Aller à la page... |
Lassitude, comment lutter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu monte un perso 60 , tu rejoins une guilde de hardcore gamer et tu t'ennui plus
![]() |
![]() |
|
|
Change de serveur, change de faction, essayes toutes les classes.
Un truc tout con qui marche chez moi quand la lassitude ma gagne, je change d'interface. |
![]() |
|
Légende
|
Spellwinter===>Näsh pour info
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Joues uniquement sur les serveurs tests, pour y jouer la classe imba du moment, sans payer. Tout les avantages, sans les inconvénients.
|
![]() |
|
|
Change de zones aussi pour Xp, tu peux très bien monter lvl 40 sans voir Strangleronce par exemple.
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
un autre moyen aussi :
www.worldofwarcraft.com > Gestion du compte > Suspendre abonnement et allez découvrir autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Utilises au maximum le repos pour passer la période "chiante" le plus vite possible.
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses
![]() A part Strangleronce et Arathi, quelles sont les zones où je peux farmer pour passer du 35 au 40 sans trop de douleur ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand à arathi tu peux y aller juste après mille pointes couplé avec hillsbrad. et y retourner après toujours couplé avec hillsbrad au lv 38 pour débloquer d'autres quêtes pour le monastère. Moi je te conseille quand même de te servir de support type cartes pour te donner une vision large des zones d'xp : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_cartes&id=3 carte continent ouest déplacements et https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_cartes&id=2 carte du continent Est déplacements |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|