Lassitude, comment lutter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gens,

Voici mon probleme. Je joue à Wow depuis 3 mois maintenant et j'ai essayé à peu près toutes les classes à bas niveau.

Les deux classes que j'ai le plus monté sont Chasseur 37 (laissé de côté, c'est mon perso le plus haut niveau) et Demoniste 35 (le personnage que je joue actuellement).

Mon probleme est le suivant : arrivé environ au niveau 35, je me lasse de mon personnage et une envie de reroll m'assaille à cette étape de la vie de mon perso. Pourtant je joue RP donc je donne une vie à mon perso mais j'ai inexorablement une période de creux qui fait que je lache mon perso pour reroll une nouvelle fois.

Du chasseur je suis passé au démoniste (plus par envie d'essayer une classe de magie et de jouer un humain) et maintenant je ne kiffe plus vraiment le demo au niveau gameplay meme si mon perso me plait toujours.

Bon, je sais, à ce rythme là, j'aurais jamais de level 60

2 questions :

Ca se soigne ?

y a t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas et si oui, comment faire pour se tenir à un perso et ne pas succomber à l'appel sournois du reroll.

Merci pour vos conseils.

J'ai la même maladie ! Cela s'appelle la "rerollite aigue" Je ne sais pas s'il y a un remède... Moi après avoir essayé tous les persos jusqu'au 40 environ j'ai trouvé un petit remède c'est de jouer une classe hybride de préférence le druide qui peux tout faire en gros :
Imitation voleur avec le chat
Imitation guerrier avec l'ours
Imitation prêtre en spé restauration
Imitation mage en spé équilibre
Voila bonne chance pour ta guérison
Merci Mais druide j'ai essayé (L32) et paf lassé , enfin là c'est plus le serveur qui me convenait pas et j'ai reroll sur un serveur RP PVE (ouais j'aime pas me faire ganker )

Je pense que je me lasse de chaque classe en fait et ca arrive irrémédiablement au meme niveau. Du coup, ma connaissance du jeu s'arrete en gros à Arathi / Strangleronce / Monastere Ecarlate...