Votre région favorite/détestée dans Factions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quelles pouvaient être les zones où vous aimez aller, encore et encore et celle ou y mettre les pieds vous fait hérrissez les poils du dos ?


Pour ma part :

Favoris : Les eaux endormies/Temple de Raisu (Explorable)

La raison est simple, je jouer quasiment à un jeu solo avec les mercenaires...
Ma liste de contact pour la compter sur les doits de ma main droite, faudrait que j'en coupe 1.
Bref... Ce sont des zones que j'adore parce qu'elle offre un bon challenge au niveau du jeu et un putain d'entrainement en tant que moine, je trouve.


Détestée : District de Sunjiang (mission)

Je ne supporte plus cette mission à force de la faire pour les boss (qui ne spawn jamais comme l'élémentaliste, je ne l'ai toujours pas vu en une cinquantaine de run).
En plus la vidéo de fin, me fait gerber, je la connais par coeur maintenant... à force...


Voilà.



Ouep, jm'emmerde un peu ce matin alors jfais un chtit "sondage" à la c**.
me fait chier au taf aussi donc voici mes réponses :

Zone détestée : toute la zone bidonville. A force de la faire dans tout les sens pour les quêtes j'en ai ma claque car je me paume tout le temps.

Zone préférée : La partie Luxons et Kurziks, Pour les décors, les monstres, les coop bien chiantes mais fun à faire, les thunes faciles, les boss elites, et surtout parce que l'on est plus dans les bidonvilles de brin du départ.

Je sais c'est un peu généraliste contrairement à Arkos mais bon.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je ne supporte plus cette mission à force de la faire pour les boss (qui ne spawn jamais comme l'élémentaliste, je ne l'ai toujours pas vu en une cinquantaine de run).
En plus la vidéo de fin, me fait gerber, je la connais par coeur maintenant... à force...
En fait tu n'as pas besoin de la refaire cette coop car les élites protée par ces boss sont trouvables ailleurs ! dsl

sinon, en préférée, j'aime beaucoup le chemin de morostav chez les kurzicks. je trouve ça jolie (car un peu plus clair que le reste de la zone kurzick) et les groupes de mobs sont un peu coriaces.

en détestée, je dirai la cité souterraine ou tu ne peux même pas t'aider de la map pour te repérer.
Je sais bien qu'ils sont trouvables ailleurs...
Mais ça relève du masochisme.

Dans ce bidonville les spawn sont tellement concentré que - y allant avec des mercenaires faute de mieux - je me retrouve bien souvent à tout aggro.
Sans compter que devant 2 shiro'ken lv28 moine accompagné de 2 shiro'ken élémentaliste lv28, les mercenaires ont tendance à manquer de puissance pour venir à bout des moines avant qu'ils ne viennent à bout de moi...

Bizarrement tu me diras qu'à Raisu c'est pareil mais les spawn sont plus écarté et le replis plus facile à mettre en place donc je m'en sors beaucoup mieux.
Ma régions préféré ==> appartement impériaux , j'adore avec ma G fair du 1vs1 avec shiro , je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le vaincre seul , mais lui non plus , et je doit dire que c'est un bon relaxant après un quartier nahpui

Ma régions détesté ( dans faction faut préciser ) ==> quartier naphui , je déteste cette mission , impossible de trouver un groupe solide , mais j'ai toujours eu des problème avec les mission de l'ascension , je ne sais pas pourquoi , c'est comme ca


Sinon palme d'or au précipice de l'enfer et au îles de feu en général comme régions détesté , j'ai jurer de ne jamais y remettre les pied , même pour un skill élite
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
J'aime pas Boreas, j'ai jamais réussi à la passer avec des mercos. Si je prends des tanks après je suis incapable de tuer les monstres dehors, et si je prends des DD je me fais fracasser par Argo

Sinon, j'aime bien la vallée de Pongmei, c'est joli (Shing Jea pas mal aussi, un peu dans le même genre). De manière générale, la mer de jade, en plus c'est là qu'il y a les monstres les moins chiants (ouais, j'aime pas le challenge en PvE).
Mon endroit préféré n'est pas une zone explorable mais un avant-poste : Les étendues de Bai Paasu.Un petit village perdu dans les collines,de nuit,alors qu'il pleut très légèrement,et la musique toute douce des Luxons .En bon no-life il m'est souvent arrivé de rester une heure dans ce village,a moitié endormi,a regarder les gens qui arrivent,qui vont au marchand,qui pissent un coup et repartent a l'aventure.

Par contre un endroit que je ne peux pas blairer c'est le ressac silencieux,surtout vers le sud,ou il y a tout les dragons des embruns : tu engages un combat avec 2 dragons et tu te retrouve avec toute leur famille sur le dos.

C'tait mon p'tit grain de sel,stoo.
J'ai aimé : L'Abyme qui offrait vraiment des zones particulière sur les effet, le léviathan emprisoné,...

Je déteste : toute la zone Bidon ville que je n'ai jamais aimée.
Citation :
Publié par YoruHime
Moi j'aime bien l'île de Shing Jea, et je hais les bidonvilles.
Idem
J'aime bien la mer de Jade aussi et certaines zones Kursicks.

[ Nalha : Devenu sans objet ]
Une tite division, une.

Si vous n'avez rien à dire de convenable et en lien avec la demande de l'auteur, abstenez vous simplement de venir sur un sujet pour provoquer.

Merci.
Favori:

La mer de jade dans son intégralité. J'aime bien ses monstres (genre la carpe furtive qui fait 3 mètres de haut).

détestée:

Les bidons villes. Certes y'a de beau endroit, mais la plupart ne sont pas beau
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Il est injuste je trouve de généralisé au sujet du "bidonville, il y a certaines zones qui restent néanmoins magnifique. (les zones portuaires par exemple).
Je trouve les bidons villes assez bien fait, mais je n'aime pas m'y promener, il n'y fait pas bon vivre Ca n'a rien à voir avec la qualité des graphismes.

Je trouve que l'équipe des graphistes de Faction ont fait un super boulot
J'aime beaucoup : les zones kurzicks en général

J'aime pas trop le skin vert jade : chez les luxons....je trouve ca tres fade


Hmmm et les bidonvilles je trouve ca magnifique au niveau graphique par contre les mobs la dedans j'ai envie de les ***toh***!
J'adore : le petit village de la Péninsule de Panjiang et spécialement le petit promontoire où se déroule la quête élémentaliste (ça me fait penser au sanctuaire d'Azura de morrowind...du moins le dessus, même si *blablabla*).

Je hais viscéralement : la cité souterraine (trop de temps passé à essayer de trouver un moyen d'atteindre Senji avec mon assassin).
+ 1 miastor , j'ai fait la même bourde , 4H passer et foutu en l'air la dedans
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Bah ça va paraitre bizarre mais moi j'ai l'impression que la cité souteraine est la sur la carte...

J'arrive à me retrouver très facilement dedans en regardant la map en tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés