RATM - Zack de la Rocha & Deftones (accessoirement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willowar
Ensuite le chanteur est parti, RATM mort. J'ai entendu dire que le groupe n'allait pas mourir, qu'ils cherchaient un nouveau chanteur. Mais heureusement ils ont pas osé parce que Rage sans Zack, ben c'est pas rage quoi...
= Audioslave
Citation :
Publié par Willowar
Donc je me suis vengé sur Limp Bizkit, avec un chanteur très charismatique, Fred Durst, avec leur album dont j'ai le nom sur le bout de la langue (avec "Break Stuff" & "Nookie")
µ

= Significant other

Que je trouve d'ailleurs bien avec Chocolate starfish and the hot dog flavored water.

Bon les temps changent. :]
Citation :
Publié par Panpan.fr
µ

= Significant other

Que je trouve d'ailleurs bien avec Chocolate starfish and the hot dog flavored water.

Bon les temps changent. :]
Oui c'est celui-la !!!!! Et Chocolate Starfish Il est excellent !!!

Après c'est la chute avec "Results may vary", c'est plus du Limp Bizkit pour moi. C'est même pas commercial, je ne saurais définir ce que c'est. Ce n'est plus provocateur, il n'y a plus de charisme, ça en devient banal, à l'image du dernier album de RATM pour moi.
Citation :
Publié par Muska
Deftones est loin d'être un produit marketing, ça se saurait. A mon avis ils ont même bien su se préserver de cela. De mon point de vue strictement personnel je dirais même que leur musique s'est améliorée au fil du temps.
Ouais on va dire çà si çà peut te faire plaisir...
bwah, dsl, mais un groupe comme Deftones qui se vend partout partout (j'habite au Liban et on pouvait le trouver facilement leurs CDs dans un pays où le rock est soi-disant interdit) qui a des videoclips avec un budget assez important presque des le début de leur carrière, c'est du pure produit marketing dès la base pour moi.

Je compare avec Rammstein qui ont débuté avec un clip à 0 dollar et qui ont gravit les échelons un à un ( en 2000 j'ai trouvé nul part leurs CDs au Liban, la mtnt on en trouve autant que Deftones )

Mais bon, on s'éloigne du topic initial avec tout ça.
Arrow
Les Deftones ont aussi commencé en bas de l'échelle, l'album "Adrenaline" est passé entièrement inaperçu à sa sortie (avec un clip à 0$). Et c'est pareil pour Korn, ils n'ont cartonné qu'à la sortie de "Life is peachy".

Citation :
c'est plus du Limp Bizkit pour moi.
Y'avait plus le guitariste Wes Borland sur cet album, non ?
Tu peux essayer Absolute c'est du "rock rap fusion" français. Leur CD, Baîllonés, est sympa mais ne t'attends pas à trouver un truc à la hauteur de RATM . RATM c'est RATM.

ps: j'ai bien peur que les extraits sur le site ne soit un peu nul , mais le CD complet est bien.
Citation :
Publié par Nutopia
Y'avait plus le guitariste Wes Borland sur cet album, non ?
Exactement... D'où l'horreur absolue de Result May Vary, et le retour d'un Limp Bizkit défoulant sur le tout dernier puisque Borland s'est dit "bon c'est vraiment trop horrible il faut faire quelque chose"
Citation :
Publié par Nutopia
En groupe de fusion oublié, je rappelle l'existence de Senser. Deux voix, un chant rap et un chant féminin, et un mélange rap/metal/trip hop qui déboîte du fémur
J'ai vomi à la première mention de Limp Bizkit mais là ça fait du bien !!
j'ai faillit le mettre dans mon quizz nostalgie Senser ... Rraah Age of panic à la grande époque de Best of trash sur la 6

Sinon pour y aller de mon Plussoiement je plussoie Cypress hill (Rock supestaaar), Clawfinger (bring me down !), Body count dans des genre très différent ... et d'une manière générale toute la BO de Judgment night :
Citation :
1. Helmet & House of Paine: Just Another Victim
2. Teenage Fanclub & De La Soul: Fallin'
3. Colour & Run DMC: Me,Myself And My Microphone
4.Biohazard & Onyx: Judgement Night
5.Slayer & Disorder: Disorder
6.Faith No More & Boo-Yaa T.R.I.B.E.: Another Body Murdered
7. Sonic Youth & Cypress Hill: I Love You Mary Jane
8. Mudhoney & Sir Mix-A-Lot: Freak Momma
9.Dinosaur Jr & Del the Funky Homosapien: Missing Link
10. Therapy? & Fatal: Come And Die
11. Pearl Jam & Cypress Hill: Real Thing
J'ajoute l'album Angry Samoan des rapcoreux de Boo-ya TRIBE (eux aussi sont morts visiblement).
Il me semble pas avoir vu Downset dans le tas ... erreur absolument terrible ! pourtant qui n'a pas headbanger sur Anger hein ?
Comme sur du Biohazard d'ailleurs (PUNISHMENT )

Par conter Hed(pe) c'est poubelle sans atteindre la déchéance de Limp Bizkit (le summum du wigerism le plus écoeurant )
Même les gros balourds de Stuck Mojo (dont Nutopia est fan vouivoui) font mieux que ça

PS : je porte l'entière responsabilité de ce filalist pour une fois
Arrow
Citation :
Même les gros balourds de Stuck Mojo (dont Nutopia est fan vouivoui) font mieux que ça
Mouarf beurk olol...nan pas les noeuds de Stuck Mojo. J'te hais.

Biohazard, je n'y avais pas pensé mais y'a du bon. Leur duo avec Onyx transpire la hargne sur la BO de "Judgment Night".
Sur les beasties, l album " check your head" est un très bon mélange de punk-rap-hip-hop.

B000002V1I.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Original sur le coté hip-hop, et classique dans le bon sens du terme sur le coté punk , comme Time For Livin'.
(je crois qu il n y a que licensed to hill qui n a été cité sur ce post , je me permets donc de citer l' album "check your head")
Pour de la rocha je me souviens d'une guérilla radio sur OUI.fm ou le sujet était justement RATM . Ils avaient invitéer je ne sais plus quel journaliste de je ne sais plus quel magazine ( inrockuptible ? sa remonte à loin ) m'enfin tout cela pour dire que les deux ( présentateur+journaliste) prononçaient " roka"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés