Yggdrasiil : Bucheronne/sculpteuse de bâtons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me "présente" : Yggdrasiil, jeune sadidette bûcheronne de niveau 100, et sculpteuse de bâton niveau 100.

Et me voici à present sculptemage de batons de niveau 100 !

Je vais bientot refaire cette presentation pour que cela soit plus lisible, a bientot !

Les preuves:

http://img187.imageshack.us/img187/4816/bucheron7qh.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/6397/sculpteuse90na5.png

http://img293.imageshack.us/img293/5397/sculptemage100fe7.jpg

Pour sculpter un bâton:

Evidemment, j'accepte de sculpter tous les bâtons gratuitement pour peu que vous ayez l'ensemble des ressources nécessaires. Si le bâton est raté, et bien tant pis, et je ne refuse pas les pourboires

Le niveau 90 me permet de créer des bâtons plus interessants, je les fabrique toujours gratuitement, mais je pense que donner un pourboire n'est pas illogique

Pour m'acheter du bois:

3 cas se présentent
1) ils vous faut d'urgence quelques unités d'un bois bas lev (disons jusqu'à l'érable), je suis disposée à vous le donner pour dépanner, vous ne paierez que le prix de l'accès au compte en banque, ou le zaap si je dois aller le couper)

2) jusqu'à 100 unités de n'importe quel bois, vous paierez ce prix:

frêne (prix à debattre)
châtaigner (prix à debattre)
20 k/u noyer
25 k/u chêne
35 k/u Bombu
35 k/u Oliviolet
50 k/u érable
70 k/u if
100 k/u Bambou
100 k/u merisier
450 k/u charme
400 k/u Bambou sombre
450 k/u ébène
3500 k/u Orme
5000 k/u Bambou sacré

3) au-delà de 100 unités:

(je ne coupe le frêne, châtaigner et noyer que pour dépanner les joueurs qui commandent régulièrement)
chêne (prix à debattre)
25 k/u Bombu
25 k/u Oliviolet
27 k/u érable
60 k/u if
60 k/u Bambou
80 k/u merisier
350 k/u ébène
300 k/u bambou sombre
400 k/u charme

Une dernière chose, essayez de me passer commande un jour minimum à l'avance quand vous voulez plus de 1000 unités... J'ai du stock, mais quand on me commande 3000 bambous pour le lendemain, ca devient un peu intensif comme boulot)

Voilà, donc contactez moi (/w Yggdrasiil), et je me ferais un plaisir de travailler pour vous!

Ciao tutti
hello se piff
vous inquiéter pas elle est un vrai travaillent elle me fait pense a moi.
Je vous la recommander me sil elle ne pas lvl 100 mais elle en vaux bien 2 .
Parceque elle veux vraiment travailler.
De plus se un vrai nymphe des bois donc elle connais sont boulotP.

de plus vous avers affaire a un fille hyper sympa ,lui faite ta d emmerder sinon vous m aurez sur le dos OK............

kisou bella sadida xxx
Ma bûcheronne adorée!^^
Je peux rien faire sans la croiser au détour d'un chemin et à chaque fois, elle arrive a mes soutirer mes pauvres amis Kamas!XD
Sinon c'est une excellente bûcheronne: rapide,polie, et pas trop chère(Elle veut pas me faire gratuit, à quand la carte fidélité!XD)
Mais quand elle propose l'accompagner pour aider a porter, refusez ou vous allez courir!><
Un petit coucou et un gros message d'encouragement pour tes derniers niveaux.

Une personne très agréable et très efficace en prime. C'est juste dommage qu'elle ne soit pas plus récompensée pour ses compétences

à bientôt pour de prochains craft!

TiPoy
offre
salut yggdrasiil ou pluto mithos
jsui féca eau lvl 24 et jvoudré ke tu maméliore un baton pour kil ta en feu et en eau, c'est possible si jte donne le baton et lé matéria (ici rouge et bleu)?
merci kelke soit ta réponse
xXxIron-MeidenxXx
oubli doffre
g oublié te te dir yggdrasiil (mithos est le second nom d'yggdrasiil dans tales of synfonia) de te demandé si tu pouvé me faire un baton du pa wabbit pour 5000k ? le prix est bien sur nécociable !

svp j'ené besoin !
xXxIron-MeidenxXx
theangel
Mesdames et Messieurs,je tiendrait a signaler que cette personne est formidable,adorable,a l'écoute,gentille,touchante,et j'en passe.
Je tiendrais a te remercier pour mes 2 batons que tu m'a fait.
Merci beaucoup pour ta générosité...
Voila je mets moi aussi un petit mot. Il est vrai qu'elle serviable et gentille et j'ai maintenant mon magnifique baton akwadala très très beau jet. Par ailleurs, c'est très agréable de se faire servir dans une maison perso . Enfin bref, merci encore pr ce joli baton^^.
Fichiers attachés
Baton.doc (328,0 Ko, 66 affichages)
Géniale la dames!
Ben elle est tout simplement super cool!,disponible et rapide,prête a se déranger dans c'est activité pour vous crafté vos bâtons! une reine quoi!

C'est prix son super abordable! et on peux discuter )

Je ne peux que la conseiller!! ) ))

et encore merci pour les service que tu me rends ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés