MrCioL

Dernières publications

RSS
10 June 2010 à 14:55 - Messages
C'est énorme ! Dommage que nous ne puissions pas réaliser ce genre de "délire" sur nos vaisseaux (ou au moins sur les indus),... Lire la suite
Et alors ?! :D Nan c'est sûr mais cela fonctionne très bien sur d'autres jeux et nous ne voyons pas ce genre de dérive. ... Lire la suite
9 June 2010 à 14:27 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, MadMunchkin Armament est une toute nouvelle corporation formée de cinq amis plus ou moins anciens ... Lire la suite
19 April 2010 à 00:36 - Messages
Tout se chamboule dans ma tête maintenant... Si je t'écoute je garde combien de BCS ? Et tu me conseilles de virer des PDS p... Lire la suite
C'est du beau travail ton topic ! Merci, ça m'aide beaucoup. Bonne nuit :)... Lire la suite
18 April 2010 à 23:47 - Messages
Oui et la clim ^^ Nan sérieusement, quoi qu'il arrive, je lock seulement à cette distance... J'ai un fit basique avec du cruis... Lire la suite
Effectivement, j'ai deux Warp Core Stab en low... Tu penses que le problème vient de là ? Ah et j'oubliais... je mets plus d'u... Lire la suite
Merde j'ai honte là... en tout cas merci pour vos explications :) Vous me conseillez quoi à la place des deux WCS ? Un autre p... Lire la suite
18 April 2010 à 22:21 - Discussion
Bonjour, J'ai plus de 20 millions de SP dont une dizaine de millions de SP dans les missiles. Depuis le temps que je fait mes... Lire la suite

Jeux

Critiques

MrCioL n'a publié aucune critique de jeu.