Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Pas seulement, le même sondage se trouve à l'entrée des serveurs européens. )
Wé mais bon quand on te propose le vote une fois le projet enterré, tu te poses vraiment la question de savoir s'ils ont pris en compte l'opinion des serveurs européens.

Genre tu te co à 21h, tu votes à 21h15 le temps de voir de quoi on te parle, et à 21h30, les changements sont annulés... c'est du rapide ^^

Sur le sujet ^^
Comme dit plus haut, c'est ou tout noir ou tout blanc.

Pourtant (mais j'y connais rien en tank), la majorité avait l'air de dire que Banelord pour les tanks ça le ferait.
C'est vraiment dommage de se priver d'un coup de pouce pour des classes qui en ont besoin (en terme de groupabilité dans les compos opti ^^) sous prétexte que si on ne donne pas une 3ème Voie de ML à tous, on ne la donne à personne.

Pareil, pour Augure pour Empathe, sur le coup je trouvais ça abusé. Mais à la reflexion, ce que je trouve abusé, c'est le pet ml9, alors si les autres classes à pet l'ont pourquoi pas lui ? (et need sur le méné aussi !!)

Mis à part Visio pour les magos, et p-ê Nomade pour damage dealer, en fait ça ne me parait pas si abusé que ça comme changements.
Citation :
Publié par Lyllith
Franchement, c'est pas une question de refuser une évolution, moi je suis ravi qu'il fasse marche arrière.
Nomade sur les ass-like, ça nous aurait définitivement privé de rares beaux duels. Je suis ravi qu'on y ait pas accès.
Pas que ça, mettre nomade sur tout healeur c'est encore vouloir tout copié... puis bon les mages qui se virent seul le NS c'est vraiment ultime, avec mon BD je me disais que j'allais bien peut-être bien sacrifié mes pets ML9 pour ça tellement c'est abusé.

Pas plus mal qu'ils soient revenu en arrière, par contre ils devraient peut-être modifier une des 2 voies de ML pour certaines classes peu groupés (comme le proto/MA/war) et leur donner bane en retirant l'une des 2 lignes ML qu'ils ont actuellement.

Puis bon une version test c'est fait pour ça et la communauté ne semblait pas trop emballée.
Citation :
Publié par Un Loup
Pas que ça, mettre nomade sur tout healeur c'est encore vouloir tout copié... puis bon les mages qui se virent seul le NS c'est vraiment ultime, avec mon BD je me disais que j'allais bien peut-être bien sacrifié mes pets ML9 pour ça tellement c'est abusé.

Pas plus mal qu'ils soient revenu en arrière, par contre ils devraient peut-être modifier une des 2 voies de ML pour certaines classes peu groupés (comme le proto/MA/war) et leur donner bane en retirant l'une des 2 lignes ML qu'ils ont actuellement.
je ne peux que plussoyer ^^
En faite c'est à cause des campeurs de pont qu'on va pas avoir notre 3ieme choix de ML. Et dire que ces joueurs qui ont aucun impact sur le en rvr ont eu raison du patch ! j'en rage
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, en gros, laissez tomber la discussion. La troisième voie de ML a bien l'air définitivement enterrée.
Cette troisième voie/classe aurait pu me faire arrêter le jeu, suis content que Mythic y réfléchisse a deux fois.
Citation :
Publié par Miyka`el
Cette troisième voie/classe aurait pu me faire arrêter le jeu, suis content que Mythic y réfléchisse a deux fois.
Et moi voir cette modification annulée, ca m'a fait arrêter. Comme quoi
Le rvr n'évolue pas, c'est toujours le même genre depuis la sortie de ToA. Je stop 6 mois... 1 an.... je reviens... toujours pareil, rien à changé.
Les groupes sont toujours les mêmes, les techniques rvr toujours les mêmes... ah c'est sûr en 3 jours j'ai repris la main, j'avais rien à découvrir de spécial.

Les joueurs veulent pas de changement en rvr, c'est bien dommage. Et même en faite, c'est carrément au niveau du jeu que les joueurs ne veulent aucun changement, même la facilité d'xp ou ml fait râler les gens...

Je ne reviendrais pas sur le jeu avant que Mythic modifie profondément le rvr. Dans l'état actuel, pour un vieux joueur, c'est du tout vu, il y a pas grand chose à découvrir ou innover.

Citation :
Publié par Lyllith
j'ai ptet pas d'impact sur le rvr mais je paye mon abo moi aussi
(et va me dire ça alors que je suis un mine anti-bélier bot )
C'était de l'humour noir, car aux dernière nouvelles, il y a pas la moitié du serveur sur les ponts en solo Par contre vous avez contribuez à enterrer cette modification, quoi qu'à mon avis se sont les avis des joueurs aux USA qui ont été surtout pris en compte et là bas, ils jouent énormement en solo.
Bon bha merci mythic ...
Un ptit theu terre visio combiné aux CL heal/cure çà aurait pu être sympa mais bon tant pis

Joie de courte durée

( au passage je suis pas sûr que le sondage Euro a été pris en compte ... vu à la vitesse ou ils ont fait marche arrière . )
Citation :
Publié par Rune de Balrog
( au passage je suis pas sûr que le sondage Euro a été pris en compte ... vu à la vitesse ou ils ont fait marche arrière . )
J'espere qu'il n'a pas été pris en compte car le sondage est ambigue. Il ne demandait pas la supression de la 3 ieme ligne de ML, mais simplement des modifications.
Et le plus drole, Ne l'implémentez pas tel quel, je n'aime pas ce qui est proposé pour une autre classe que la mienne. , cette option a été choisi par des joueurs ravi de la ML de leur classe mais qui ont vu des ML soit disant plus roxante chez les autres (A tout vouloir pour soit et ne rien vouloir laisser aux autres, on fini pas rien avoir ).

Faudra par contre pas venir pleurer de voir les sauvages, valk, maitre d'arme, protecteur au TP. Ni venir pleurer de voir son clerc mourrir sans pouvoir se défendre. Ni demander un nerf des archers alors qu'on joue un assassin. Ni ces mêmes assassin demander un nerf des mages moc drain alors que vous auriez pu les zéphyr. Ni whine sur le nerf des banelords (qui était censé être compensé par plus de classe banelord). Ni encore pleurer de devoir jouer avec des potions de respiration sur Albion.... et bien d'autres whine encore qui était résolu par ce changement.

Non non faudra assumer vos choix
Citation :
Publié par Yuyu
Les joueurs veulent pas de changement en rvr, c'est bien dommage. Et même en faite, c'est carrément au niveau du jeu que les joueurs ne veulent aucun changement, même la facilité d'xp ou ml fait râler les gens...
Si j'accepte le changement, mais pas au prix d'une uniformisation a la tractopelle.

ici j'ai l'impression que les mecs de Mythic ont matte les voies qu'il y avaient le moins (nomade et banelord) et qu'ils les ont foutues plic ploc sur tout le monde.

Par exemple, chez les soutiens, Mid est le seul a proposer Nomade a ses soigneurs, et après le patch, tous les soutiens peuvent être nomade. je trouve ça ridicule (pas juste car je suis Healer attention ... mais je n'ai pas envie de voir une spécificité de mid étendue a tous comme l'a été la célérité implémentée sur le palouf).
Je crois surtout qu'ils ont fait une grosse erreur dans les options proposées Parler d'aimer ou pas ce qui a été fait pour sa classe, ou pour les autres, sans demander "au fait, c'est quoi la classe qui vous chagrine"...
z'êtes pourris, c'etait trés bien ces changements.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
c'est vraiment con de revenir en arriére, certaines classe ont aucune ml qui leurs serve reelement & respecte l'esprit de la classe

beaucoup de classes sont fumé grace a leurs ml actuelle et sa vous choque pas
par contre le changement aider certaine classes a avoir au moin une ml qui leurs est vraiment utile, non pas le droit

- faucheur bm/stormlord
- valk stormlord/warlord
- sauvage bm/warlord
- moine bm/perfecter
- empathe warlord/stormlord

& a coté certaine classe ont des ml parfaitement utile et puissante pour leurs classes

sorc/caba/enchant/anim/bog/hel convoker
merco/finou/zerk/séid/champion banelord
thane/pal/senti battlemaster
meno/scout/hunter/ranger sojourner
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
c'est vraiment con de revenir en arriére, certaines classe ont aucune ml qui leurs serve reelement & respecte l'esprit de la classe

beaucoup de classes sont fumé grace a leurs ml actuelle et sa vous choque pas
par contre le changement aider certaine classes a avoir au moin une ml qui leurs est vraiment utile, non pas le droit

- faucheur bm/stormlord
- valk stormlord/warlord
- sauvage bm/warlord
- moine bm/perfecter
- empathe warlord/stormlord
de toute ces classes, y a que le sauvage qui soit a plaindre je trouve
- faucheur bm, bah c tres utile. le passer nomade c etait demesuré
valk nomade, ca augmenter son potentiel de chieur alors que c deja bien pourvu de ce coté
- sauvage : le seul a plaindre de ta liste, lui ca lui aurait vraiment fait du bien
- moine bm/perfecter : bah le moine a recup une place dans les groupes alb en tant que bg, vois pas trop ou il devrait se plaindre de ses ml actuels
- empathe : bah augure ca le rendait cheate avec son pet, et warlod c pas si moisi sur magot.
bref c est paradoxal ton post ^^ tu te plains de combo cheatées et tu proposes pire ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
de toute ces classes, y a que le sauvage qui soit a plaindre je trouve
- faucheur bm, bah c tres utile. le passer nomade c etait demesuré
valk nomade, ca augmenter son potentiel de chieur alors que c deja bien pourvu de ce coté
- sauvage : le seul a plaindre de ta liste, lui ca lui aurait vraiment fait du bien
- moine bm/perfecter : bah le moine a recup une place dans les groupes alb en tant que bg, vois pas trop ou il devrait se plaindre de ses ml actuels
- empathe : bah augure ca le rendait cheate avec son pet, et warlod c pas si moisi sur magot.
bref c est paradoxal ton post ^^ tu te plains de combo cheatées et tu proposes pire ^^

faucheur bm c'est tré utile ( trop dans l'esprit de la classe ) a par lancer d'arme sa sert a rien
valk : ses ml actuelle sont limite inutiles
je considère le moine comme un tankoff, baton/cuir ... il est pas fait pour prendre des assist dans la gueulle, tout comme le vw
empathe augure cheater ... surement... templier sous ml9+moc drain c'est pas cheat, simu sous ml9+ra5L+moc drain c'est pas cheat, hel avec son pet qui intercept 80% des coup sous ml9+ moc drain, c'est pas cheat non plus
bog avec son pet ml9+cdr+baod ... rien d'exeptionelle

stop mauvaise foie, tu joue quoi comme classe ?
& ou tu a vu que je me plaignai des " combo cheatées " ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés