[Forgeur de Dagues]Kikiff

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps pour moi de me montrer au grand jour, je me présente, Kikiff, humble forgeron d'armes toutes plus fourbes les unes que les autres!^^
Je suis actuellement Forgeur lv80 (89% de réussite)/ Forgemage lv32(32%)
Edit: Et me voila enfin au lv80, tout frais jusqu'au 15/07,jour a partir duquel je m'absente pour environ un mois

http://img301.imageshack.us/img301/1876/forgeurjollv802lz.png

http://img167.imageshack.us/img167/6118/forgemagelv327ry.png

Pour ce qui concerne les pré-requis:
-Une vérification des ingrédients avant la demande, quitte a me Mp, ça m'évite de me déplacer pour rien
-Une demande polie et bien écrite, ça motive plus et aucun flood, car il peut arriver que je ne soie pas disponible ou que je ne puisse pas répondre en moins de 2s(mes doigts réagissent plus à partir d'une certaine vitesse!XD)
-Une personne patiente et pas agressive, même si vous avez le droit de me cogner en cas d'échec...^^"
Pour les tarifs:
-J'ai finalement choisi d'être votre crafteur adoré, alors aucun coût de craft mais je suis toujours heureux que vous m'aidiez avec un pourboire aussi j'ai listé ce qui me sert: Runes,Metarias,Ambres d'Abra,Pierres polies,Ressources Kwak,peaux de larves,Cornes de Bouf,Kamas...
Mes horaires:
Eh bien, la dofusmania est une maladie de naissance chez moi, alors je suis la des que j'ai du temps libre et comme ce métier est ma passion, je suis libre a toute heure, du moment que je ne suis pas en séance Drop ou Donjon
Mes lieux de craft:
-Vous pouvez me trouver à Brâkmar en -23/40
-Ou bien à la forge d'Amakna en -1/2
-Et si vous êtes tentés par un craft en public, alors demandez moi pour crafter au KeK
-La dernière solution reste les tavernes de Brâkmar^^"
(Je ne demande jamais de payer le zaap et vous ne me trouverez pas dans Bonta, trop lumineux... ;P)

Etant également Mineur (lv77 pour le moment), je peux fournir certains minerais et alliages si besoin et j'assure le polissage a 88%

http://img167.imageshack.us/img167/8553/mineurlv775jo.png

Il ne me reste plus qu'à remercier mon sympathique confrère Baobab qui me donne l'envie de le dépasser, Gniark Gniark!^^
Ahah! Kikiff, confrère (rival?), je te souhaite bonne chance pour le futur, en espérant que tu deviennes un grand forgeur de dagues

Amicalement, Baobab.
Question, a combien fait tu tes Cruelles Elories? J'en ai vu en masse a Brakmar dernièrement, l'oeuvre d'un bon forgeur assurément, si c'était les tiennes, je serait intéressé pour t'en faire forger assez pour avoir un trèèèès bon jet
Je vois que les dagues sont encore des armes prisées ;P
Pour répondre à Osrad, non désolé, je ne touche pas aux arbres, je me réserve pour la Forgemagie
Et au sujet des Elories, eh bien il est possible que ce soit moi et pour crafter des Elories, tu es le bienvenue, j'ai le coup de main avec(meilleur jet +39vita/+40agi/+5dmg)!^^
Aligato, pour ce magnifique Ergot mina, d'un jet de +15 en chance, et -9 en agilité, cet-à-dire excellentissime.

Aligato encore une fois à un excellent forgeur de dague, mais aussi à un excellent joueur. ^^
Message de remerciement
Merci kikiff pour les dagues que tu m'as forger !!! Avec ces bashers je vais pouvoir m' amuser sur les bêtes =). De plus, tu as fourni les minerais que j'aurais du te donner et tu m'as aussi dit des informations importantes (pour moi en tout cas )

J'espère te revoir bientôt parce que, peut-être, je devrais me faire forger de nouvelles dagues qui c'est ???
Dagues feu
bonjour Kikiff!

je voudrais ton avis :

penses tu possible a ton niveau de forgemager des dagues cruelles d'elorie, avec potion feu 65%?

Si oui, envoie moi un mp sur Jol, ou ingame ce soir /w *deuxfeuilles

Merci ;]
Content
Passe moi vite ton lvl80 pour me forger des dagues Hischantes et encore merci pour la soirée qu'on a passé au kek a te voir faire 40 dagues cruelles d'affilées sans échec (^^) et aussi merci pour les cruelles +39 +40 +5. Je pense te les faire formagé mais t'as le temps

edit: merci pour ces dagues Hiscantes que tu as ....loupé!! et oui premier craft 7 cases loupé . Enfin moins de 2minutes plus tard on c'est débrouiller pour en faire d'autres que tu as réussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont génial
J'espère avoir été généreuxa bientot pour des craft encore plus fou (notament c'est Tor Boyau qui me font envi je sais je suis fou mais encore merciiiiiiiiiiiiiiiii)
Merci !
Bon voila que dire j'avais le choix entre plusieurs forgeurs de dagues ...j'ai hésiter ...confier le craft à un ami ou a un forgeur haut niveau ...

J'ai opter pour l'ami Ce choix était pour sur le bon :

Non seulement un crafteur de génie qui m'a magnifiquement réussi mes ergot
Mais aussi une personne sympathique et aimable

que demander de plus ! MERCI ENCORE
Euh... GG pour ton lvl 80 Kikiff

Tu t'imagines bien que je n'ai pas chômé en attendant et que je suis quand même monté de pas mal, hein

En tout cas bonnes vacances, ça me laissera un peu de marge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés