Exhibez vos beaux screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iguane
Je connaissais pas ça se passe à quel endroit ça ??
Certaines missions.
Certains complexes.
Certaines zone cosmos accessible (rien que dans la zone amarr y'en a 4-5 de mémoire, sans compter les autres zones), et mission et complexes cosmos.
Certains complexes cachés.
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais j'ai ouï dire qu'il allait bientôt y avoir une update graphique utilisant des fonctions des dernières versions de directx etc ?
C'est pour Kali (septembre 2006).
Avec quelques exemples ICI
Comme ceux là :
Battleship Scorpion : Actuel - Future
Battleship Megathron : Actuel - Future
Publié par Logos
Waw, les 2 ships sont magnifiques!
Par contre j'ai entendu parler de Mai 2007 pour l'update graphique au moment de l'E3. D'où sors-tu l'info suv'?
C'est vrai, la mise à jour graphique final sera pour kali3 en mai 2007.
Mais la mise à jour du moteur graphique actuel pourra se faire avant (donc probablement kali1 ou kali2).
S'était dans le Devblog 330, traduis ICI.

Les Deblog 338 montre le caracal nouvelle version (joliment détaillé).
Bonjour bonjour amis joliens, je ne joues pas à Eve [enfin par encore, mais je compte essayer !] Enfin donc j'aurais voulu vous demander de nous faire partager (à nouveau) vos plus belles captures d'écran.

Mes plus cordiales salutations !

P.s: J'ai préféré faire remonter un vieux topic plutôt que d'en recréer un nouveau, si ce n'était pas la bonne chose à faire, mea culpa

P.s2:
() ()
(o.o)
(O o)o

P.s3: Question qui me taraude soudainement: Pourquoi ne voit on jamais de topic de captures d'écran mis en sticky ? Ca éviterait d'en avoir plusieurs et ce serait plus visible, permettant ainsi un partage plus important, non ?

P.s4: Décidément plus je regarde des images venant d'Eve, plus je suis transporté [[Oui ce commentaire est inutile, j'assume ]]
À Skaynd: Justement, ça pourrait être intéressant d'avoir les anciennes photos et les nouvelles côte à côte, non ? Ou vous préférez que je recrée un topic ?

Bonne soirée
Merci beaucoup pour vos réponses et vos screens ! [Encore ]

A Foufoumoro: Tes screens sont magnifiques Merci beaucoup !

A Alvin Exe: Merci beaucoup pour le lien !

Cordialement !

Edit: Effectivement l'udapte des graphismes se sent O_O Deja qu'à la base j'étais scotché ^^
http://img375.imageshack.us/img375/8015/20100518211014.th.jpg

Trajet afk d'un alt, juste eu le temps de passer devant le pc, rester scotché une seconde et me jeter sur le clavier pour screenshoter avant que ça parte en warp.

http://img444.imageshack.us/img444/5536/20071116014922.th.jpg

EvE Black Monolith.

Je voulais en uploader d'autres mais Imageshack a décidé de me taper une crise sans raison, donc ce sera pour plus tard.
Très belle photo j'imagine bien la scène de screen Le monolith fait assez.... étrange... [/hs je suis le seul à qui ce truc fait penser à 1) une plaque de choc' pour alien de grande taille 2) la dernière production d'apple ? Décidément, Eve en un mot: alléchant. D'autant que les possibilités de Rp me semble assez énorme ! Vous en faites ? Comment ça se passe ? ^^' /hs off]

P.s: À tous ceux qui poste(ront) ici => Merci beaucoup, mes salutations ! Ca m'évitera de créer 1 message par poste [comment ça flemmard ?]

Edit:
Citation :
Publié par Alvin Exe
Supers jolis screens en tout cas, ça va les faire baver ^^
Nan nan, pfa fu pf''tout !
Citation :
Publié par Alvin Exe
@foufou, tu peux mettre en miniature avec un lien plutot ?

Supers jolis screens en tout cas, ça va les faire baver ^^
Commen qu'on fait les miniatures ?
j'avoue que sur un 15" mon message doit être du genre relou.
A Khayvaan Shrike: [(hs on Pas vu le film malheureusement. Ca me fait penser à ce film comique qui était sorti au cinéma il y a quelques années, je me souviens plus du nom. Des extraterrestres avec un énorme vaisseau qui menace de détruire la terre. Il y a un petit robot aussi qui aide le héros.Ca vous dit quelque chose ? (c'est vague, je sais, je cherche de mon côté ^^ )/hs off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés