[Reprise de projet, mais sur Hib ^^] Création d'une Team Fixe :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMi
....
Kikoo, déjà bravo de changer de realm, pas toujours facile ( bon là ca fait qu'une semaine, mais c'est déjà ca ).

Pour ta compo que penses-tu de :

-Druide
-Druide
-Barde
-Senti
-Eld
- Fl (ou vamp)
- Fl (ou vamp)
- Champion ou Faucheur

Je ne peux te souhaite que bonne chance sachant que je suis sur Alb et bien casé , au plaisir de te rencontrer IG !

Tu fais la compo QD, bien que Nougat soit irremplaçable, au moins tu seras sûre d'avoir un groupe puissen en théorie

Bon courage, même si c'est clair qu'il faut pas t'attendre à ce que ce soit facile, loin de là, un groupe de plus sur hibernia ce serait pas du luxe en ce moment.
ptite compo avec laquelle nous faisons quelques 8vs8 (!) (après ca dépend des gens log etc) qui donne des résultats agréables :

1 Barde qui rox
1 druide buff/heal avec micro fermé
1 druide heal/symbiose casseur de mezz
1 faucheur weak
1 empathe encore plus weak
1 champion hors heal
1 eld sun (olol²² )
1 senti bot

C'est juste pour montré une idée de plus je trouve dommage de se passer du faucheur qui va subir un up (encore un ) et de la kikoo ra 5L du champion

Dans tous les cas bonne chance pour ta tf repeuplé un coup hib serait pas mal car on a un cruel manque de guildes qui peuvent claim
GL pour ton projet, j'espere que d'autre suivront ton exemple de tourner a 8 sur hib

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

perso comme compo j'aime assez le :

2 druide
1 barde
1 proto
2 bm
1 eld
1 bains

ou alors :

2 druide
1 barde
1 proto
1 bm
1 faucheur
1 champion
1 eld

j'ai cependant une préférence pour la premiere car les bm c'est jolie
Peu importe la compo, ce sont avant tout les joueurs qui comptent.
Fais bien ton choix CaMi, fille de Kran, car il sera irrémédiable.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton projet, tu as de la volonté, je pense que tu réussira.

Mademoiselle T.
Citation :
Publié par SalutCKarlos
Tu fais la compo QD, bien que Nougat soit irremplaçable, au moins tu seras sûre d'avoir un groupe puissen en théorie

Bon courage, même si c'est clair qu'il faut pas t'attendre à ce que ce soit facile, loin de là, un groupe de plus sur hibernia ce serait pas du luxe en ce moment.
Je ne connais pas leur compo, pourrais-tu m'en faire part? ^^
(s-il-te-plait )
Merci a tous pour vos encouragements d'ailleurs^^
Mais j'espère que du monde sera intéressé ^^
Citation :
Publié par Rapidus
2 bardes
2 druides
1 eld sun/moon
1 seide
1 faucheur
1 champion

me semble que c'est ca si ils ont pas changés depuis
Ha j'y étais presque, je regardais la fiche de leur clan
Merci bien pour l'information ^^
HS : pourquoi tous le monde dit " puissen " au lieu de " puissant " sur ce forum ? , de meme c'est souvent que je peut lire les "puissen [non de guilde]" ... c'est ironique ?

mc
Citation :
Publié par Rapidus
GL pour ton projet, j'espere que d'autre suivront ton exemple de tourner a 8 sur hib

Note que j'en ai vue pas mal hier soir, le problème c'est surtout que ca tourne dans 3m² donc add-land.

D'ailleurs je suis assez content ca doit faire 3 mois que j'ai pas vue autant de grp de 8 sur hib

Sinon notre compo c'est druide², barde, senti, BM², proto, eld sun mais oublies ce genre de compo et mets du mago, bcp bcp bcp bcp trop de straff en face.
jprefere largement la compo 2 druide 2 barde et 4 damage deal

double SoS, perma endu, double MB, double iaemezz, double interrupt, et deux chieur a tuer :/

c'est aussi skillé que les compo mage alb @ jol
Toutafé d'accord avec Rapidbus

Citation :
Publié par Valaf~Sha
C'est une private joke avec Schoen à la base, une petite moquerie envers les gens "ki ekriven comme sa tu compren" ?????
Le puissen, plus qu'une mode, il est devenu un phénomène de société.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
C'est une private joke avec Schoen à la base, une petite moquerie envers les gens "ki ekriven comme sa tu compren" ?????
mc , je me coucherai moins bête ce soir
Au faite CaMi/Stroumphette

Ta appris a descendre du bellier c 'est bon?
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
hihi
Bah Quoi , Chaqun sont tour
Citation :
Publié par Rapidus
jprefere largement la compo 2 druide 2 barde et 4 damage deal

double SoS, perma endu, double MB, double iaemezz, double interrupt, et deux chieur a tuer :/

c'est aussi skillé que les compo mage alb @ jol

Oué alors que la senti apporte resist red, BT 6 sec, slam, garde, cdr, heal, rez

Oui c'est un éternel débat et vue le niveau moyen des bardes sur glastons je comprend que la question puisse se poser. Maintenant moi j'ai un barde qui sait mezz et à chaque fois qu'on en a prit deux j'ai trouvé ca moins bien que barde/senti. Apres ca depend surtout des joueurs qu'on a sous la main quoi.
Citation :
Publié par Rapidus
2 bardes
2 druides
1 eld sun/moon
1 seide
1 faucheur
1 champion

me semble que c'est ca si ils ont pas changés depuis
Oui c'est la compo, mais je vous avouerai en toute modestie qu'elle ne repose uniquement que sur le fabuleux travail des bardes de niveau moyen de glaston de ce groupe

Plus sérieusement notre compo est sympas à jouer mais -il faut dire ce qui est- elle est assez peu fiable, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la prendre en référence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés