 2e groupe c'est possible car le chaman a la possibilité de jouer un thane.

Nous demandons pour les personnages un minimum de ml acquises, d'avoir une sc potable et un rang proche du 5L bienvenu sauf pour healer et chaman.

Donc voilà si vous êtes intéressé et motivé, que vous désirez vous intégrer dans un projet un peu difficile (j'entends par là qu'il est difficile de trouver des joueurs qui s'engagent et qui tiennent leur engagement même si la réussite n'est pas immédiate), j'attend vos mp

Isaella.
La place de healer aug m'intéresse dans le second groupe.

Je demande seulement les noms des 4 premiers joueurs composant la base de ce groupe d'abord, non pas pour voir si ilsroxduponey mais si je les connais et les apprécie IG; la solidité d'une TF passant par la bonne humeur générale imo

Tu px me MP toussa Mapoule

Silou
[QUOTE=Majolie(ce n'est qu'un projet le but de ce 2eme groupe sera de jouer à 8).[/QUOTE]

à croire que tourner en rvr à un fg de 8 c'est un exploi difficil à réaliser,y'a pas que le jeu de masse 8++pour s'amuser, pourtant les motivés sur midgard ne manquent pas.

Cela dit je te souhait bonne chance et bon courage.
Les membres du groupe n°2 sont :
- ethalion (guérisseur)
- silu (odin)
- siknot (skald)
- granit (chaman, moi quoi!)

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
[QUOTE=Bebish | Revers]
Citation :
Publié par Majolie(ce n'est qu'un projet le but de ce 2eme groupe sera de jouer à 8).[/QUOTE

à croire que tourner en rvr à un fg de 8 c'est un exploi difficil à réaliser,y'a pas que le jeu de masse 8++pour s'amuser, pourtant les motivés sur midgard ne manquent pas.

Cela dit je te souhait bonne chance et bon courage.
En quoi j'ai dis qu'il était difficile de jouer à 8? On est 10 joueurs, nous manque 6 joueurs pour compléter nos 2 groupes. On joue ensemble depuis quelques temps mais c bancale et on laisse des joueurs sur la touche, donc on veut compléter et peut être parfois jouer à 16. En quoi ça te défrise? Je comprend pas...

Mais merci pour tes encouragements.

Silace Wes t'as répondu et sinon ta boite de réception est pleine alors t'auras pas de kissoumessage de ma part
Citation :
Publié par Wes Barfog
Les membres du groupe n°2 sont :
- ethalion (guérisseur)
- silu (odin)
- siknot (skald)
- granit (chaman, moi quoi!)
Je viens de voir qu'aucun ne dépasse le 3LX, pas pour critiquer mais je vois mal un fg bas rang jouer à 8, car au 1er bus ou FG HR/FG link/FG add c'est le rel assuré.

Autant le groupe 1 semble plus apte pour le RvR à 8 mais le second groupe pour le moment je le vois mal jouer à 8.

Vue le rang général il ne serait pas mieux de joue all time à 16 pendant un certains temps?

Bonne chance tout de même.
Je pense que les petits rangs du groupe 2 seront vite 5L +, ça doit etre en partie des rerolls de joueurs expérimentés.

De plus bus n'est pas la solution pour apprendre à jouer en groupe

Donnons leur leur chance ! /cheer quand meme
on est petit rang mais c'est pas pour ça que l'on va se faire poutrer en chaine.
Avec le up des rp, les rangs vont monter plus vite et c'est ce qui a en partie rendu viable le reroll ici. (3soiree de rvr et deja + de 100Krp de fait)

Après pour les histoires de pur 8vs8 etc... on n'en a pas grand chose à faire, on est la pour s'amuser et pas pour peter plus haut que notre cul. Quand la GN organisera une action de royaume, il y a meme beaucoup de chance que l'on aille les aider.

C'est pour ça que l'on a pas de compo precise, mais que j'ai juste l'optique de faire un groupe tank ou mixte(qui est plus agreable a jouer que full mage).

Par le biais de ce post, on cherche surtout des gens qui sont la pour s'amuser, ayant les meme horaire et frequence de jeux que nous.

Ethalion
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nicolede
100k c'est ce que fait une TF en un soir ...
Excusez moi tous mais je n'ai pas écris ce post pour qu'on se tire la bourre à celui qui fait le plus de rp...

Mon but n'est pas d'accomplir un quotas de rp semaine/jour, pour l'autre groupe non plus je pense...
Mon intérêt est d'avoir 7 joueurs qui se connectent le soir donné pour jouer avec moi, et de passer une bonne soirée malgré les bus, groupe 10L difficiles (toujours intéressants à affronter bien que quasi impossible à battre), les farmeurs de ponts/structures, et les exploit bug structures

Si en plus on peut apporter notre force de frappe (rires) à un bg mid pour une action c tout bénéf... Et les rps bah tant mieux si on en gagne...

Sinon je recherche toujours un chaman buff/abyss pour mon groupe (Isaella), car pour le moment je n'ai que Iove en guest star ^^.
Citation :
Publié par Majolie
...
/assist.

Sinon, désolé d'avoir mis un chiffre aussi bas en rp/3soirs...

J'ai juste mis ça pour demontrer que l'on pourra up 5L rapidement loin et que l'on ne sera pas des eternels vaktens.

Merci au floodeur de faire remonter le post .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés