Fit. Raven - Manque de portée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plus de 20 millions de SP dont une dizaine de millions de SP dans les missiles. Depuis le temps que je fait mes missions en PVE avec mon Raven, je commence à me poser des questions concernant le portée de tir de mon BS.

Je peux lock mes ennemis qu'à partir de 24km, c'est affreusement peu quand je compare aux 76km de mon Caracal... Mes skills sont pourtant tous au level 5, dans ce cas quelle est la réelle utilité des Cruises par rapport aux Torpilles vu ma distance d'engagement... Je désespère mais espère que vous pourrez éclairer ma lanterne
Oui et la clim ^^

Nan sérieusement, quoi qu'il arrive, je lock seulement à cette distance... J'ai un fit basique avec du cruise missile T2, un shield booster des shield extender, deux Balistic control system et un power relay.

Vous voyez un problème docteur ?
Effectivement, j'ai deux Warp Core Stab en low... Tu penses que le problème vient de là ?

Ah et j'oubliais... je mets plus d'une minute pour locker un NPC, du coups mes drones ont déjà tout explosé avant même que le lock soit achevé... C'est injouable en fait ^^
Un peux mon nveux : un WCS réduit, grosso modo, de 50% ta portée de lock ET ta signature resolution de 50%.
Donc avec 2 WCS tu dois pas être loin de 25% de ta capacité pour la portée et la vitesse de ciblage.
Vires les et mets des trucs plus utiles.
mouhahahaha

ça viens de là en effet, les WCS réduisent énormément la portée de lock et la vitesse de lock. pense à lire sa description. cette limitation permet d'éviter que les fit pvp ne finissent en "quialeplusdeWCS" et que tout le monde warp out pour réparer tranquillement
Merde j'ai honte là... en tout cas merci pour vos explications

Vous me conseillez quoi à la place des deux WCS ? Un autre power relay et un internal array ?

En fait je voulais faire du PvP et au final j'ai quitté ma corpo et repris le PvE, voici la raison.
capacitor power relay-> à éviter en cas de shield tanking actif (ça réduit le boost shield)

en tank shield, il faut mettre des Power diagnostic systems, mais surtout pas des cap flux coil: ces dernier rechargent plus.... virtuellement, car il réduisent la taille des capa. de plus, les PDS donnent un boost à la taille des boucliers et à leurs vitesse de régénération passive
et puis avec WU 5 ça passe sur pas mal de fit dit "classique" donc bon.

si t'as besoin d'idée, y'a un topic qui doit trainer sur les 2 premières page, lvl4 missile boat BS ou quelque chose du genre.
Citation :
Publié par MrCioL
je pensais qu'il y avait du malus quand on en mettait de trop
Si.
pifo a fait une erreur du même niveau que la tienne : ne pas lire ce qu'écrivent les autres.

Je te conseillerais des PDS (power diag system) ca augmente PG, capa, shield, regen capa et shield. Et profite en pour virer le power diag que tu remplace par un 3m PDS.
Citation :
Publié par Tessen
Si.
pifo a fait une erreur du même niveau que la tienne : ne pas lire ce qu'écrivent les autres.

Je te conseillerais des PDS (power diag system) ca augmente PG, capa, shield, regen capa et shield. Et profite en pour virer le power diag que tu remplace par un 3m PDS.
Tout se chamboule dans ma tête maintenant...

Si je t'écoute je garde combien de BCS ? Et tu me conseilles de virer des PDS pour en remettre à la fin...

Arf c'est compliqué
Citation :
Publié par dremor
capacitor power relay-> à éviter en cas de shield tanking actif (ça réduit le boost shield)

en tank shield, il faut mettre des Power diagnostic systems, mais surtout pas des cap flux coil: ces dernier rechargent plus.... virtuellement, car il réduisent la taille des capa. de plus, les PDS donnent un boost à la taille des boucliers et à leurs vitesse de régénération passive
Bien sur que les flux coils servent et réduisent la recharge capa. C'est fait pour et le gain est là, et c'est plus gros qu'un PDS. L'effet d'un flux coil est tout sauf virtuel. Evidemment après, c'est pas terrible en comparaison d'un cap recharger ou mieux, d'un power relay (ici useless à cause du shield passif). Je préfère également les PDS.
Ils peuvent augmenter les chances d'être cap stable, mais dans certains cas tordu, ils peuvent carrément réduire le temps avant que le capa lâche.
Solution, en mettre plusieurs jusqu'à ce que ça tienne ^^
Y a rien de tordu là dedans. C'est un comportement limpide des rpg :
- pour manger de nombreuse petites baffes, il faut une bonne régen.
- pour manger peu de grosses baffes, il faut une bonne couche.

Alors après, rien n'empêche de cumuler grosse couche et grosse regen.
Mais quand on arrive à clairement identifier les besoins réels, on peut concentrer l'effort sur la bonne donnée, et transférer le reste des efforts sur d'autres choses plus utiles (oupa).

Ainsi si on utilise deux smalls shield booster sur un cruiser, => petites baffes au capa mais nombreuses => besoin de regen => flux coil + ccc.

Si on utilise un XL booster sur un un cruiser => grosses baffes au capa mais rares => power diag + memory cell.

Après, là où on peut commencer à tergiverser c'est que la qualité des modules n'est pas identiques.
Par exemple, les power diag ont l'avantage de se décliner en faction, voire en officier. Ca peut jouer.
Mais la règle des rpg est pas tordue.
Rien à voir avec le débat sur le capa mais si tu voles en Raven, donc en t1 basique, et que tu veux faire du long terme, fais toi la main et ensuite change pour un CNR (ou même un Rattlesnake si tu as du drone skill) histoire d'avoir un peu plus de confort...

Mais sérieux vu ton premier post change ton failfitt au plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés