|
inscrivez vous ici ou sur notre forum de guilde Alliance des Seigneurs
VENDREDI 16 JUIN ![]() départ du quai DE Feerrott. requis 4 groupes lvl 45+ nous vaincrons ou nous mourrons (ou les deux ;p) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RAID T5] Overlord Oxulius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bump
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu es certaine de la date ?
![]() |
![]() |
|
|
vivi... 16 mai 2007
![]() |
![]() |
|
|
C dans un peu moin d'1 an. G grandement le temps d'etre 45+
![]() |
![]() |
|
|
J'y serais
![]() J'ai été voir la bestiole... et tous ses amis, ça va être rigolo ![]() Et il aime pas les fufu... ![]() |
![]() |
|
|
désolé j'aurai voulu mais là impossible... j'enlève ma réservation de l'année prochaine
![]() |
![]() |
|
|
présente avec un illu 50+ ou un assassin 56+ au choix
![]() |
![]() |
|
|
moi ça me dirait bien, mais attention, je n'ai aucune (ou presque pas on va dire) d'expérience en raid.
SK lvl 49 à votre service. |
![]() |
|
|
Je vous note les trois, merci de me donner quand même vos noms de perso
![]() les instructions seront données en début de raid pas d'inquiétude ! |
![]() |
|
|
<=== mon pseudo
![]() |
![]() |
|
|
(dsl pour le hors sujet)
tiens tiens Aelanor... "t guildous" sont content d'apprendre que tu es tjrs en vie... je vois que tu t'amuses bien sur le serveur PvP,un baroudeur 56/tailleur 55 tu n'as pas trainé pour un gars qui avai un probleme de PC ou pretextant un IRL chargé... "t guildous" te remerci d'avoir eu le courage de leur dire la verité,en tant qu'officier c tout a ton honneur... enfin bref amuse toi bien dans ta nouvelle guilde,en esperant qu'il ne te confie pas de responsabilité ils pourraient le regretter... (je ferme la parenthese dsl encore) pour ce qui est du raid je vous souhaite bon courage et si quelques Pendragons sont log ils se feront un plaisir de participer si vous manquez de monde ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour la sortie d'hier soir
![]() |
![]() |
|
|
ouais, vive le cross posting
![]() donc je disais : on va le faire la prochaine fois, du coup ... quand même à deux jours près c'était peinard, tant pis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|