Elfe de la nuit : Chasseur de démon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinCho
Je suis en plein dans la trilogie de La Guerre des Anciens, et on voit que Xavius le second de Zin-azshari possède lui aussi des yeux "magiques" en tout cas ils lui permettent de voir au-delà du plan mortel car il peut voir Malfurion depuis le Rêve d'Emeraude.

A la fin du tome 1, Illidan a toujours ses vrais yeux, je suis impatient d'apprendre comment il devient chasseur de démon et plein d'autres choses.

Illidan ne deviens pas chasseur de démon.
C'est juste dans War3 que son personnage a le skin de chasseur mais ce n'en est pas un.
Citation :
Publié par Arty
Illidan ne deviens pas chasseur de démon.
C'est juste dans War3 que son personnage a le skin de chasseur mais ce n'en est pas un.
ou alors on peut dire qu'il est le premier chasseur de démon, et que les suivants se sont "inspiré" de son cas
Citation :
Publié par Cherry's
ou alors on peut dire qu'il est le premier chasseur de démon, et que les suivants se sont "inspiré" de son cas

C'est une possibilitée vu que le rituel a été créé forcement apres la premiere guerre.
(A moins que des démons aient eu acces a Azeroth avant l'invasion de la Légion)

Mais dans ce cas, qui a pu apprendre le rituel aux Elfes ?
Ce n'est surement pas le sort banal d'un mage.
Chasseur de démon nouvelle version dans Alliance Player Guide. Résumé :

Origine : Illidan était le premier chasseur de démons et le plus sombre. Sargeras lui a brulé les yeux pour lui donner ne nouvelle vision et lui augmenter ses pouvoirs. Des elfes de la nuit ont décidé de suivre son exemple et retourner les pouvoirs de la Légion contre elle. Durant le millénaire qui a suivi la défaite de la Légion, ils ont fini par trouver un moyen de faire rentrer des essences démoniaques dans leur corps pour gagner de nouveaux pouvoirs et pouvoir détruire les serviteurs de la Légion. Le rituel pour devenir Chasseur de démon est précis et demande le savoir-faire d'un autre chasseur de démons.
Les chasseurs de démons n'ont plus besoin d'être mages.
Situation actuelle : les chasseurs de démons humains ne sont plus mentionnés. Presque tous les chasseurs de démons sont dits elfes de la nuit, avec une minorité d'elfes de sang. Le chasseur de démon typique est d'alignement bon ou neutre, et sacrifie sa vie ordinaire pour combattre la Légion. Ils sont le plus souvent rejetés de la même façon que les démonistes, puisqu'ils utilisent les pouvoirs démoniaques. Visiblement, les chasseurs de démons utilise les énergies démoniaques d'une façon qui n'affecte pas leur esprit. Ils sont rejetés, mais plutot à tort : la plupart deviennent des parias, qu'on autorise à séjourner en ville mais leur départ soulage.
Les chasseurs de démons doivent être d'alignement chaotique (bon neutre ou mauvais).
Caractéristiques : Les chasseurs de démons ne sont pas affectés mentalement, mais physiquement ils prennent de plus en pus de traits démoniaques. Quand ils atteignent la fin de leur parcours, ça peut être des lueurs vertes dans les yeux, des cornes, des ailes de démons qui leur poussent dans le dos... Au 10e et dernier niveau, il devient physiquement un démon.
Vision : tous les chasseurs de démons doivent se bruler les yeux en absorbant une essence démoniaque. En retour, ils voient les créatures comme des formes luminescentes sur fond gris, et les énergies démoniaques aparaissent comme des flammes brillantes. Ils gagnent une vision aveugle (se basant sur d'autres sens que la vue) dans toutes les directions à 10 mètres, puis 15, puis 20. Dans cette zone, ils peuvent instantanément évaluer la puissance d'une démon ou d'un sort démoniaque. Cette vision est magique, si il rentre dans une zone où la magie est supprimée, il devient aveugle.
Ils peuvent utiliser brulure de mana et immolation, puis Métamorphose. Si ils ont une armure légère, ils gagnent un bonus d'esquive. Ils gagnent l'équivalent d'une attaque sournoise contre les démons, et quand ils leur inflige de gros dégats en une attaque, ils peuvent utiliser une fois supplémentaire un de leurs pouvoirs. Enfin, les armes qu'ils tiennent deviennt plus puissantes et sont considérés comme magiques.
Citation :
Publié par Arty
C'est une possibilitée vu que le rituel a été créé forcement apres la premiere guerre.
(A moins que des démons aient eu acces a Azeroth avant l'invasion de la Légion)

Mais dans ce cas, qui a pu apprendre le rituel aux Elfes ?
Ce n'est surement pas le sort banal d'un mage.
Selon mon frèrot quelques élémentaires qui restèrent sur le monde après la venue des Titans étaient considérés comme des démons par les kaldoreis quand ils apparurent.
Ca ne serait pas vraiment des démons. Les chasseurs de démons ont des pouvoirs spéciaux quand ils affrontent les forces de la Légion, et ils ont créés pour les combattre elles spécialement. Même si des créatures des Dieux Anciens pouvaient être prises pour ds "démons" au sens supersticieux, ça ne serait pas assez pour créer des chasseurs de démons au sens actuel.
Citation :
Origine : Illidan était le premier chasseur de démons et le plus sombre.
Beaucoup disait que Illidan n'était pas un chasseur de démon... Apparament ils sont faux.

Citation :
les chasseurs de démons humains ne sont plus mentionnés. Presque tous les chasseurs de démons sont dits elfes de la nuit, avec une minorité d'elfes de sang.
Citation :
Si ils ont une armure légère, ils gagnent un bonus d'esquive. Ils gagnent l'équivalent d'une attaque sournoise contre les démons, et quand ils leur inflige de gros dégats en une attaque, ils peuvent utiliser une fois supplémentaire un de leurs pouvoirs.
Vous disiez que le chasseur de démon se rapprochait plus du démoniste... J'ai l'impression que non. Pour moi, c'est 2 /quote prouvent que le chasseur de démon est bien partie pour être un chasseur à la base.

Les elfes de sang et les elfes de la nuit ont seulement la classe chasseurs en commun. Et le reste pour moi reste clair.

Wait and see
[QUOTE=Nagël]Beaucoup disait que Illidan n'était pas un chasseur de démon... Apparament ils sont faux. [/qupte]

Illidan n'a pas pratiqué le rituel habituel pour devenir Chasseur de démon, mais a reçu ses pouvoirs de Sargeras en personne. C'est pourquoi il est difficile de le qualifier de chasseur de démon "classique".

Citation :
Vous disiez que le chasseur de démon se rapprochait plus du démoniste... J'ai l'impression que non. Pour moi, c'est 2 /quote prouvent que le chasseur de démon est bien partie pour être un chasseur à la base.

Les elfes de sang et les elfes de la nuit ont seulement la classe chasseurs en commun. Et le reste pour moi reste clair.

Wait and see
Si on doit se référer à WarCraft 3, le Chasseur de démon est un combattant au corps à corps, il n'a ni arc, ni armes de portée, ni pet. C'est un guerrier utilisant deux lames, ne portant pas d'armures et basé principalement sur l'agilité, ce qui l'apparente le plus, techniquement parlant, au rogue.

De toute manière, je crois qu'on est vraiment pas près de voir les classes de prestiges dans WoW
Citation :
Publié par Syldur
Si on doit se référer à WarCraft 3, le Chasseur de démon est un combattant au corps à corps, il n'a ni arc, ni armes de portée, ni pet. C'est un guerrier utilisant deux lames, ne portant pas d'armures et basé principalement sur l'agilité, ce qui l'apparente le plus, techniquement parlant, au rogue.

De toute manière, je crois qu'on est vraiment pas près de voir les classes de prestiges dans WoW
Pour Illidan, c'est citer plus haut par Stratego avec des sources apparemment.

Les Chasseurs des ombres de zul'farrak tirent à l'arc... Trés bien même, je sais pas si on peut faire un lien...

Le chasseur de démon dans Asharaz à trois pets, trois démons.

Le voleur qui s'apparente le plus au chasseur de démon comme tu dit peut tirer aussi à l'arc. Et je vois pas trop le rapport demonhunter/voleur.

Pour l'agilité, j'ai pas vérifier mais le chasseur en as plus que le voleur je crois et surtout dans la branche survie, tu as un talent +15% en agilité, "réflexes éclairs"

Comme tu dit, on est pas près de les voir, avec tout ce bordel GP/RP. :
Citation :
Publié par Nagël
Pour Illidan, c'est citer plus haut par Stratego avec des sources apparemment.
Je ne nie pas son statut de chasseur de démon, c'est d'ailleurs l'un des plus actifs du genre Simplement, il n'est pas passé par le rituel conventionnel des chasseurs de démons, ni ne pensait être destiné à ceci quand Sargeras lui a fait don de ces pouvoirs.

Citation :
Les Chasseurs des ombres de zul'farrak tirent à l'arc... Trés bien même, je sais pas si on peut faire un lien...
Le Chasseur des ombres (Shadowhunter) n'a RIEN à voir avec le Chasseur de démon (Demon Hunter). Le Chasseur des ombres est un prêtre vaudou troll.

Citation :
Le chasseur de démon dans Asharaz à trois pets, trois démons.
Il s'agit en effet de démon. Non pas d'animaux comme le chasseur.

Citation :
Le voleur qui s'apparente le plus au chasseur de démon comme tu dit peut tirer aussi à l'arc.
Tout comme le guerrier, pour puller. Mais c'est une classe qui fait des dommages aux corps à corps. Comme le guerrier, et le chasseur de démon. Le chasseur, lui, est une classe de dégâts à distance, comme le mage.

Citation :
Et je vois pas trop le rapport demonhunter/voleur.
Combattant de mêlée, à légère armure, utilisant deux épées, et dont la force principale est basée sur l'agilité et l'esquive (oui le Chasseur de démon a "evasion" dans ses pouvoirs).

Citation :
Pour l'agilité, j'ai pas vérifier mais le chasseur en as plus que le voleur je crois et surtout dans la branche survie, tu as un talent +15% en agilité, "réflexes éclairs"
Le chasseur est aussi une classe basée sur l'agilité, mais à distance! Cette classe est plutôt comparable à la Ranger noire ou à la Prêtresse de la Lune dans WarCraft 3.
Citation :
Je ne nie pas son statut de chasseur de démon, c'est d'ailleurs l'un des plus actifs du genre Simplement, il n'est pas passé par le rituel conventionnel des chasseurs de démons, ni ne pensait être destiné à ceci quand Sargeras lui a fait don de ces pouvoirs.
Merci d'avoir éclairer ma visions sur Illidan.

Citation :
Le Chasseur des ombres (Shadowhunter) n'a RIEN à voir avec le Chasseur de démon (Demon Hunter). Le Chasseur des ombres est un prêtre vaudou troll.
ça, je savais, mais je veux dire que c'est comme le Demonhunter. Dans warcraft III, le chasseur des ombres ne tirais pas à l'arc, par contre c'est peut être écris dans Warcraft RPG que ce dernier manie l'arc ?
Si non, il se rapproche donc de cette histoire Demonhunter/chasseur.

Citation :
Il s'agit en effet de démon. Non pas d'animaux comme le chasseur.
Ce n'est pas un problème, après pour le retranscrire sur Wow, quelques quêtes... une compétence et op.

Citation :
Tout comme le guerrier, pour puller. Mais c'est une classe qui fait des dommages aux corps à corps. Comme le guerrier, et le chasseur de démon. Le chasseur, lui, est une classe de dégâts à distance, comme le mage.
Non pas du tout, le chasseur as une branche pour le corps à corps qui sera en plus étoffer dans BC, par deux autres branches. Après c'est sur que tu à raison, pour le moment, le combat rapprocher ne fait pas son atout principale.

Citation :
Combattant de mêlée, à légère armure, utilisant deux épées, et dont la force principale est basée sur l'agilité et l'esquive (oui le Chasseur de démon a "evasion" dans ses pouvoirs).
Tu as résumé parfaitement le chasseur.

Je crois que ça ne servirait à rien de continuer à réfléchir sur la question. Il y a tellement de possibilité... On aura fait le tour, entre guerrier/DM après démoniste/DM, et maintenant Voleur/DM... Je crois que seul blizzard à la véritable réponse de cette affaire.

Wait and see.
Citation :
Publié par Syldur
Citation :
Publié par Nagël
Tu as résumé parfaitement le chasseur.
Euh..

Ca se rapproche nettement plus du rogue que du chasseur hein, mêlée (oui un hunter aussi ça attaque en mêlée mais c'est pas son domaine de prédilection), légère armure (voleur = cuir; hunter = mailles), 2 épées (pareil pour le hunter, mais il peut avoir autre chose).
Nagël, rassure moi tu joue un chasseur pour t'obstiner autant à vouloir prouver que celui-çi est le mieux placé pour devenir chasseur de démon? oO

Personnnellement, je ne vois que 2 caractéristiques qui lient le chasseur et le chasseur de démon. Leur agilité ET surtout : le mot Chasseur dans leur nomination.

Et le plus grand nombre d'entre vous, partent souvent à partir de cette 2ème caractéristique pour essayer de lui trouver des ressemblances, or il n'en est point.
Certains prenait les capacités de détection du chasseurs comme similaire à celui du chasseur du démon, or cela est totalement faux. Vu que le chasseur de démon n'acquière cette capacité qu'après un rituel visant à sacrifier sa vue pour en obtenir une autre basé sur la magie. Et dans ce cas bien précis, que la personne ait été capable de détecter des animaux ou non n'influera ni ne l'aidera en une quelconque façon dans sa nouvelle vision.

Il ne faut pas confondre dépistage (basé sur l'expérience du terrain) et vision (içi magique, vu que cette vision n'est possible que grâce à un environnement où la magie est présente).

Donc si l'on considère le domaine de l'esprit et de la vue, les magiciens plus expérimenté seront plus aptes à être Chasseur de démon (le démoniste ayant déjà manipulé les pouvoirs démoniaques seront donc bien plus aptes à devenir Chasseur de démon qu'un Chasseur).

De même, tu prend l'agilité pour argument, or, le voleur est le numéro 1 dans ce domaine, de plus, le Chasseur de démon est connu pour se battre avec ses lames magiques et non d'un arc (en même temps, c'est logiques, même si un arc est magiques, les flèches eux ne le sont pas, et c'est justement ceux là qui toucheront les démons).

Donc si l'on considère les capacités physiques, le voleur en plus de porter du cuir léger (le chasseur porte principalement de la maille), d'être plus agile (maître de l'evasion dans ce domaine), est aussi bien plus efficace avec des lames aux corps à corps, donc le voleur possèdes bien tout les avantages de ce côté là par rapport au chasseur pour devenir un Chasseur des démons.

Enfin soit, ce n'est pas vraiment le sujet du post de savoir quel classe serait Chasseur de démon ou non, surtout que leurs apparitions dans wow est tjrs au points 0 côté blizzard, plus aucune info, je dirai même qu'ils nous ont endormis concernant cela.
Citation :
Nagël, rassure moi tu joue un chasseur pour t'obstiner autant à vouloir prouver que celui-çi est le mieux placé pour devenir chasseur de démon? oO
Non, juste que je rêve depuis longtemps à un chasseur de démons et que je pense le chasseur plus apte pour cela... Mais bon, chacun son avis.

Et dire que le voleur s'en rapproche le plus... C'est pas pire, excuse moi.

Citation :
Enfin soit, ce n'est pas vraiment le sujet du post de savoir quel classe serait Chasseur de démon ou non, surtout que leurs apparitions dans wow est tjrs au points 0 côté blizzard, plus aucune info, je dirai même qu'ils nous ont endormis concernant cela.
Et si... Certain en parle comme nouvelle classe pour la prochaine extention... Et blizzard à créé des models de glaives (chasseur de démon/chasseresse) dans l'extension enfin pas encore officiel.

En tout cas voilà, c'est pas mort, Wait and see, c'est tout.
Citation :
Publié par Nagël
Non, juste que je rêve depuis longtemps à un chasseur de démons et que je pense le chasseur plus apte pour cela... Mais bon, chacun son avis.

Et dire que le voleur s'en rapproche le plus... C'est pas pire, excuse moi.
Si l'on prend le style de combat de l'unité de WarCraft 3, oui c'est clairement voleur. Après, comme pour la prêtresse de la lune qui s'apparente plus dans WarCraft 3 à une chasseuse de WoW qu'à une prêtresse, il est possible qu'ils en fassent quelque chose de rien à voir, gameplay parlant.

Citation :
Et si... Certain en parle comme nouvelle classe pour la prochaine extention... Et blizzard à créé des models de glaives (chasseur de démon/chasseresse) dans l'extension enfin pas encore officiel.

En tout cas voilà, c'est pas mort, Wait and see, c'est tout.
Non, Blizzard a annoncé que rien n'avait trop bougé du point de vue des classes héroïques.

Quand aux glaives de guerre (armes des chasseurs de démons) et autres glaives lunaires (armes à trois lames des sentinelles), ça fait depuis le début de World of WarCraft classic qu'elles sont dans le jeu, mais uniquement pour les PNJ, pour l'instant.

On est vraiment pas prêt de voir les classes héroïques arriver. En revanche, je pense qu'il y aura de nouvelles classes de base au prochain add-on.
Le Chasseur de Démons serait plus qualifié à un rogue qu'à tout autre classe je penses.

Et dire qu'au départ je pensais que Blizzard allait intégrer cette classe extrêmement intéressante.

Au pire il me faudra trouver des joueurs de Warcraft RPG vers Toulouse car ma région...
Citation :
Si l'on prend le style de combat de l'unité de WarCraft 3, oui c'est clairement voleur. Après, comme pour la prêtresse de la lune qui s'apparente plus dans WarCraft 3 à une chasseuse de WoW qu'à une prêtresse, il est possible qu'ils en fassent quelque chose de rien à voir, gameplay parlant.
Tu m'expliquera comment... le chasseur de démons de warcraft III utilisait sensiblement la mana... Les voleurs n'en n'ont pas. Et c'est vraiment pas la même chose, essaye de jouer un voleur et de battre un guerrier ou paladin en burinant, on va rire...

Ok, aucune classe est fait pour ... Ca sera surment une nouvelle classe, comme tu dit.

Ton voleur, le voilà:
Warden (VO) - Gardienne (VF)
Les mystérieux Wardens servent dans les forces spéciales des Elfes de Kalimdor. Bien distincts des Sentinelles, les Wardens sont en général employés comme assassins ou mercenaires. Une fois lâchés à la recherche de criminels évadés, les Wardens utilisent un certain nombre de pouvoirs surnaturels qu'ils activent pour capturer de nouveau leur proie et les rendre à la justice Elfe. Les Wardens possèdent une compétence nommée Blink qui leur permet de rapidement rattraper le plus véloce des ennemis.

Citation :
Publié par Nagël
Tu m'expliquera comment... le chasseur de démons de warcraft III utilisait sensiblement la mana... Les voleurs n'en n'ont pas. Et c'est vraiment pas la même chose, essaye de jouer un voleur et de battre un guerrier ou paladin en burinant, on va rire...
alors d'une part, dans war3, il n'y as aucun hero qui possède une barre de rage ou une barre d'energie, donc cet argument ne tien pas debout...

ensuite, ca n'as pas de sens de comparrer le gameplay d'un perso de war3 avec le gameplay d'un perso de wow, c'est 2 jeux différents... et si on regarde wowrpg, les chasseurs de démons peuvent etre de différentes sortes: démonistes, guerrier, et je ne sais quel autres classe parceque je n'ai pas le bouquin qui en parle. mais entre un guerrier et un démoniste, il y a une grosse différence, et un style de jeu totalement différent... etre un chasseur de démon ne signifie que 2 choses: 1, ils chassent les démon (si si je vous assure), et 2, ils ont effectué un rituel pour leur permettre de "voir" la magie, et donc les démon. ensuite la facon dont ils se chargent de chasser les démons, ca dépends tout de la personne, et on ne peut pas se baser sur illidan, qui est à la base un magicien, pour généraliser...
Citation :
alors d'une part, dans war3, il n'y as aucun hero qui possède une barre de rage ou une barre d'energie, donc cet argument ne tien pas debout...
Ah oui, c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés