Exhibez vos beaux screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnny Baby
D'ailleurs à ce niveau, Eve se défend bien ! Z'avez qu'à montrer un match du tournoi à vos concubin(e)s pour voir leur réaction !
Enfin meme moi qui joue à EvE depuis 6 mois quasiment les vidéos du tournois se résume à regarder les setup et voir les barres devenir rouges puis disparaitre hein ...
Citation :
Publié par Weirdz
Enfin meme moi qui joue à EvE depuis 6 mois quasiment les vidéos du tournois se résume à regarder les setup et voir les barres devenir rouges puis disparaitre hein ...
il manque clairement deux informations dans les vidéos:
1/ l'ewar, de meilleurs effets graphiques. pour le capa, le jam, le disrupt, le web, le damp etc..
2/ les distances/vitesse/etc..
mais c'est vrai que les combats sont souvent vite pliés...ca c'est le jeu, ya pas de ressurection, de drain de vie,d e méga capacité qui retourne le combat etc...
Citation :
Publié par Greldi
mais c'est vrai que les combats sont souvent vite pliés...ca c'est le jeu, ya pas de ressurection, de drain de vie,d e méga capacité qui retourne le combat etc...

Ce qui manque cruellement.
Je parle pas de résurrection. Mais à quand des ships spécialiés/modules nécessitant un timing particulier, et ayant des capacités totalement radicales... Histoire de pimenter le PvP.
C'est clair que regarder un match du tournois quand on ne sait pas reconnaitre un vaisseau à son icône (aidé par les identification pré match) ni leur capacités (savoir faire la différence entre un Machariel, un logistic shield et une freg ECm par exemple) ça enlève beaucoup du plaisir.

Perso, ça me ferait autant chier que de regarder un gros tas de spotlights avec des noms au dessus de la tête qui courent dans tous les sens .

Pour avoir connu les temps "héroïques" de l'exploration des plans sur Eq, je sais par expérience qu'il n'y qu'un joueur dudit MMo qui peut réellement apprécier une vidéo de gang/raid.
Pour tous les autre ça reste des tas de pixels qui s'agitent tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas les enjeux ou la difficulté de l'engagement : ils sont hors contexte.
On pourrait me montrer le plus épique des combat dlmqt sur un quelconque MMO, ben je pense que je n'y verrait rien d'extraordinaire.
Même une fleet battle de 500 vs 500 ne ferait pas bander un profane qui ne verrait qu'un gros nuage de carrés bleu et de carrés rouge.
Modéré moi-même: Hors sujet
C'est énorme !

Dommage que nous ne puissions pas réaliser ce genre de "délire" sur nos vaisseaux (ou au moins sur les indus), cela apporterait un peu de couleur et permettrait aux indus des alliances/corpo de se distinguer des autres.
Citation :
Publié par MrCioL
C'est énorme !

Dommage que nous ne puissions pas réaliser ce genre de "délire" sur nos vaisseaux (ou au moins sur les indus), cela apporterait un peu de couleur et permettrait aux indus des alliances/corpo de se distinguer des autres.

J'aimerai bien voir jita avec des indus personnalisés aux heures de pointes @ 1500 gus dans le système (mais j avoue que j'y ai de suite pensé, genre les fenrirs avec le logo corpo sa serai classe)
Citation :
Publié par Elmö
Je parle pas de résurrection. Mais à quand des ships spécialiés/modules nécessitant un timing particulier, et ayant des capacités totalement radicales... Histoire de pimenter le PvP.
Genre une DD quoi
Citation :
Publié par Rhum
Genre une DD quoi

Ouais. C'est 1 ship. Qui coute 60b le hull. Et qui demande de sacrifier un perso.

Nan je parle de trucs qui rendrait le PvP un peu plus tactique, genre des modules qui boost des stats radicalement pendant un tout petit temps.
Citation :
Publié par Elmö
Ouais. C'est 1 ship. Qui coute 60b le hull. Et qui demande de sacrifier un perso.

Nan je parle de trucs qui rendrait le PvP un peu plus tactique, genre des modules qui boost des stats radicalement pendant un tout petit temps.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Genre des gang assist modules, quoi ^^
.
Citation :
Publié par MrCioL
C'est énorme !

Faudrait de la modération sinon on verrait des filles nues et des grosses b*tes partout
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Faudrait de la modération sinon on verrait des filles nues et des grosses b*tes partout
Et alors ?!

Nan c'est sûr mais cela fonctionne très bien sur d'autres jeux et nous ne voyons pas ce genre de dérive.

Rien que le fait de voir apparaitre le logo de la corporation sur le ship rajouterait un petit quelque chose.
Oubliez.
La personnalisation des vaisseaux serait trop gourmand en ressources.
CCP l'a exclu.
Au mieux on verra un jour les logos d'alliances.

Soon, bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés