[Reprise de projet, mais sur Hib ^^] Création d'une Team Fixe :)

Partager Rechercher
Aillant bien compris que sur mid tout était vraiment complet, et les gens déjà casés, cela ne vaut pas la peine de s'acharner sur le realm qui est déjà comme j'ai pue le comprendre bien remplit en TF complète ^^

Moi même n'étant pas implantée depuis + d'une semaine sur Mid, je peux facilement bouger donc ^^C'est pour cela que je repropose une création d'une équipe, mais là où il en manque sur hib si je ne me trompe pas ^^(hib a pwoual niveau team j'ai lue hihi ^^)

Comme précedement mes horaires de jeux n'ont pas changées

Mais comme il y a peu de TF sur hib je pense mieux pouvoir aboutir un projet comme celui ci là bas ^^

Avis aux amateurs hihi ^^ Les horaires seraient donc de 19h00 (voir un peu plus tôt) jusqu'ua 22h30 en semaine ^^ et w-e (samedi soir surtout illimité bref ) J'espère que sur hib, il y aura des personnes intéressées ^^

Nécessiterait 7 personnes^^ Pas forcément lvl 1 pour aller 50, car l'on peut très bien monter a un petit nombre jusqu'au 50, puis rassemblement avec les autres 50 qui se seraient engagés de rejoindre le groupe... Etc.. ^^ toutes les possibilitées sont possible :=) Le but étant d'avoir par la suite un groupe de 8personnes lvl 50, pouvant se réunir (presque) tous les soirs, afin de RvR, et réaliser divers autres choses...

Je n'ais pas citée de compo de groupe, mais si vous avez des propositions je suis preneuse Sachant qu'il s'agirait pour l'instant de réunir les 7 personnes

Voilà Voili

PS : stephidevaulx J'ai pensée a toi aussi

Pour l'instant nous sommes trois personnes ^^ Moi même : Tank, une personne de mes connaissances : faucheur, et Steph en barde
Voici donc des idées de compo (celles proposées par vous tous, que je remercie ^^)
2 bardes
2 druides
1 eld sun/moon
1 seide
1 faucheur
1 champion

-barde
-Druide
-Druide
-Sentinelle
-Protecteur
-Finelame
-Eldritch
-Bainshee

2 druide
1 barde
1 proto
2 bm
1 eld
1 bains

ou alors :

2 druide
1 barde
1 proto
1 bm
1 faucheur
1 champion
1 eld

pour la suivante je suis un peu moins d'accord (senti bot :s)
1 Barde qui rox
1 druide buff/heal avec micro fermé
1 druide heal/symbiose casseur de mezz
1 faucheur weak
1 empathe encore plus weak
1 champion hors heal
1 eld sun (
1 senti bot
et pour terminer :
Druide
-Druide
-Barde
-Senti
-Eld
- Fl (ou vamp)
- Fl (ou vamp)
- Champion ou Faucheur

J'espère pouvoir choisir la compo finale avec les gens qui voudraient faire partit d'une équipe

Ne sachant pas encore quelle place je voudrais moi même occupée je verrais plus tard (j'espère aussi avoir de tes nouvelles Fernand` ^^)
Bonne chance pour votre team, on a bien besoin de qques unes de plus. A haut level y a pas grand monde de dispo mais si vous commencez à zéro tu as des chances d'en trouver

(par contre les horaires sont pas très attrayants )
Citation :
Publié par Fernand`
Compo ?

Pt-être ma vielle druide qui serait interessée )
Pour une compo, je pense rester dans le classique, (afin de ne pas effrayer trop de gens, bien que se soit déjà le cas avec mes horaires hihi ), je la cherche encore d'ailleurs mais une druidesse serait de toute façon la bienvenue ^^
Aurais-tu des compos a me proposer?

Personnelement je penserais a une compo du genre :

-Barde 1
-Druide 2
-Empathe 1
-Eldritch 1
-Sentinelle 1
-Banshee 1
-Tank au choix 1

C'est juste une compo faite selon une idée vite fait hein
Je ne sais pas si elle est réellement viable, les avis sur des modifications seraient les bienvenues Où même des propositions ^^ (sans rentrer dans la démence )
Citation :
Publié par Nao.
tu m'excusera de pas dire bonne chance, mais pour moi tu perd ton temps .
Explique moi pourquoi s-il-te-plait ^^
(De mon avis, on ne perd jamais son temps a essayer )
barde 35 puissament interressé
sinon j ai un drood level 20 pour aider a up^^
la compo tant que c'est viable, les gens sympas ça m'ira

(même pas besoin d'être un fg je dirais, juste la base du groupe serait déjà bien ,)

je vais voir si parmis mes compagnons de pex il y a des gens intéressés (seront pas forcément francophones )
Citation :
Publié par stephidevaulx
barde 35 puissament interressé
sinon j ai un drood level 20 pour aider a up^^
la compo tant que c'est viable, les gens sympas ça m'ira

(même pas besoin d'être un fg je dirais, juste la base du groupe serait déjà bien ,)

je vais voir si parmis mes compagnons de pex il y a des gens intéressés (seront pas forcément francophones )
Je pense que tu as raison
Une base de groupe serait déjà bien en effet, et qu'il soit non-francophone ne dérange pas forcément, sachant (du moins j'espère ) que la plupart de ceux qui jouent sur glastonbury parlent un petit peu anglais
Et pour répondre au post d'au dessus, le nom de la guilde, se choisira entre tout les membres de la TF, si elle a lieu (l'individualisme et le "je ne pense qu'a moi" n'est pas de mise dans la création d'une équipe ^^)
Citation :
Publié par CaMi
Explique moi pourquoi s-il-te-plait ^^
(De mon avis, on ne perd jamais son temps a essayer )
Déjà tf partant de JoL, bon voila quoi...

et je sais pas si c'est du RP () mais si c'est pas le cas je pense pas que tu ai la carrure de monter une tf, je dit pas ça méchamment, c'est juste que si encore une fois c'est pas du RP ce que tu fait (le hihihi ^^^^^^, enfin on scomprend ) c'est que je te vois mal gérer une tf (qu'on le veuille ou non, pour s'amuser ou pas, avoir une tf c'est du stress, des emmerdes, et des prises de tête, même si y'a les bon côtés de la chose). Y'a qu'a lire le post sur le 8v8 un peux au-dessus (en-dessous now :/) pour comprendre.

après tu semble y mettre de la bonne volonté, donc on va dire que je vais t'encourager la dessus :>
Citation :
Publié par Rhes AD
bonne chance mais par pitié stop les hihihihiih^^^^^^^^^c super relou enfin surtout le fait que c quasi a chaque phrase
Moi personnellement j'aime assez, je dirais même que ça m'excite. Ne l'écoute pas CaMi, continue.
Hmmmphhh CaMi aaaaah grrrrrrrmmmmmmmhhhh

Citation :
Publié par CaMi
Malgré mes aires bonne enfants je peux faire preuve de caractère aussi tu sais
Oh ouiiiiiiiiiiii graouuumhhhhfiiiiiiiiiii gnyiiiimhhhhh POUIK POUIK POUIK
Citation :
Publié par Nao.
Déjà tf partant de JoL, bon voila quoi...

et je sais pas si c'est du RP () mais si c'est pas le cas je pense pas que tu ai la carrure de monter une tf, je dit pas ça méchamment, c'est juste que si encore une fois c'est pas du RP ce que tu fait (le hihihi ^^^^^^, enfin on scomprend ) c'est que je te vois mal gérer une tf (qu'on le veuille ou non, pour s'amuser ou pas, avoir une tf c'est du stress, des emmerdes, et des prises de tête, même si y'a les bon côtés de la chose). Y'a qu'a lire le post sur le 8v8 un peux au-dessus (en-dessous now :/) pour comprendre.

après tu semble y mettre de la bonne volonté, donc on va dire que je vais t'encourager la dessus :>
Et je ne compte pas gérer (enfin se n'est pas mon intention) seule la TF si elle a lieu, mais bien y participer, avec les 7autres membres que j'attends. J'ai déjà organisée des sorties sur des jeux onlines, je sais comme cela peut-être stressants, la TF ne doit gère être différente Seulement, si il y a une bonne ambiance, et des gens correctes qui tiennent leurs engagements, il n'y a pas de quoi stresser Pour la phase RvR, prendre du plaisir est un objectif en soit
Au début, toutes les TF jeunes sont mortes en chain et /rel en chain, puis vient l'expérience, le tout est de ne jamais dire : "c'est ta faute si on est tous morts, tu sais pas joués.... etc..." de la bonne volonté et tout est possible
petit PS : selon moi le thread en dessous sur les 8vs8, est inintéressant, car c'est un regroupement d'insultes et d'accusation inutiles car cela n'intéresse personne de voir des gens s'entretuer sur un forum via des insultes -_-
Citation :
Publié par Fifi` la Canaille
Moi personnellement j'aime assez, je dirais même que ça m'excite. Ne l'écoute pas CaMi, continue.
Hmmmphhh CaMi aaaaah grrrrrrrmmmmmmmhhhh

Oh ouiiiiiiiiiiii graouuumhhhhfiiiiiiiiiii gnyiiiimhhhhh POUIK POUIK POUIK

et dire que g ris comme un con

g honte de moi

jdit pas que ton post est moins interessant que les autre CaMi

jdit juste que de voir hihihihi ^^^^ a chaque phrase c un peu lourd

mais jdit pas que le post 8vs8 est mieux
Citation :
Publié par CaMi
petit PS : selon moi le thread en dessous sur les 8vs8, est inintéressant, car c'est un regroupement d'insultes et d'accusation inutiles car cela n'intéresse personne de voir des gens s'entretuer sur un forum via des insultes -_-
c'est la guerre psychologique ça, faut savoir gérer aussi
Citation :
Publié par CaMi
Et je ne compte pas gérer (enfin se n'est pas mon intention) seule la TF si elle a lieu, mais bien y participer, avec les 7autres membres que j'attends.
Citation :
Publié par CaMi
Au début, toutes les TF jeunes sont mortes en chain et /rel en chain, puis vient l'expérience, le tout est de ne jamais dire : "c'est ta faute si on est tous morts, tu sais pas joués.... etc..." de la bonne volonté et tout est possible
Hélas comme dit avant, vous êtes 8, trouver 7 personnes c'est pas facile, les trouver sur JoL encore moins, et qui pense comme toi, casi-inexistant, alors 7 personnes, sur JoL, et qui pense comme toi .

Citation :
Publié par CaMi
petit PS : selon moi le thread en dessous sur les 8vs8, est inintéressant, car c'est un regroupement d'insultes et d'accusation inutiles car cela n'intéresse personne de voir des gens s'entre-tuer sur un forum via des insultes -_-
mais non mais non, faut bien s'extérioriser
Citation :
Publié par CaMi
Et je ne compte pas gérer (enfin se n'est pas mon intention) seule la TF si elle a lieu, mais bien y participer, avec les 7autres membres que j'attends. J'ai déjà organisée des sorties sur des jeux onlines, je sais comme cela peut-être stressants, la TF ne doit gère être différente Seulement, si il y a une bonne ambiance, et des gens correctes qui tiennent leurs engagements, il n'y a pas de quoi stresser Pour la phase RvR, prendre du plaisir est un objectif en soit
faudra pas non plus oublier de s'améliorer donc voir ce qui ne va pas et c'est dans ces moment qu'apparaissent des tensions^^
Citation :
Publié par stephidevaulx
faudra pas non plus oublier de s'améliorer donc voir ce qui ne va pas et c'est dans ces moment qu'apparaissent des tensions^^
C'est sur que vu comme ça, on peut vite voir les tensions
Mais je pense que lorsque l'on jou en équipe, l'on tient a progresser, et pour cela on a soif d'apprendre en prenant du plaisir ^^De même que la personne qui donnent les conseils, peut les donner sur un ton encourageant plutôt que colérique
Citation :
Publié par CaMi
C'est sur que vu comme ça, on peut vite voir les tensions
Mais je pense que lorsque l'on jou en équipe, l'on tient a progresser, et pour cela on a soif d'apprendre en prenant du plaisir ^^De même que la personne qui donnent les conseils, peut les donner sur un ton encourageant plutôt que blasé

j ai changé un mec qui donnent toujour les meme conseil au bout d un moment c pas de la colére c est juste qu il est blasé

ceci dit g remarqué un certain effort pour les "hihih ^^
j ai tout de suite plus de plaisir a te lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés