Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
j'accepte avec plaisir ton invitation voyant que tu joues le soir je vais essayé de me log et de te trouver comme ca après je pourrais voir la diff avec ou sans SC, et oui plus bcp de monde en aurulite alors je me remet au goût du jour.
Citation :
Publié par Kher
Sachant que le vamp a part un AF ne peux pas se faire buffer ... je vois pas trop l'interet des groups de vamp BB ...
Vivi dsl j'ai juste oublié de mettre la virgule entre les deux
Il y a quand même une sacré bande d'abrutis dans ce val , je ne les citerai pas , mais Bravo (un grand !) à ceux qui trouvent le moyen de se BB dans un serveur classique ... Sans compter que ce sont souvent ceux là qui sont adeptes du add et du jeu le plus exécrable possible

hein les luris ombres ?
meme sous 5 rk il se bb , sans compter le chain traverse a chaque combat et l add des 2 ombres spe straff ,
au faite les seid aprenais un peu a jouer en assist parce que 5 seid avec un druide qui se font demonter par un sauvage + un scald + heal et chamy franchement mdr .
bien qu ayant des perso sur hib (broc ok ) j ai du mal a me relog tellement la mentalite des hib ici est pourris, entre les ani banshee seid @Camping vous jouer vraiment sur la realm cheat par excelence . Un manque total de fair play de savoir jouer vous caracterise , et dire que c vous qui osier critiqué mid
au faite prochain fort pris par mid , vous compterez un shamy de plus a camper les rempart , mon bd @F8 monotouche qui ne sortait que occasionelement sera maintenant mon perso principal jouer , buff boot ca vous fera bien chier
ha oui j oublie je strafferais vu que c autoriser ici ferais le dauphin et vu que mon pc est vieux des coup de lag inatendue pourrons peu etre survenir sur des inc

erf non je peux pas faire tous ca suis sinon j aurais plus qua delete de mid pour aller sur hib tellement on me prendrais pour vous
Citation :
Publié par Umi
Mamalouk, le BB spé Flipper?
ou alors Seyfer

c' est dommage qu' il est préciser luri, car en elfe , j aurais pu en citait 2 autres

Citation :
Publié par jorjor
meme sous 5 rk il se bb , sans compter le chain traverse a chaque combat et l add des 2 ombres spe straff ,
au faite les seid aprenais un peu a jouer en assist parce que 5 seid avec un druide qui se font demonter par un sauvage + un scald + heal et chamy franchement mdr .
bien qu ayant des perso sur hib (broc ok ) j ai du mal a me relog tellement la mentalite des hib ici est pourris, entre les ani banshee seid @Camping vous jouer vraiment sur la realm cheat par excelence . Un manque total de fair play de savoir jouer vous caracterise , et dire que c vous qui osier critiqué mid
au faite prochain fort pris par mid , vous compterez un shamy de plus a camper les rempart , mon bd @F8 monotouche qui ne sortait que occasionelement sera maintenant mon perso principal jouer , buff boot ca vous fera bien chier
ha oui j oublie je strafferais vu que c autoriser ici ferais le dauphin et vu que mon pc est vieux des coup de lag inatendue pourrons peu etre survenir sur des inc

erf non je peux pas faire tous ca suis sinon j aurais plus qua delete de mid pour aller sur hib tellement on me prendrais pour vous
tiens ce que tu me dis me rappelle une personne ... a oui Joelle c' est une BD, elle campe son FC , elles straffe, elle est BB , elle se fais heal depuis les rempart ( bah ué BB + son instant drain + les heal de son pet heal suffise pas ) la seul qu' elle ne fais pas dans ce que tu as dis, c'est le dauphin , mais ca c' est pas car elle ne le fais pas, c est quelle ne dépasse jamais la moitié du pont^^

ps@voltys : avec plaisir dés lundi soir ^^
Citation :
Publié par jorjor

wé c klr lol, ta bien raison nerf les hibs, luttons mon frére! ;======)))))))))))))))))))))
Je viendrais avec ma classe du nouvelle add on pour venir straff dauphin aussi tkt !
Citation :
Publié par jorjor

ouais t'as raison, pénalise ceux qui veulent s'amuser a cause de 3 abrutis...
les BB on sait ou ils sont, c'est pas dur de les éviter quand on le veut

les fufus BB viennent tres rarement en plaine, on t'y attend nous...
Citation :
Publié par Whealsmith
Llorel par contre pas de doute, ne sors jamais sans ses buff
A une époque nous étions traitées de menteuses quand on avancait ca.
Merci pour ton honneteté

J'ai une question pour les mids au fait, il y a pas mal de chasseurs chez vous, pourquoi ne tuez vous pas les BB sur les remparts quand on a le fort ? ils sont bien visibles et je pense que la portée est suffisante pour vos fleches (on a essayé nous on peut pas les tuer )
Pas assez de chasseur et a la premiere fleches , ils se mettent hors portée ..

Au fait , wheal se buffbot avec ses perso .... tous sans exception
Citation :
Publié par Megadwa
Pas assez de chasseur et a la premiere fleches , ils se mettent hors portée ..

Au fait , wheal se buffbot avec ses perso .... tous sans exception
Stop mentir, tlm sait que c'est toi, et de plus on sait aussi que tu a un seide pour quartz sur glaston :/ "c'est bon tu rentre dans la description de JorJor qui parle des hibs" )
Pourriez vous m'expliquer cette passion pour ce val de lamz ? merci car je comprends pas trop l'interet d'attendre qu'un mid se foutte hors de portée des archers du fort.... Ou d'attendre 24H pour voir 2 albs pop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés