Le Salut,
pour ma part, je suis sur Jiva.
Les minos, j'en ai croisé largement assez pour en avoir marre et les laisser à des potes (bah ouais), donc qu'on ne me dise pas qu'il n'y en a pas (par contre, OK, c'est pas toujours à des heures raisonnables).
Ensuite, faire un mino avec des niveaux <100 c'est gérable.
Mon premier Mino, il s'avère que c'étaient deux joueurs niveau 50-60 (Sram // Osamodas) qui l'avaient découverts, suivis par un ami 60-70 (Ecaflip).
Une fois averti, s'ensuit le cirque habituel de course à travers les champs et du premier arrivé (c'est marrant comme tout le monde est au courant en deux secondes pour ce genre de monstres).
Bref, je lance le combat, rejoignent les trois joueurs précités, deux Cras >100, Heboheboh et un autre Eniripsa 50-60 je ne sais plus.
Voilà donc une équipe plus qu'hétéroclite et peu préparée.
Malgré tout, je n'ai pas éjecté un seul des joueurs, estimant qu'après tout ils avaient mérité de se mesurer au Mino.
S'en est suivi un combat épique, vraiment tangent, mais au final, grâce à l'esprit tactique de plusieurs joueurs (essentiellement Heboheboh, un Cra dont j'ai oublié le nom et Afrocat, l'eca), le combat fut gagné.
Donc oui le système actuel a des inconvénients, mais il n'empèche rien, au contraire de l'ancien qui avaient fait preuce de ses limites (notamment grâce au comportement particulièrement égoïste de certains THL).
Alors ne faites pas comme les dinosaures, adaptez-vous. Après tout, faire un gros monstre avec une équipe improvisée et 2-3 joueurs peu utiles c'est faisable.
-fenrir-
Jamais sans ma pioche
PS : les autres joueurs n'ont pas forcément démérité au niveau tactique mais leur mort rapide n'a pas permis de juger de toutes leurs possibilités
PPS : quand je parle de joueurs inutiles, je m'inclue dedans, on ne peut pas dire que je sois un combattant d'élite, hein Boboh ?