[Reprise de projet, mais sur Hib ^^] Création d'une Team Fixe :)

Partager Rechercher
/agree loky, le second barde ou il se fait chier ou il play mieux que le premier...

je joue barde et vaut mieu un cdr plutot qu un doublon... Ahh vi le sprint 6... bof si le grp gere osef...

sinon je ferai bien un chti test moi

send nightstrella
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oué alors que la senti apporte resist red, BT 6 sec, slam, garde, cdr, heal, rez

Oui c'est un éternel débat et vue le niveau moyen des bardes sur glastons je comprend que la question puisse se poser. Maintenant moi j'ai un barde qui sait mezz et à chaque fois qu'on en a prit deux j'ai trouvé ca moins bien que barde/senti. Apres ca depend surtout des joueurs qu'on a sous la main quoi.
et puis la senti c'est pas n'importe qui !!
En voulant vexer personne c est surtout les drood qui assure grave chez les QD

Sinon sur classique: 2 bons drood, 2 tres bon bardes et le reste s que tu veux ^^ pas indispensable trop de damage dealer si en face c est tout le temps disturb
Bien sur que si c'est pour vexer quelqu'un, mais bon venant de quelqu'un qui joue un bd... :|

Cliclicliclic, ok ? ;(

Enfin bref oui je suis nul et je ne sais pas jouer, ça ne me tuera pas de l'admettre... autre chose ?

Edit : J'avais zapper ce que je voulais dire à la base... concernant le débat barde/senti, je pense que ça dépend de la composition du groupe, notamment du nombre de classes sensible aux CCs.
Citation :
Publié par Kroui
Bien sur que si c'est pour vexer quelqu'un, mais bon venant de quelqu'un qui joue un bd... :|

Cliclicliclic, ok ? ;(
Ok, c est noter

Et j vois pas en quoi dire que vos drood sont tres bon se serait pour vexer quelqu un , fin bon tu prends tout mal

Ps : pour ton info je joue chaman alors tu repassera pour la classe monotouche
Arf

Enfin bon il n'y avait pas de sous entendu évidement, ça doit être ma parano qui me joue des tours, passons

Chaman combo afk/stick + pbaoe maladie clicliclic §

Edit pour au dessus : Ha non dsl ce n'est pas du flood, mais une guerre psycologique.
Citation :
Publié par Kroui
Arf

Enfin bon il n'y avait pas de sous entendu évidement, ça doit être ma parano qui me joue des tours, passons

Chaman combo afk/stick + pbaoe maladie clicliclic §

Edit pour au dessus : Ha non dsl ce n'est pas du flood, mais une guerre psycologique.
rolf quel mécréant tu fait

ps: stop dire ce que je fait avec mon chaman je suis pas une référence

sinon perso je verrais bien une compo :

-druide²
-finelame
-vampire
-proto
-eld
-senti def (genre maitre block 4-5)
-barde
Citation :
Publié par aberation
sinon perso je verrais bien une compo :

-druide²
-finelame
-vampire
-proto
-eld
-senti def (genre maitre block 4-5)
-barde
Ne pas avoir de champion dans une compo hib(¹) me semble une aberration :>

et barde x2 > *.

[edit] (¹)vi en même temps dans une compo mid sa serait dur je sais.
Citation :
Publié par Nao.
Ne pas avoir de champion dans une compo hib(¹) me semble une aberration :>

et barde x2 > *.
en même temps je joue déjà avec un champion et 2 barde je donne juste une idée de compo que personnellement je trouve pas mal
ps: faire des jeux de mot avec mon nom c mal
Citation :
Publié par Trollky
vu les horaires je sais pas si vaut le coup de creer quelque chose de fixe
Je ne demande pas d'avis sur mes horaires, que je sais mauvaises
Si ça ne marche pas, je le saurais, et se sera comme ça, ce genre de message est donc inutile
Les gens intéressés se présenteront, et comme dit au dessus, si il n'y en a pas, tant pis ma foie, je ferais sans.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oué alors que la senti apporte resist red, BT 6 sec, slam, garde, cdr, heal, rez

Oui c'est un éternel débat et vue le niveau moyen des bardes sur glastons je comprend que la question puisse se poser. Maintenant moi j'ai un barde qui sait mezz et à chaque fois qu'on en a prit deux j'ai trouvé ca moins bien que barde/senti. Apres ca depend surtout des joueurs qu'on a sous la main quoi.
La compo deux bardes est nettement moins pertinente avec les tanks Hrr maintenant..
un second barde permettra juste de l'endu et un peu d'interrupt..en heal et CC ce sera pas ca...

Tandis qu'une senti en+ de protéger des théu thauma odin heal bogd, peut claquer un cdr qui est beaucoup efficace en CC contre du deter5...
la bt 6scd est vraiment sympa.
il peut slam heal buff ce qui est bien sympa aussi.

les compos 2bardes c'est bien que sur du bas rang...
Citation :
Publié par Greldi
La compo deux bardes est nettement moins pertinente avec les tanks Hrr maintenant..
un second barde permettra juste de l'endu et un peu d'interrupt..en heal et CC ce sera pas ca...

Tandis qu'une senti en+ de protéger des théu thauma odin heal bogd, peut claquer un cdr qui est beaucoup efficace en CC contre du deter5...
la bt 6scd est vraiment sympa.
il peut slam heal buff ce qui est bien sympa aussi.

les compos 2bardes c'est bien que sur du bas rang...
je suis pas trop d'accord avec toi, si tu trouve que un second barde sert juste a rajouter un peut d'interupt et de mettre l'endu t loin du compte.
Surtout a HR ca permet de pouvoir tjrs avec un sos de cote et de pouvoir gerer un back ou un add, ca permet que si un des 2 barde soit mez on soit pas bloquer pour les demez.
Ca donne 2 MB3, ca permet de mieux gerer les pet theur avec l'amenésie. Le faite de tjrs avec l'endu et le speed en fight permet au soutien de pouvoir recup le speed en combat et de pouvoir c sortir d'une assist qui le poursuit.

sinon c vrai que une senti c vraiment bien aussi mais par contre je me pose des question pour les template a prendre parce que pour avec des heal potable la BT 6 sec et un slam je croit que c quasi impossible

@kroui: heureuse ?
/rox
Citation :
Publié par aberation
je suis pas trop d'accord avec toi si tu trouve que un second barde sert juste a rajouter un peut d'interupt et de mettre l'endu t loin du compte surtout a HR ca permet de pouvoir tjrs avec un sos de cote et de pouvoir gerer un back ou un add ca permet que si un des 2 barde soit mez on soit pas bloquer pour les demez ca donne 2 MB3 ca permet de mieux gerer les pet theur avec l'amenésie le faite de tjrs avec l'endu et le speed en fight permet au soutien de pouvoir recup le speed en combat et de pouvoir c sortir d'une assist qui le poursuit.
Wé et en une phrase y font ça svp !
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Bonne chance !

Et faut pas prendre Adrayas, il sux

tfason il a pu de pc irl
Je crois reconnaitre son collocataire si je ne me trompe pas?

N'empèche que pour l'instant nous serions trois, ce qui est déjà un bon début ^^
Les autres suivrons plus tard j'espère
Citation :
Publié par CaMi
Je crois reconnaitre son collocataire si je ne me trompe pas?

N'empèche que pour l'instant nous serions trois, ce qui est déjà un bon début ^^
Les autres suivrons plus tard j'espère
T'as tout compris
J'ai un compte sur hib si tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés