[RAID T5] Overlord Oxulius

Répondre
Partager Rechercher
avec un jet d'intelligence réussi (trop dur pour vous ) , vous auriez tout de suite capté que cette étourdie, la plus étourdie de toutes, avait annoncé mai... à la place de JUIN.

inscrivez vous !
Si mon moine 56 de storms (aelanor) n'est pas trop haut lvl sa me tenterai bien. Si jamais il manque du monde, je pourrai demander à des guildous, vers le lvl 55 nous sommes assez nombreux. Enfin comme je ne me log plus souvent sur storms, je pense que certains sont plutot passés lvl 60 lol. Mais en tout cas je viendrai vous préter main forte. Je suis bien stuff et si besoin pourai MT. Enfin en assist pour le raid sa serai encore mieu pour reprendre les add ou autre, je pourai ainsi aider en protec et soin le MT. Je me connecterai donc pour être à 21h30 au quai de feerrott.

PS : J'ai déjà tenté ce raid mais avec seulement 3 groupes et ils est assez costaud, c'est un bon challenge tout de même auquel je me ferai un plaisir de participer. Si nous sommes suffisement nombreux il n'y aura pas de souci, et si jamais il manque malgré tout du monde, je ferai appel a des guildous en mentor.
Bruine, si un Defiler 52 t' intéresse dis le ....
(dsl pour le hors sujet)

@syrtorus
tiens tiens Aelanor...
"t guildous" sont content d'apprendre que tu es tjrs en vie...
je vois que tu t'amuses bien sur le serveur PvP,un baroudeur 56/tailleur 55 tu n'as pas trainé pour un gars qui avai un probleme de PC ou pretextant un IRL chargé...
"t guildous" te remerci d'avoir eu le courage de leur dire la verité,en tant qu'officier c tout a ton honneur...
enfin bref amuse toi bien dans ta nouvelle guilde,en esperant qu'il ne te confie pas de responsabilité ils pourraient le regretter...
(je ferme la parenthese dsl encore)

pour ce qui est du raid je vous souhaite bon courage et si quelques Pendragons sont log ils se feront un plaisir de participer si vous manquez de monde
Chers amis, le bonjour

Juste un mot pour vous dire chère Bruinette que j'aime beaucoup cette idée de raid public !
Malheureusement je ne serai pas là vendredi soir, mais si d'aventure vous en organisez d'autre j'essaierai de me rendre disponible, et d'entrainer quelques amis

(lidael, mystique niveau 53)

Bon courage et n'oubliez pas de nous mettre quelques images de votre folle aventure !

Lidael
La Confrérie du Clair-Obscur
Contrairement à tous les infos disponibles (ogaming, gamepressure, eq2raiders....) il semble qu'il y ait une quête d'accès pour pouvoir entrer dans l'instance "meeting of the mind" où se cache le n'oeil et sa tripotée de copains.

Quiki sait ?

serait-ce la quête pour 'a trembling lagoon' qui nous pop au visage la première fois qu'on entre dans la forêt ? (apparemment il ne s'agissait pas de la même instance, puisqu'avec un nom différent, sachant que l'accès est bon dès le lvl 38.. et nulle part il n'est fait référence à un pré-requis pour trouver Oxulius )
du coup nous nous sommes vengés sur le dragon tout rikiki de la prisma, Dytrha. C'était très frustrant, il n'a pas fait un pli. Je suis restée sur ma faim on a même pas wipe. (forcément on s'attendait à bien plus gros). Pour faire ce mob il faut mentor 50 parce que sinon ca n'a pas d'intérêt.

l'instance x2 du 'trembling lagoon' était hors de notre portée (tout gris lvl 40ish) forcément.

Du coup nous nous sommes séparés après la chute de Dytrha... je vais tâcher de mieux me renseigner pour la prochaine fois
Il y en avait une oui....jusqu'à avant hier

Citation :
*** Zone Access Changes ***

- The following zones no longer require an access quest. For many of the quests, there are new rewards attached in place of the old reward (gaining access to a zone):

* The Firemyst Gully
* The Sanctum of Fear
* Bloodskull Valley: The Excavation Site
* The Eternal Gorge
* Miragul's Menagerie
* Icespire Summit
* The Forbidden Sepulcher
* The Trembling Lagoon
* The Obelisk of Lost Souls
* The Darkblade Den of Assassins
* The Serpent's Lair
* The Murkwater Nook
* Maiden's Gulch
* The Vault of Flames
* Nektropos Castle
* The Lair of the Necromancer
* The Vestibule
* Heroic: The Sullon Mines
* Heroic: The Tallon Hording Halls
* Heroic: The Darkened Den
* Icebound
* The Bastion of Flames
* The Cove of Decay: A Treaty for Treasure
* The Ruins of Varsoon

- The following raid zones now have an NPC you must speak with outside of the zone in order to enter:
* Shattered Stillness: Epic - Speak with Relana Everglade in Antonica
* Bloodskull Valley: Maulic's Stronghold - Speak with Amulius Ramio in the Commonlands
* Echoes of Time: Epic - Speak with Overseer Melicinn in the Commonlands
* A Meeting of the Minds - Speak with Taryn D'Vat in the Feerrott
* Commune of K`Dal - Speak with Klogg Bindgear in Lavastorm
* Deathfist Citadel - Speak with Andala Oakenpath in Zek, the Orcish Wastes
* The Deserted Mine - Speak with Gragak Stinkyfeet in Zek, the Orcish Wastes
* The Court of Al'Afaz - Speak with Walheed Raffini in the Pillars of Flame
* The Gates of Ahket Aken - Speak with Muleek Mahaja in the Sinking Sands
* The Cove of Decay: Epic Angler - Speak with Googegguta in the Thundering Steppes
J'aime les cross post inter forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés