Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
faucheur bm c'est tré utile ( trop dans l'esprit de la classe ) a par lancer d'arme sa sert a rien
valk : ses ml actuelle sont limite inutiles
je considère le moine comme un tankoff, baton/cuir ... il est pas fait pour prendre des assist dans la gueulle, tout comme le vw
empathe augure cheater ... surement... templier sous ml9+moc drain c'est pas cheat, simu sous ml9+ra5L+moc drain c'est pas cheat, hel avec son pet qui intercept 80% des coup sous ml9+ moc drain, c'est pas cheat non plus
bog avec son pet ml9+cdr+baod ... rien d'exeptionelle
- bah we faucheur bm c est utile. Pas fumé, mais utile
- valk : limie inutile. c vrai, le fear pet sur mid ca sert a rien quand on fight du alb @theupowered, la ml 10 est useless egalement ...
- le moine dans l assist : et il trouve des groupes ton moine spe assist avec le pal 2H@celerite ? ou il reste au tp tous les soirs? ca existe des moines spe baton ailleurs ?
- empathe : ouin ouin, sorcier/bone .... eux z ont une combo fumé, need que ce soit partout pareil, need OS de zone aussi tant que tu y es ^ ^

Citation :
stop mauvaise foie, tu joue quoi comme classe ?
Healer 11L7 nomade

Citation :
& ou tu a vu que je me plaignai des " combo cheatées " ?
dessous ?

Citation :
beaucoup de classes sont fumé grace a leurs ml actuelle et sa vous choque pas
par contre le changement aider certaine classes a avoir au moin une ml qui leurs est vraiment utile, non pas le droit
Citation :
Publié par edgesse/edge

dessous ?

non

les faucheur son grouper ? non
les valkyrie son grouper ? tré peu
les moine ? encore moin
les empathe ? je répond même pas

tu a jamais du jouer tank parceque moin bg c'est du beurre

aprè c'est sur toi tu t'en osef, avec le meilleur healer du jeu, une ml toute aussi bonne, & surement des classe/ml abuser dans tes groupes

je vois pas pourquoi l'empathe serai le seul mage a ne pas avoir augure ( demain on enléve bane sur le zerk & nomade sur healer ? ok pas de probl ? )
sachan qu'il peuvent nerf la ml9 de l'empathe s'il utilise un pet < 50
ou même pouvoir l'utiliser uniquement sur des pet lv 50 ou moin
Citation :
faucheur bm c'est tré utile ( trop dans l'esprit de la classe ) a par lancer d'arme sa sert a rien
je considère le moine comme un tankoff, baton/cuir ... il est pas fait pour prendre des assist dans la gueulle, tout comme le vw
empathe augure cheater ... surement... templier sous ml9+moc drain c'est pas cheat, simu sous ml9+ra5L+moc drain c'est pas cheat, hel avec son pet qui intercept 80% des coup sous ml9+ moc drain, c'est pas cheat non plus

stop mauvaise foie, tu joue quoi comme classe ?
& ou tu a vu que je me plaignai des " combo cheatées " ?

J'avais pas lu cette réponse, tu es en effet très drôle mon garçon.

Faucheur qui BG volant j'awoot c'est totalement inutile.

Moine en tank off ? Je crois que t'as pas trop compris l'esprit de la classe, si le moine est encore groupé c'est uniquement grâce à son BG.

Concernant l'empathe tu m'as l'air plus aigri qu'objectif, enfin bon..

Moi j'trouve que tout up de cette classe est bon à prendre.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
J'avais pas lu cette réponse, tu es en effet très drôle mon garçon.

Faucheur qui BG volant j'awoot c'est totalement inutile.

Moine en tank off ? Je crois que t'as pas trop compris l'esprit de la classe, si le moine est encore groupé c'est uniquement grâce à son BG.

Concernant l'empathe tu m'as l'air plus aigri qu'objectif, enfin bon..

Moi j'trouve que tout up de cette classe est bon à prendre.

faucheur qui bg WOOT !!!! ( il tiend 2 round une assist tank )

Moine c'est pareil, il est grouper par son bg, & je sais bien que sa saoul tout les moine d'être juste la comme bg bot/ résist bot alors que l'esprit de la classe c'est pas sa du tout hein

je suis carément objectif, il est le seul mage a pas avoir augure, il a la plus petite portée d'incante du jeu, un dd/aoedd, une demez & un pet ( ha si j'oubliai il peut être shar ou celte !!!! )
Citation :
Si le moine n'avait pas eu accès aux ml battlemaster, il aurait sûrement été laissé de côté comme c'était le cas avant.. Même s'il n'a pas le même potentiel défensif qu'un tank shield, ça reste une classe pouvant faire un excellent job de bg, apportant à côté de ça tout un panel de sorts utiles. Son damage deal n'est pas suffisant pour en faire un réel tank off, le rôle de bg lui va à la perfection finalement je trouve

Pour l'empathe augure, en dehors de la warp je n'aurai pas trouvé ça vraiment utile.
Je ne connais pas beaucoup d'empathes faisant vraiment attaquer leurs pets. En général, ils s'en servent principalement comme source de demez, et voilà tout. Un pet sous ml 9 représente pas mal de risques au final, certes ça deal, mais il suffit de ne pas faire attention et le pet part hdp du charme, et voilà les ennuis qui commencent ^^ Ou bien simplement le charme, tellement aléatoire, qui peut lacher à tout moment, et une claque de pet ml 9 sur un mage, c'est relativement dangereux
Au final, je trouve cela trop risqué par rapport aux avantages que ça apporte, pour se priver en échange des ml actuelles qui sont vraiment très pratiques.

En fait, pour moi, c'est le rm qui était bénéficiaire des 3eme voies de ML, en ayant accès à warlord à la place d'augure

Edit : Sur les serveurs ToA, je vois énormément de moines groupés dans les groupes 'optis' oui, en revanche je n'en vois aucun sur les serveurs classics.
Et je vois pas mal de faucheurs également. En revanche, effectivement, je vois très peu de valk.
Pour les empathes, je ne pourrais être objectif puisque c'est la classe que j'ai longtemps joué sur hib, mais nous en avions 2 dans notre groupe, et il y en avait pas mal d'actifs à cette époque oui, en tout cas bien plus que des enchants par exemple

Re-Edit : Tu as déjà joué tank face à un faucheur pour dire ça ? :/
Ce n'est parce qu'il est en tissu qu'il encaisse moins bien que les autres tanks :X
C'est loin d'imploser comme tu sembles le penser pourtant. Dans ce cas la n'importe quelle classe sans bouclier explose en 2 rounds j'imagine ?
oui j'ai jouer tank face a faucheur pour dire sa

faible af faible hp ...
aucun rapport avec les tank lourd & encore le proto avec sa faiblaise tranch ce fait bien imploser par une assist de tank tranchant
Citation :
Publié par Miyka`el
Si j'accepte le changement, mais pas au prix d'une uniformisation a la tractopelle.

ici j'ai l'impression que les mecs de Mythic ont matte les voies qu'il y avaient le moins (nomade et banelord) et qu'ils les ont foutues plic ploc sur tout le monde.

Par exemple, chez les soutiens, Mid est le seul a proposer Nomade a ses soigneurs, et après le patch, tous les soutiens peuvent être nomade. je trouve ça ridicule (pas juste car je suis Healer attention ... mais je n'ai pas envie de voir une spécificité de mid étendue a tous comme l'a été la célérité implémentée sur le palouf).
Justement, l'uniformisation elle est omniprésente actuellement. Avec, à l'exception de quelque unes, des classes avec une bonne ml et une ml useless. Du coup, on se retrouve avec des classes possédant tous la même ml. L'ajout d'un 3ème choix aurait permis de se retrouver avec 2 voies de ml intéressante pour une même classe, et donc donner la possibilité de varier les compos. Et surtout qu'une même classe puisse être attelée à plusieurs rôles.

Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Re-Edit : Tu as déjà joué tank face à un faucheur pour dire ça ? :/
Ce n'est parce qu'il est en tissu qu'il encaisse moins bien que les autres tanks :X
C'est loin d'imploser comme tu sembles le penser pourtant. Dans ce cas la n'importe quelle classe sans bouclier explose en 2 rounds j'imagine ?
Un faucheur sur une assist de plus de 2 tanks (et encore si ça banespike pas) ça implose. C'est pas healable. Ca encaisse largement moins bien que les autres tanks.
Citation :
je suis carément objectif, il est le seul mage a pas avoir augure, il a la plus petite portée d'incante du jeu, un dd/aoedd, une demez & un pet ( ha si j'oubliai il peut être shar ou celte !!!! )
Jouant actuellement Empath, je trouve pas que ce soit une classe particulierment à plaindre.

Euh sinon, que veux tu dire par "il a la plus petite portée d'incant du jeu" ?
1500 c'est pas suffisant pour DD ? :x

En ce qui concerne augure, c'est peut être du au fait que l'empath puisse prendre un pet orange/rouge et qu'un pet orange/rouge full buff sous ML9 ça doit coller du 850...
Citation :
Publié par Acid
Un faucheur sur une assist de plus de 2 tanks (et encore si ça banespike pas) ça implose. C'est pas healable. Ca encaisse largement moins bien que les autres tanks.
Un champion se tue beaucoup plus facilement par exemple, le faucheur n'est pas le 'tank off' le moins solide, loin de la. Après oui, ce n'est pas non plus le plus solide, mais de la à se faire exploser en 2 round par une assist de 2 tank, il y a un monde.
A moins que ce soit les tanks d'orcarnac, d'ys, et de glaston qui posent problèmes, je n'ai pas encore vu ça arriver
Et d'après les commentaires des tanks sur le ts, ils préfèrent largement aggro le champ, voir le séide, plutôt que le faucheur.

( A la limite, dire qu'il encaisse moins bien que les autres BG, ok, mais bon ce n'est pas non plus son rôle principal en général )

Edit car pas envie de faire un +1 HS :
Citation :
Publié par Acid
(...)
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le faucheur est moins solide qu'une senti, un proto, un war, etc.
La ou je ne suis pas d'accord, c'est quand d'un coup on arrive au faucheur qui se fait tuer en 2 rounds par une assist de 2 personnes.
Même un mago ne se fait pas tuer aussi rapidement.

Pour le reste on est d'accord, le faucheur se fera tuer plus rapidement et plus facilement que les autres classes ayant la possibilité de bg, mais il ne sera pas non plus tué en 2 secondes, il ne faut pas exagérer.

Donc l'argument du 'Il se fera plier en 2 round' pour dire que battlemaster n'est pas bien sur faucheur, je trouve ça assez inadapté, car ce n'est pas vraiment la réalité, et au final cette voie de ml est plus que sympa sur un faucheur, il y a bcp de classes qui sont plus à plaindre. Après, c'est net que pour un 'vrai' BG ce n'est pas du tout l'idéal, pour toutes les raisons évoquées qui font que la senti sera largement plus performante dans ce rôle, mais ça reste une possibilité sympa.

Enfin bref, fin du HS sur le faucheur
Citation :
faucheur qui bg WOOT !!!! ( il tiend 2 round une assist tank )

Moine c'est pareil, il est grouper par son bg, & je sais bien que sa saoul tout les moine d'être juste la comme bg bot/ résist bot alors que l'esprit de la classe c'est pas sa du tout hein

Euh.. 2 round sous assist tank ? C'est pour rire ? (Il est carrément plus solide que les sentis pré 1.82, et peut-être même post 1.82.)

Sinon pour le moine, je vois pas trop qui tu es pour définir quel est le style de jeu "normal" de cette classe. Tu aurais voulu qu'il ait quelle ligne de ML ? Banelord ? Il vaut pas un tank off de toute façon.

No comment pour l'empathe. (lol quand même pour la portée d'incant. Je dd a 1500 ouin ouin.)
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Un champion se tue beaucoup plus facilement par exemple, le faucheur n'est pas le 'tank off' le moins solide, loin de la. Après oui, ce n'est pas non plus le plus solide, mais de la à se faire exploser en 2 round par une assist de 2 tank, il y a un monde.
A moins que ce soit les tanks d'orcarnac, d'ys, et de glaston qui posent problèmes, je n'ai pas encore vu ça arriver
Et d'après les commentaires des tanks sur le ts, ils préfèrent largement aggro le champ, voir le séide, plutôt que le faucheur.

( A la limite, dire qu'il encaisse moins bien que les autres BG, ok, mais bon ce n'est pas non plus son rôle principal en général )
T'as sans doute du jouer faucheur plus que moi!
Mais je parle bien du faucheur dans son rôle défensif, quand il est en bg, il saute direct. Après si il se fait aggro pendant qu'il est en off et qu'il peut run partout, back sur les soutiens etc... c'est sur que c'est tout de suite plus solide.

Citation :
Euh.. 2 round sous assist tank ? C'est pour rire ? (Il est carrément plus solide que les sentis pré 1.82, et peut-être même post 1.82.)
Tout à fait faux. Mais alors là vraiment faux ;c A se demander si vous avez déjà jouer faucheur dans un rôle défensif contre de vrais assist tank.
Un faucheur en BG est aussi résistant qu'un moine mais il n'a pas les mêmes outils de défense (TS, 5L, malice) pour se défendre, voilà tout !
Par rapport à la sentinelle c'est à peu près pareil !

Il ne faut pas oublier que le faucheur possède la meilleur absorb d'hibernia, ce qui compense ses faibles pdv. Pour le comparer à un tank off : le faucheur résiste mieux à une assist tank qu'un champion (surtout qu'il est en tissu donc neutre à tout). Mais, encore une fois, il n'a pas le même potentiel de défense !

En ce qui concerne le moine : le gameplay de la classe a évolué dans le sens défensif, et heureusement car sans BM le moine n'aurait pas sa place en groupe alb ! (déjà qu'il ne l'a pas souvent)

Les valky sont très peu groupées mais ce n'est pas comme si la classe n'allait pas recevoir d'autres up prochainement. A mon avis d'ici 1an il ne sera pas rare de voir des valky en groupe (peut être même 6mois)

Pour l'empathe, le soucis ne vient pas de la classe mais des autres mages hib
Citation :
Publié par Acid
Tout à fait faux. Mais alors là vraiment faux ;c A se demander si vous avez déjà jouer faucheur dans un rôle défensif contre de vrais assist tank.
Non mais j'ai beaucoup joué en face.

Tu m'expliques ce que le faucheur a de moins que la sentinelle pré 1.82 pour résister face à une assist tank ? La bt 6sec ?

Il n'a pas de faiblesse au tranchant.

Je crois que si la senti a pu jouer le rôle de BG pendant si longtemps, le faucheur doit pouvoir aussi.
Citation :
Tu m'expliques ce que le faucheur a de moins que la sentinelle pré 1.82 pour résister face à une assist tank ? La bt 6sec ?
Battler, Malice, CdR, + de pdv, spam ML1? Par exemple
Citation :
Non mais j'ai beaucoup joué en face.

Il n'a pas de faiblesse au tranchant.

Je crois que si la senti a pu jouer le rôle de BG pendant si longtemps, le faucheur doit pouvoir aussi.
Ce que le faucheur à de moins?
Cdr, use battler, use malice, bouclier.

Tu joues peut-être contre des pros du straff ou dans des assists moisies. Moi je parles d'expérience, quand l'assist est un peu brained et qu'ils passent sur moi, si y a 2 zerk, j'suis sur de tomber si ça bof pas. Après ce sont sans doute mes druides qui sux!

Enfin bref, les discussions de théorie sur JoL ça sera toujours aussi in-constructif. Ces même théories qui ont fait peur à tout ces petits joueurs qui ont repousser en bloc la proposition de Mythic.
si ils virent ca au moins qu'ils fassent quelque chose pour certaines classe, parce que la valky storm/warlord c'est gentil mais bon on aimerait bien un truc utile.

Warlord c'est 3 ML qui servent un peu le reste du gadget, c'est des timer partagés qui font que la moitié des ML est inutilisable, et pour couronner le tout, ca ne va vraiment pas au role de la valky.

Nomade aurait été parfait pour ca et aurait redonné de l'interêt a la valky, je vois énormement de valky qui n'ont aps fait leurs ML a cause de ca, entre une valky ML 0 et un valky ML 10, la différence est très faible, entre un zerk ML 0 et un zerk ML 10 la difference est énorme, c'est ca que je reproche a la valky.

Puis bon, nomade sur le clerc c'était la moindre des choses, pas de nomade dans un groupe alb c'est légérement abusé.
Le faucheur aussi a quelques avantages sympa (pas de faiblesse tranchant, plus d'absorb, proc abla, 5L). C'est sur ce n'est pas un paladin ou un Guerrier, mais il est tout à fait correct en bg volant, c'est très loin d'être un bg useless qui se fait 2shot par une p'tite assist. (surtout s'il joue bcp ce rôle et prend des RAs en conséquence)
Citation :
Puis bon, nomade sur le clerc c'était la moindre des choses, pas de nomade dans un groupe alb c'est légérement abusé.
Ya qu'à groupe un éclaireur !

Citation :
Le faucheur aussi a quelques avantages sympa (pas de faiblesse tranchant, plus d'absorb, proc abla, 5L). C'est sur ce n'est pas un paladin ou un Guerrier, mais il est tout à fait correct en bg volant, c'est très loin d'être un bg useless qui se fait 2shot par une p'tite assist. (surtout s'il joue bcp ce rôle et prend des RAs en conséquence)
actuellement il doit survivre 4/5 seconde sur une assist de tank alb paye la tête du bg & comme la bien dit accid il a aucun use qui peut lui permettre de mieu survivre

sinon j'aimerai bien savoir sur quel classe les 188 vote sont pas satisfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés