[Forgeurs/Mineur/Bucheron] Eric-Cartman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Salut a tous Voila je me retire pour l'instant de dofus car apres avoir passé une bonne semaines a se donner a fond et en retour juste avoir un flood incessant de personnes voulant ceci de suite sans jamais un remerciement, sans parler de jol ou toutes personnes nous aggresse pour des choses qui dans le fond ont tres peut d'importance ...
Enfin bon toute cette ambiance ma retirer le gout de jouer pour l'instant je fait donc une petite pause je reviendrais peut etre d'ici peut.

Eric-Cartman
http://img127.imageshack.us/img127/1491/blabla6iq.png
lol J'entend par la un personnage en mode marchand.

Et on ne peut vendre via une maison vala

Et encor une derniere chose une maison ne vaut pas 1 million sa depend sa peut varier de petites centaines de kamas a a plusieurs millions.

Eric-Cartman
bon, tu n'es encore que lvl 10 de forgeur d'épée, mais je me demandais si au lvl 20 tu pourrais me faire une épée du puissant chevalier et si oui, à quel prix.

merci d'avance

edit : au cas ou, mon pseudo sur ce serveur est -Zerid- (avec les tirets aussi ^^)
Le level 20 du forgeur ne pose pas probleme d ailleurs je l'ai presque je mettrais screen ce soir.

Le probleme c'est qu'il faut de l'ebenes et de l'argents.

Gardez un oeil sur mon marchand en -1/0

Ce soir les dagues de fourailles vont etre crafter quand au basher elories puissante chevalier, epee de bwork il va faloir patienter.

Certains artisants montent plus vite que moi en temps que mineur, je ne pensais pas que mes epee et dagues boisailles auraient autant de succés des les premiers jours, ce qui me retarde bcp dans mon xp car je tient a garder mon magasin a jour vis a vis des differentes armes.
Stp fait correspondre les screens a tes annonces ===> "mineur 48" et "bucheron 45"
Bonne continuation

Votre dévoué Canard

EDIT : *Canard se rachète des yeux* "bucheron 45" et pas "bucheron 40" ^^'
"Stp fait correspondre les screens a tes annonces ===> "mineur 48" et "bucheron 45"
Bonne continuation "

Ok Canardo la tu vois je commence legerement a perdre patience.

J'ai ecrit dans mon post:

Si vous avez des sugestions vis a vis de mon post veuillez me mp.
J'aimerais que ce post reste visible et propre svp.

De plus est :

Pour repondre au flood assez enorme que je subis des nombreuses personnes vis a vis des level de mes metiers je vais tenir a jour ici et je ferait les screens le soir.

Et je suis au quebec alors il est presque 11 heurs la, des que j'en aurais finit avant de me coucher je mettrais les screens, maintenant svp arretez de fair vos mini-modo sa devient vrement mais vrement tres agacant la ....
Vous avez un probleme, vous pouvez me mp c'est clair pourtant

Je sais qu'on peut pas interdire une personne d'ecrir sur un post c'est la liberté d'expression mais ayez un peut de savoir vivre et occupez vous de vous.
Pourquoi floodez vous tous c'est pour avoir un rang a coté de votre nom?
Je vois que des personnes qui denigre sur chaque post, c'est vrement n'importe quoi la il faudrait que les modos fassent quelque chose.
roh c'était une remarque gentille quand tu me connatrai tu saura que je ne suis pas dans le genre "chiant" ^^, sinon si c'est cool que le 1er mineur soi forgeur, bucheron et toussa.
Bon allé continue bien et a plus tard IG ^^

Votre dévoué Canard

PS : je me demandais qui était cette mineuse qui me passait devant pour prendre les minerais et j'ai compris c'était toit ===> "viviana" ^^"
Ok heuu tout premierement lol j'y suis ptete aller fort pour juste une ptit phrase autoritaire de ce que je devrais fair, mais j'avais passer une journée assez delicate sur le jeu lol et apres la moindre remarque nous saute a la gorge comme une attaque, je te presente mes escuses ^^.

Sinon pour mes dagues sur jol on ne peut mettre ces prix d'apres ce que j'ai lu donc je te dis juste que pour l'instant je peut crafter dagues boisailles, dagues de fourailles et sinon il y a bien les puissantes sylvestre qui demande de l'if et je connais un bucheron au dessus de moi (5*) donc pour ceux qui voudrait vrement des autres dagues avant les basher et elories (que je peut pas encor fair) qu'il me mp et je trouverais un arrangement avec le bucheron.

Voila et bonne journée a tous.
Salut Nex,
Pour l'instant je ne peut pas crafter kwaklame c'est level 40 forgeur.
Sinon pour mes screens hier j'etais hs je ne les ai pas poster je vais fair sa pendant la journée si dofus se remet en route ^^.
Voila
Sinon les bashers et puissante chevalier devrait etre crafter aujourd hui puis mis en vente en -1/0 mais la encor tout dependra du serveur

Eric-Cartman
Merci ,Pour MA magnifique épée du puissant chevalier tres bon crafteur sympas et rapide et tres patient d'ailleur je croi que je l'ai fait patienté lontemp sinn je le recomande chhaudement a tout le monde
Arf j'oubliais je bientôt arriver au niveau 40, je vais donc avoir besoin des dagues Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan ainsi que Dagues Aj'Deh'Là

Si un jour tu en as en rabts pm moi /w -saela- je te les achèterais
J'aimerai te dire merci

Voilà j'aimerai te dire mercie , mais je peux pas....
Sa fai 2 semaine que j'essaye de te contacté mais tun'est jamais là, alors j'aimerai savoir quand tu est là.
( j'ai de quoi faire 3 eulorie sa va xp ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés