Eca Bluff

Répondre
Partager Rechercher
ben tant pis lol bien fait pour tout les écas qui se sont entéter a faire des écas bluff malgré tout les conseils qu'on leurs a dit... "Bluff c'est bien jusquau lvl 4x"
Bluff ca va étre changer... menfin rumeur quand tu nous tiens
mine de rien chui un peu comme simrane je pense qu'il vaudrait mieux le changer et le passer a 4pa comme sa sa ne serait plus un sort abusay a petit niveau et les eca monterai enfin un truc normal qui soit viable apres le lvl50.
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Tant qu'il n'y a pas d'annonce sur le forum officiel je pense que cette idée restera au stade de rumeur.
C'était mon raisonnement aussi, mais rien ne les empêchera de rééditer le coup de la dernière maintenace, à savoir faire un post 20 min avant la maintemance pr "t'informer" que bluff va passer à 4 PA apres la maintenance.

C'est pas très respectueux mais ça n'a pas l'air de les déranger beaucoup...

Après le coup du Xaveur, les rumeurs vallent une info "officielle"
Bonjours, je ne suis ni contre ni pour l'eca bluff mais il est vrai que les eca bluff ne sont pas super puissant a haut level mais a bas level c'est un sort vraiment bien pour les eca quand on y pense tout les vrai bon sort pour les eca sont pour haut level a par pilou ou l'on fait de super jet voir des jet pourris mais bon c'est pareil pour bluff sauf qu'il est un peu puissant mais avec beaucoup moins de porter donc je trouve pas vraiment bluff abusey ( même si un lvl 20 fait du 2XX dega :/ ) mais voila il en restera la.
Je suis sadida ( pour l'instant je change tout le temps :/ osef de ma vie xD ) et je fait 105 ~ a ma ronce ( merci a mon bwak ) x2 sur 9po ( lvl 47 ) Donc l'eca bluff le temps qu'il arrive ( et si il arrive hop apaisante ) ben il est mort

Voili voilou
Salut !

Je ne vois pas pourquoi ce sort subirait une quelconque modification. A mon avis, et j'ai vu faire, il ne tape pas si fort que ça.

Ceci étant dit, il est vrai que ce sort est très pratique à bas lvl et permet d'xp à un vitesse assez considérable. Mais ceci n'est pas une raison de modification: on peut passer du niveau 1 au niveau 50 en quelques jours maintenant en xpant sur des gros groupes avec un haut lvl...

A mon avis ce n'est qu'une rumeur qui passera, comme la plupart : )
Le sort de bluff a complètement été revu à une dernière maj en même temps que ToR. Cette fameuse rumeur de bluff a 4PA vient de tout les noobs ouin ouin qui se sont fait avoir en pvp au lvl 30/40 par un éca bluff de 10 lvl en moins qu'eux...

ARRETEZ AVEC LES POSTS SUR BLUFF ! Il y en a déja des milliers ! Ca commence a dépasser les post sur les ouins ouins Crâ.
Si rumeur avéré, je serais ravi que le sort bluff repasse à 4 PA car l'Eca-bluff tel qu'il pullule dans nos contrés n'a rien a voir avec l'Ecaflip tel qu'il devrait être.

Pour moi un Ecaflip "normal" devrait être un Eca-force jouant des sorts de terre, équipé d'une épée à critique de type queue. Ensuite en minorité on devrait voir des écaflips Chance/Agilité et des écaflips intelligence.

Je n'ai malheureusement rencontré que deux écaflips utilisant la queue infernale, Morzy-la-Queue inclue. C'est vraiment navrant alors que de telles épées sont dans le plus pur "esprit" de la classe.

Le sort bluff 3PA dénature complètement l'Ecaflip selon moi et puis ça rends les Ecaflips un peu trop prétentieux à bas niveaux, prenant en duel tous les jeunes aventuriers un peu trop facilement ou attaquant en traîtres lors de combats rangés.

Voilà Voilà, sus aux bluffeurs qui nous bluffent plus part leur originalité.
tigrou le minou?

Pas si fort que ca, un sort a 3pa 4po qui tape a 80 au level 15-20?

On m'aurait menti :-{

J'admets que le sort devient naze a terme, et que les ecas bluffs se suicident généralement une fois le level 35 atteint, mais de la a dire que le sort ne fait pas de dégats >_<

Quand à passer du level 1 au level 50 en quelques jours, j'veux bien ta méthode (si elle diffère de "je suis un nolife qui a passé plus de temps cette semaine dans les plaines de cania que dans son jardin" )
C'est une variante d'éca assez puissante c'est vrai mais (je suis sur Djaul) c'est également vrai que la plupart des éca bluff que je voie sont des petit prétentieux qui sont tellement content de leur 80 dmg/bluff qu'il defie tout le monde...pas de bol un eca bluff en pvp c'est nul : j'ai un eca force lvl 36, une sadida force lvl 41 et un sram force lvl 45 et je n'ai jamais subis une seul dég=faite face à un eca bluff...le seul qui m'a donné du fil a retordre c'est un mec plus intelligent que les autres qui avait pris un arc eau ou air (je sais plus) et qui faisait quelque dmg sympa au loin et , évidemment, déchirait au cac.
Donc moi je pense qu'il ne faudrait pas rabaisser (ou remonter?) bluff a 4pa, c'est une variante d'eca avec ses force et faiblesse et je suis sûr que se serait intéressant d'en monter un Hl (arc avec maîtrise et bluff, sa doit pas être si pourri)

Bon et pis faudrait arrêter avec les poste à ce sujet parce que sa commence a devenir lourd....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés