Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
ué g un seide a quartz ! et en plus chui en train de monter un buffbot pour mon ombre ! et j'ai retiré de la ram de mon pc pour auto-windrag !

FEAAR !!!
Citation :
Publié par Calhynn
seyfer bb?
A toutes fins utiles il existe des item a charges pour quartz
@Jorjor : ok c est noté
Ok bien sur , les lignes vertes sont des charges d' item, c' est vrai qu' il en existe au moins 5 ou 6 diffèrent des charges buff, ah oui tu m' explique également pourquoi dans certain duel il ne straffe pas, encaisse super bien et tape super fort , alors que dans la même journée je le 5 shot malgré son straffe et en ayant encore 40% de vie ? je joue fufu depuis assez longtemps a quartz pour savoir qu' un perso ne peut avoir de tel différence entre 2 combat si il n' y as pas de buff, ensuite peut être avais t il la chance de se faire buffer par son confrères mamalouk, cependant je ne suis pas le seul a l' avoir constater , étrange

Citation :
Publié par Whealsmith
Sur Hib je peux t'assurer que si Jamais réussi a en kill un, que ce soit avec mon sham / sm / hunter.
j' ai presque réussi a avoir celui de Mamalouk avec ma sorc et mon pet visio en assist ! mais me suis pris un vilain BS et il as mis son bot hors de vue, il devais lui rester a peine 15% de vie je suis revenu pour réessayer il avais deco :/
Citation :
Publié par Magie

les fufus BB viennent tres rarement en plaine, on t'y attend nous...
dans le buss hib ? ou alors dans le groupe furtif ? non parce que ne pas se bb c' est une chose, jouer en plaine c' est une chose, mais si c' est pour jouer a 3 ou 4 pour tuer des solo, ça change en rien la finalité des choses quand on y regarde bien sinon je veut bien connaître le nom de ton furtif a quartz
Citation :
Publié par Whealsmith
Ah non pas du tout. Son assassin (qu'il joue de plus en plus rarement, voire plus du tout) c'est : Oneshoting
c' est pas un mal d' ailleurs, avec un nom pareil on aurais pu s' attendre a un mec sachant jouer son fufu, mais non il étais juste bon a être dans un groupe fufu, a add/leech , ou rel en 1 vs 1 .. dommage, quand on as un nom de GB, faut un minimum assumer

[dso]
Citation :
Publié par Fantasia / Eloriels
Stop mentir, tlm sait que c'est toi, et de plus on sait aussi que tu a un seide pour quartz sur glaston :/ "c'est bon tu rentre dans la description de JorJor qui parle des hibs" )
pas un seide un faucheur ^^
Citation :
Publié par Exystios
, mais non il étais juste bon a être dans un groupe fufu, a add/leech , ou rel en 1 vs 1 .. dommage, quand on as un nom de GB, faut un minimum assumer

[dso]
deja c pas un nom de gb ct pour deconner avec mes pote et quand je vois mes stats et le nombre de duel gagnes suis ptdr , maintenant si tu savait cb je me fiche de ce que les autres surtout certain hib pense
sinon jai passait les 3/4 du temps solo duo avec tout mes persos au val .quand au add je suis le premier a m assoir quand un combat se fait devant moi en duel j add que si ca add en face .
apres quand hib s amuse a zerg osef si je croise un solo et que 5 mec sont dessus je vais dessus aussi me defouler
Citation :
Publié par Exystios
Ok bien sur , les lignes vertes sont des charges d' item, c' est vrai qu' il en existe au moins 5 ou 6 diffèrent des charges buff, ah oui tu m' explique également pourquoi dans certain duel il ne straffe pas, encaisse super bien et tape super fort , alors que dans la même journée je le 5 shot malgré son straffe et en ayant encore 40% de vie ? je joue fufu depuis assez longtemps a quartz pour savoir qu' un perso ne peut avoir de tel différence entre 2 combat si il n' y as pas de buff, ensuite peut être avais t il la chance de se faire buffer par son confrères mamalouk, cependant je ne suis pas le seul a l' avoir constater , étrange
Ben écoute je connais un perso seyfee un archer sur glaston/quartz je l ai connu sur mid ys avec son assa c etait deja pas un habitué du bb maintenant il se peut que le seyfer en question ne soit pas son reroll je l ai meme pas send pour savoir si c etait lui remarque vu qu'il traine aussi sur jol il peut peut etre apporter des precisions
Citation :
Publié par jorjor
deja c pas un nom de gb ct pour deconner avec mes pote et quand je vois mes stats et le nombre de duel gagnes suis ptdr , maintenant si tu savait cb je me fiche de ce que les autres surtout certain hib pense
sinon jai passait les 3/4 du temps solo duo avec tout mes persos au val .quand au add je suis le premier a m assoir quand un combat se fait devant moi en duel j add que si ca add en face .
apres quand hib s amuse a zerg osef si je croise un solo et que 5 mec sont dessus je vais dessus aussi me defouler
j' ai pas eu la chance de voir ces choses la dans ton style de jeux ! le nombre de fois ou tu m' as add est pas calculable :/ mais c est vrai que sur jol tous le monde est fair play au plaisir de te croiser solo alors

Citation :
Publié par Calhynn
Ben écoute je connais un perso seyfee un archer sur glaston/quartz je l ai connu sur mid ys avec son assa c etait deja pas un habitué du bb maintenant il se peut que le seyfer en question ne soit pas son reroll je l ai meme pas send pour savoir si c etait lui remarque vu qu'il traine aussi sur jol il peut peut etre apporter des precisions
c' est peut etre pas le même effectivement, ou peut etre que ce n' etais que cette apres midi la ... ce n' est pas bien grave au final, car de t oute facon maintenant il ne fais que straffe / add ou se faire aider alors BB ou pas, c' est jamais de beau combat contre lui :/

Citation :
Publié par Exystios

[dso]
dso = ?
merci d'avance^^
Citation :
Publié par Megadwa
Lol faut pas vous le demander 2x !! ste monde ! :P

GG prise de fort , ct pas faute dessayer de défendre

pourtant on etais 7 au depart au treb puis tout d'un coup ca a pop Oo

Bon la on a prit le fort plus personne .

Sinon bizarre votre compo ce soir 2 shaman un skald qui sert a rien (mez un tanl Oo), ca m'a posée qq probleme puis j'ai remarquée que les healls suivent pas donc l'assist sur les tanks a la camlann style ^^

bonne nuit
Citation :
Publié par Exystios

dso = ?
merci d'avance^^
Desormais Sans Objet

PS: Oui, Mamalouk se BB et ce depuis le debut du serveur d'ailleurs, il a 2 PC, car il réagit tres vite avec ses 2 comptes, oui Seyfer est son pote, et meme etant BB il est assez nul

Tant que Mythic GOA ne réagira pas, on ne pourra rien contre eux, même si ce serveur est censé être exempt de BuffBots, on en voit toujours ( CF certains Sorc avec BB stick en ZF )

A demain les quartziens !!
Desormais Sans Objet

Je croyais que c'était Devenu Sans Objet
Sinon en passant : OLOL slashquit il va a quartz parcequ'il siouxe trop en rvr
compo 2shaman 2savage 1skald et moi je tournait entre mon healer, mon sham et meme mon rune ...

Mon healer etant spé full buff pour soloter .. donc 0 en mana .. donc les heal ...
épi zétiez un peu trop on etait tjs cc

Promis la prochaine fois on ora une compo qui tiendra la route

...Qu'est ce que ca fait du bien de rouler sur seyfer et ses potes a 6
Citation :
Publié par Exystios
sinon je veut bien connaître le nom de ton furtif a quartz
C'est une barde ^^ Et non, on se s'amuse pas a zerg quand on est en groupe guilde... on évite les masses et on cherche de beaux combats (on est souvent a 3 ou 4 vs 8 d'ailleurs...)

Quand hib zerg ou campe le tp mid, généralement on aprt dormir
si un hib pouvai signaler aux 3 ombres qui tourne sur quartz en ce moment meme que tué un sorcier 21 à 3 ombres c'est overskillé et ça offre des combats trop intéressant. un grp de 3 fufu qd il y a une personne en face c super

GG les gars vous ROxé vivement le 1l4 ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés