Quel classe choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir quel classe il faut que choisisse j'ai déjà essayé les eca mais ils m'ont déçu et l'ont ma dit qu'il devenait nul à haut lvl, feca int mais trop long a xp et cela ma lassé surtout que je l'avais mal augmenter. Sadidas mais je n'aime décidément pas cette classe que me conseillez vous parce que moi je ne sais VRAIMENT plus quoi choisir
C'est pas une réponse sa mais bon c'est long à tous les tester et souvent t'aime la classe a plus haut lvl donc je vais pas m'amuser à passer tous mes persos au lvl 30 (c'est pas un haut lvl mais bon ^^)
Pourtant, on a coutume de dire que les fecas montent vite

Moi je conseillerai feca (pas trop dur à monter ou a jouer) ou sadi (très bon dans les lvl 40-50), mais tu ne sembles pas aimer ^^

Un eni c'est sympa aussi, mais galère à monter, tu dois toujours être en groupe ^^

Sinon, xelor, c'est sympa aussi
Citation :
Quel classe choisir ?
Une question dont tu es le seul a pouvoir repondre ^^

il faut que tu analyse plusieur choses

- plus des classe d'aide ? : eni par exemple
- des classe " bourrins " : iops , sadi ...

Analyse les sorts des classes , tu verra que pour certaine tu as le choix :

- iop : agi , intell , force
- sadi : chance , force
- xelor intell , force , agi , chance
- eni : intell , j'ai meme croisé agi
- sacri : classe tres polyvalente
- ect ...

a toi de voir , reflechit bien au choix de ta classe et a ton pseudo , car tu devra le suporter longtemp ^^
Au vu de ce que tu aimes et ce que tu as essayé (et pas aimé...) je te conseillerais plutot Xélor ou Iop. 2 classes assez faciles à prendre en main : bourrines a souhait.
Xelor sorts plutot distance. et Iop Corps a Corps. des deux peut être que le Iop monte un peu moins facilement que le xélor. Mais bon, quand on aime une classe, quelquefois il ne faut pas se presser
En tout cas, a haut niveau tu seras pas deçu.
Pareil que Azzario, il n'y que toi qui puisse choisir au final de toute façon(c'est pas la diversité qui manque)
Ok merci pour les conseil
Vous allez pas le croire mais j'ai retester les sadidas et à partir du lvl 21 j'ai adorer ptdr donc komme koi les apparence sont plutot trompeuse j'attend le lvl 36 avec hate pour ronce multiple
PS: On m'a dit que les xelor était très dur à monter est ce que c'st vrai??
Citation :
Publié par Yann Uzumaki
j'ai déjà essayé les eca mais ils m'ont déçu et l'ont ma dit qu'il devenait nul à haut lvl
Lol la blague, un éca haut lvl avec 1/2 cc c'est busay(même sans le 1/2cc) .

Citation :
Publié par Yann Uzumaki
PS: On m'a dit que les xelor était très dur à monter est ce que c'st vrai??
Blague num.2, xelor une des classes la plus facile à xp .

Eca bluff c'est puissant même à haut niveau, ça dévient juste un peu trop aléatoire, en + si on monte agi/chance ça sert pour Rekop, suffit de parcho les 2 caractéristiques restantes lol
au passage je suis pas agi et eau mais j'ai tout simplement tout developpé de mon eca j'estime pour ma part que les eca sont une classe super polivalente presque autant qu'un sacri mais comme les sacri faut avoir le courage de faire des parchemin et ce depecher avant que les quetes de parchemin changent.

sinon pour tes choix moi j'estime que pour te faire plaisir ne choisi pas une classe que tout le monde joue sinon tu ressemblera a l'un des milliers de clone qui traine dans le jeu.
choisie avec ton coeur et pense a regarder les sort de chaque classe sur le site de dofus surtout sa aide a faire son choix ^^.
Wink
et les sram ou cra ou meme pandawa t'y a penser

sram HL c'est bourin a souhait surtout avec un equipement + cc
cra tu degomme a distance (a pas peur chui loin)
pandawa c'est lourd a monter (sacri pas fort) enfin c'est mon avis

sinon y'a le papy powa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
mule enutrof= perso pour récupérer(droper) car ils sont une probabilité plus grande pour droper les objets sur les monstres

Il y a aussi les eni mule qui est très utile pour les soins qu'il apporte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés