Pretre d'Arawn en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me demandais juste si le Pretre d'Arawn ne pouvait pas avoir un role en RvR ?(Actif le role hein ... pas une bestiole qui refile les RP aux autres )

Peut il etre viable dans une compo ou alors vaut-il mieux qu'il se la joue en solo ?

Merci de vos réponses
hummm vu les bug recurent du PdA c'est chaud le rvr :/

de plus le fait qu'on voyent pas le pet dans le fenetre grp pour heal est lourd,comme le fait de pas pouvoir /use de charge sympa en forme d'ombre...

si un jour il est debuggé ca sera un tres bon perso en grp mais le je pense que tu doit soloté la pluspart du temps.
en solo c'est fun a joué malgré les bug(avec pet buffé plutot^^)selon la spé biensur
Message supprimé par son auteur.
Prêtre d'arawn est une classe concentré sur le pve , le pvp est incontrôlable

avec le pet serviteur. Néanmoins il reste une très bonne classe dans une

défense/reprise de tour/fort. Je pense qu'il aurait besoin d'être ré étudié

pour être plus amusant et agréable à jouer
lol vais dl la video voir ce que sa donne !

sinon, le PA est pas trop mal en lui meme mais ses nombreux bug et le temps d'incantation de l'abomination le rende ingroupable ... ( et pour avoir la ra 5L .. bin faut etre 5L : p )


en solo par contre sa fait tres mal aux fufus ^^ et aux tanks sans shields



ps: au niveau des timers , le PA ne peut meme pas boire de popo mana oO
Mouai le grouper juste pour debuff AF pas terrible je trouve, sinon ça fait bien longtemps qu'on lock le pet et non plus la forme d'ombre ou skin tranfo GFM qui est à côté du pet.
Je doute que mon idée soit intéressante. Suite à l'invocation de l'abomination

il ne devrait pas y avoir de pet! La transformation devrait être direct

sur le joueur!
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Le gros avantage du PdA c'est que tout le monde stick l'ombre pour avoir le frag, et du coup personne tape le pet !


Voilà une technique des plus machiavélique, je te l'accorde !
laissez les frag au bardes
Citation :
Publié par Setia
http://files.filefront.com/Compo_de_.../fileinfo.html
Vidéo toute fraiche faite hier soir, avec un PA dans le groupe, ca marche tres bien Le debuff abs sous assist MA + Pala 2H, est réellement sympa

C'est clair ca a l'air terrible ^^

Votre nécro est pas luxembourgeois par hasard? D'après son nom de famille : p
Le nécro de la vidéo a l'air de bien jouer en plus ! j'aurais bien voulu connaitre de log du MA haste quand il one shot quasiment la valkyn au pied de la muraille.. Kikoo débuff
g play avec un necro (me souvient plus le nom)
il joué carrement bien en fait yavais pas a s occupé de lui assist debuff af
mana sur les soutien sans rien demandé

plus les DD et quand il est buffé c enorme

le truc quil devrai changé en priorité sur le PA c le demez pet d une durée vraiment trop trop trop trop longue comparé a celle du bd par exemple

et le temps d incantation du pet

mais bon le probleme c que de pouvoir mettre un necro dans une compo alb oui mais a la place de quoi
Citation :
Publié par Iove_You
ya 1 PA en rvr sur alb broc , et il est en bus

donc boff ;x

et vu comme il ce fait doom par les mago le pet je pense pas que c est utile :>


1 PA en rvr sur broc oO
Redfield
Luxfatalis
Seednoir
Sachema
Gatekeep
Harsisisolo
Sixfeet
.....
Qwerlin s'il reprend son abonnement et ça que de tête et tous 5L+ à presque 11L pour redfield

il se fait doom par les magot certe pais face à un tank ou hybride je pense pas que ce soit lui qui soit Doom (sauf si assist tank 10L mais là n'importe quelle classe se fait atomiser).
Un prêtre d'arawn 11 L c'est pour rire ? LoL la classe ça doit être une tuerie
Citation :
Publié par Bbk | Ynk
Le nécro de la vidéo a l'air de bien jouer en plus ! j'aurais bien voulu connaitre de log du MA haste quand il one shot quasiment la valkyn au pied de la muraille.. Kikoo débuff
J'avoue la barre de vie a vibré .
Avec son drain vraiment pas pourris, son drain mana, son transfert de mana, son debuff af et single debuff constit, son pbae dot qui interrupt A CHAQUE tic. tout en étant 100% invincible au cac et jamais oom, je trouve que c'est vraiment une classe qui mériterait d'être plus souvent groupée à la place d'un tank off ou d'un mage

Reste à trouver des joueurs qui ont une bonne experience du rvr de grp et qui ont une vrai sc ET qui joue un pda

Citation :
Publié par Moumoule
C'est clair ca a l'air terrible ^^

Votre nécro est pas luxembourgeois par hasard? D'après son nom de famille : p
Si il est luxembourgeois, c'est l'ami Simmy

Citation :
Publié par luxfatalis
sauf si assist tank 10L mais là n'importe quelle classe se fait atomiser).
Le pda buff il se fait pas atomiser par une assist tank, ca doit être la classe du jeu qui resist justement le mieux a une assist tank.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés