Rousses, cette fascination étrange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absent
Ca marche pour niquer ce genre de trucs ? Non parce qu'elle habite à 10min de chez moi donc je dois essayer mec ?
Premiére fois que je teste, je te tiens au courant :/

bisou Madee
Citation :
Publié par Setia
Rousse > *
d'ailleur ma meilleur amie est rousse (a moitié d'accord ! )
A moitié rousse, ou à moitié meilleure amie (ce qui sous-entendrais sue tu voudrais plus).

Moi/
Citation :
Publié par Madee
La peau toute blanche sans rien, c'est fade. Au moins, les taches de rousseur ça relève un peu, sinon la peau a plus la couleur d'une merde de laitier qu'autre chose
C'est une question de goût. Moi je préfère sans. D'ailleurs après les rousses, les femmes que je trouve les plus sexy ce sont les femmes au style gothique. Bon enfin ça dépend aussi faut pas que ça tombe dans l'excès non plus ^^ Mais une peau très pâle moi j'ai toujours aimé. D'ailleurs dans l'histoire de l'humanité et dans de nombreuses cultures, plus les femmes avaient la peau blanche, plus elles étaient appréciées. La mode du bronzage c'est très récent au regard de l'histoire
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bon enfin ça dépend aussi faut pas que ça tombe dans l'excès non plus ^^ Mais une peau très pâle moi j'ai toujours aimé. D'ailleurs dans l'histoire de l'humanité et dans de nombreuses cultures, plus les femmes avaient la peau blanche, plus elles étaient appréciées.
L'esthétique à certes son charme; le problème, c'est que souvent le style est noyé dans l'excès et la kiloololerie.
Citation :
Publié par Madee
Bah une rousse sans tache de rousseur, spas une vraie rousse, manque quelque chose.
Après t'as les taches de rousseurs bien foncées, bien nombreuses comme la photo postée avant, où ça fait un peu trop. Et t'as des taches plus clairsemées et pas trop foncées. Yen a pour tous les goûts
Pi c'est joli les éphélides.
La peau toute blanche sans rien, c'est fade. Au moins, les taches de rousseur ça relève un peu, sinon la peau a plus la couleur d'une merde de laitier qu'autre chose
On lui dira.
Citation :
Publié par Axelon
Je suis roux et j'exprime mon mépris à ceux qui disent que les roux/rousses puent.
Mais....

Citation :
et pouet pouet camembert
oui c'est a peu près ce que ça sent....

Murmf...
Ce qui est dégueulasse c'est d'avoir une peau de rousse (et donc brûler rapidement) et de n'avoir que des reflets roux et encore en prenant le soleil

Pour l'odeur, ça n'est pas une légende, mais ce n'est pas systématique non plus, toujours est-il que j'en ai connu pas mal qui ont une odeur âcre et acide en même temps, mais en faisant attention plus de problèmes.
Arretez avec l'odeur, c'est une légende, y'a que en France que l'on dit ça.
Si vous sentez une odeur c'est que vous êtes tellement persuadés qu'il va y en avoir une alors elle sort de votre imagination.
Chai pas si vous vous rendez compte que vous parler d'une odeur en rapport avec... une couleur de cheveux, c'est dingue vous y croyez réellement en plus. Dans ce cas les bruns ont une odeur, les blonds une différente aussi ? N'importe quoi.

Citation :
Par contre les roux masculin on un bonus racial de suxativité tres importante
Depuis quand la couleur de cheveux est une race ? Depuis quand les races existent chez les humains déjà ? Depuis quand avoir un type de physique influe sur la "suxativité" ? J'temmerde pépère, même si c'est de l'humour.
Ce sujet a connu suffisamment de dérives pour qu'il reste ouvert.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Faudrait voir à éviter les généralités qui ont pour conséquence un manque de tolérance qui me laisse pantoise.
On ne parlait au début ni de race, ni de religion, mais de l'attirance pour certaines personnes à l'égard des roux(sses). Et de fil en aiguille, on a atterri dans un amalgame d'idées sans aucun rapport avec le sujet de départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés