kikiffplayer

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 17:21 - Messages
Raval est une divinité Bandit et également le protecteur du mois de Septange, sinon très bons fonds d'écran=)... Lire la suite
30 June 2006 à 22:11 - Messages
Bah simple le prix est déterminé par les Cristaux,les Emeraudes et les jets donc ca nous donne: 5Cristaux a 90.000=450.0003Emer... Lire la suite
21 June 2006 à 00:38 - Messages
Ma bûcheronne adorée!^^Je peux rien faire sans la croiser au détour d'un chemin et à chaque fois, elle arrive a mes soutirer me... Lire la suite
18 June 2006 à 23:11 - Messages
Je t'invite a relire le p'tit Post-it qui indique que le screen d'un artisan doit Comporter le Lv Et le nom de l'artisan, or la... Lire la suite
3 June 2006 à 16:59 - Messages
Bon eh bien voila, pour moi c'est parti, je ne crafte plus au Kek(même des lv <40 essayent de vous tuer-_-), je retourne dans m... Lire la suite
2 June 2006 à 00:49 - Discussion
Bah voila, moi et ma chance...J'ai vu que ça servait a de très jolis crafts, alors à combien l'estimez-vous et me conseillez vou... Lire la suite
31 May 2006 à 19:13 - Messages
Hum moi j'ai un avis plutôt bizarre, je considère le Kek comme un trésor depuis mes débuts( Et il appartient à une guilde de Ji... Lire la suite
27 May 2006 à 04:42 - Discussion
Voila, après un craft superbement réalisé, j'ai pu avoir un Kraignosse, pour voir ce que c'était, dommage pour moi, ca n'allait ... Lire la suite
26 May 2006 à 19:19 - Messages
Je vois que les dagues sont encore des armes prisées ;PPour répondre à Osrad, non désolé, je ne touche pas aux arbres, je me ré... Lire la suite
26 May 2006 à 14:08 - Discussion
Il est temps pour moi de me montrer au grand jour, je me présente, Kikiff, humble forgeron d'armes toutes plus fourbes les unes ... Lire la suite

Jeux

kikiffplayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kikiffplayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kikiffplayer n'a publié aucune critique de jeu.