Nagël, rassure moi tu joue un chasseur pour t'obstiner autant à vouloir prouver que celui-çi est le mieux placé pour devenir chasseur de démon? oO
Personnnellement, je ne vois que 2 caractéristiques qui lient le chasseur et le chasseur de démon. Leur agilité ET surtout : le mot Chasseur dans leur nomination.
Et le plus grand nombre d'entre vous, partent souvent à partir de cette 2ème caractéristique pour essayer de lui trouver des ressemblances, or il n'en est point.
Certains prenait les capacités de détection du chasseurs comme similaire à celui du chasseur du démon, or cela est totalement faux. Vu que le chasseur de démon n'acquière cette capacité qu'après un rituel visant à sacrifier sa vue pour en obtenir une autre basé sur la magie. Et dans ce cas bien précis, que la personne ait été capable de détecter des animaux ou non n'influera ni ne l'aidera en une quelconque façon dans sa nouvelle vision.
Il ne faut pas confondre dépistage (basé sur l'expérience du terrain) et vision (içi magique, vu que cette vision n'est possible que grâce à un environnement où la magie est présente).
Donc si l'on considère le domaine de l'esprit et de la vue, les magiciens plus expérimenté seront plus aptes à être Chasseur de démon (le démoniste ayant déjà manipulé les pouvoirs démoniaques seront donc bien plus aptes à devenir Chasseur de démon qu'un Chasseur).
De même, tu prend l'agilité pour argument, or, le voleur est le numéro 1 dans ce domaine, de plus, le Chasseur de démon est connu pour se battre avec ses lames magiques et non d'un arc (en même temps, c'est logiques, même si un arc est magiques, les flèches eux ne le sont pas, et c'est justement ceux là qui toucheront les démons).
Donc si l'on considère les capacités physiques, le voleur en plus de porter du cuir léger (le chasseur porte principalement de la maille), d'être plus agile (maître de l'evasion dans ce domaine), est aussi bien plus efficace avec des lames aux corps à corps, donc le voleur possèdes bien tout les avantages de ce côté là par rapport au chasseur pour devenir un Chasseur des démons.
Enfin soit, ce n'est pas vraiment le sujet du post de savoir quel classe serait Chasseur de démon ou non, surtout que leurs apparitions dans wow est tjrs au points 0 côté blizzard, plus aucune info, je dirai même qu'ils nous ont endormis concernant cela.
|