Rousses, cette fascination étrange

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un ami militaire qui est complètement fasciné par les femmes rousses, une vraie obsession. Il ne parle que d'elles, et je ne l'ai jamais vu accorder plus de quelques secondes d'intérêt à une blonde ou une brune, si ce n'est que de regretter, pour certaines, qu'elles ne soient pas rousses.
Il avance comme raison les cheveux, les tâches de rousseur, mais aussi et étrangement un caractère qui serait différent : plus ouvertes, sachant mieux « repérer les cons ».

Un autre de mes amis, shota IRL, avance quand à lui que « rousse, ce n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit ». Selon lui, elles sont en effet plus intelligentes que les autres femmes, et il n'a connu qu'une seule rousse conne (et à mon avis aucun con roux.)

Je suis circonspect : je n'ai jamais rien remarqué de spécial chez ces femmes, si ce n'est la fameuse odeur intime un peu plus forte que la moyenne (mais pas pour autant désagréable). D'où ma question : messieurs et lesbiennes, avez-vous une attirance particulière pour les rousses, et si oui et surtout, pourquoi ?

Rousses, vous sentez-vous différentes, et si oui, en quoi ?
Moue, je suis roux moi et j'en ai bien morflé au primaire/collège, j'en morfle un petit peu encore aujourd'hui (sauf que bon, 1m90, 100 kg toussa....).
J'ai connu un roux, et il était très con.

Sinon, pour l'odeur intime, si la fille se lave correctement, je ne pense pas que la couleur des cheveux ait à voir.
plus jeune, vers 13-14 ans, je fantasmais grave sur les rousses aux yeux clairs, genre la fille qui était dans la pub pelforth ou kilkenny, enfin bref, heureusement, j'ai muri...

aujourd'hui c'est les blondes avec des gros seins.
J'ai aussi cette obsession des rousses mais je regarde quand même un peu les brunes aussi, ce qui me plait c'est les taches de rousseur, la peau blanche et cette chevelure de rêve (chevelure à moitié bouclée et c'est le top).
C'est assez difficile d'expliquer en détail pourquoi mais je suis vraiment fasciné par les rousses et le fait qu'elles soient rares les rend encore plus belles, elles me font penser à certaines belles peintures de la Renaissance
Pour ce qui est de l'intelligence ou de la connerie je n'ai jamais rien remarqué de tel et pour l'odeur corporelle je pense que les rousses sentent l'eau de rose à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Bon par contre les roux c'est laid
J'aurais bien lancé mon cri de guerre "MORT AUX ROUUUUX !!!! "
Mais Garfield est roux :/
CQFD.
Quand on me dit rousse je pense tout de suite à ma chérie, Nicole Kidman.
Et les damoiselles ne sont pas en reste avec Ewan McGregor.

Pour conclure je dirais qu'il y a pas mal de rousses en Ecosse, or l'Ecosse ça rox, donc les rousses aussi.
Citation :
Bon par contre les roux c'est laid
C'est très sympathique....

Edit : ce qui m'énerve c'est que quelqu'un qui dirait que les arabes ou les chinois, c'est laid se ferait rapidement troller.

Mais non, la mocheté/connerie des roux semble être un fait reconnu sur JoL, forum de la bien pensance et de la haine des stéréotypes...
Citation :
Publié par dadubliner
tout à fait, et les rousses sont soit des canons soit des laiderons, y a pas de juste milieu
oué sauf que pour les rousses on ne dit pas canon mais beauté céleste, c'est triste d'ailleurs quand j'y pense je me dis qu'il faut en trouver une qui soit mignonne, intéressante et qu'elle veuille bien de moi ... je devrais étendre mes recherches à l'Europe, je n'aurais pas assez de la Belgique pour trouver ma perle rare, surtout qu'à vue de nez je dirais que les rousses doivent représenter 1 petit % de la population

Citation :
Publié par Turgon
C'est très sympathique....
désolé mais à part avec les cheveux rasés et la barbe rasée de prêt je trouve que c'est vraiment pas top
Citation :
Publié par Maeko
J'aurais bien lancé mon cri de guerre " MORT AUX ROUUUUX !!!! "
Mais Garfield est roux :/
CQFD.
J'aurais bien lancé mon cri de guerre " MORT AUX GROS CULS !!!! "

Mais Babar a un gros cul :/
CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés