Alpha & Oméga
|
Salut,
bon le titre c est juste pour voir si le forum accepte et sait gerer 2 post avec le titre identique, demarche purement scientifique. Voila une compilation des 8 vs 8 datant de la periode d avant le tournoi. Ben c est le meme post qu edenae en fait mais avec vu coté NR (et avec exode -vu qu aripha le vaut bien- a la place de fumble) Certain combats ont deja du etre vus et d autre ont jamais ete montré. C est en majorité des combat fait lors d une meme soirée ou j avais frapsé. J'ai mis tout ce que j avais fraps, ca comprend aussi les fichiers qui ete ensevellis au plus profond de mon disque dur et qui n'aurait jamais du ressortir. Au programme des superbes pbae demezz, des magnifiques straff pour pas se faire BG, du stun magique sur des tank pur, et cerise sur le gateau, une demonstration de skill stupefiante avec le grapple d un louveteau gris dans un cdr auquel l'ennemis -tentant vainement d'etre aussi performant- repondra par un grapple de pet sorcier quelques instant plus tard. Montage quasi inexistant, pov reaver, 52min de 8 vs 8, vous voila prevenu ! Le ubber lieu qui va engendrer des tonnes de reply de mecontent c est ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video] Training tournoi Leviathan vs NR , Ns, Fumble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Filefront tu abuses! En dl
![]() |
![]() |
|
|
En dl! Et filefront ça marche pas mal là on dirait.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Idem je dl pov intéressant que je vois rarement
|
![]() |
|
|
En DL, meme si je pense toutes les avoir déjà vues héhé.
Sympa le titre de la vidéo arka ,),),) |
![]() |
|
|
HéHé !
Que de souvenirs ! |
![]() |
|
|
Citation :
je DL sa cette nuit ![]() |
![]() |
|
|
Ca DL pas trop mal
![]() |
![]() |
|
|
J'avais vu la plupart oui, bien sympa surtout contre exode, ca se joue moins au tchayn grapel, et la playlist
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé
![]() ![]() ps: Exelent les musique ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
FileFront roxe
![]() |
![]() |
|
|
Vous trouvez pas qu' Arkaels a un peu grossi ?
![]() |
![]() |
|
|
C 'est ouf comme sa jou bien.
Sa devait etre un régal de play pour vous , et un regal aussi pour nous quand on watch cette vid. Bref c'etait super ![]() |
![]() |
|
|
Je DL ça, j'adore le grapple
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, ils durent super longtemps les combats.
|
![]() |
|
|
Ahah énorme le fight (+-minute 32) où Pizza (sur Trim) passe quasi tout le fight à assist à l'arc
![]() J'adore. |
![]() |
|
|
Fights bien long c'est sympa
![]() Combats arrangés contre les lévia et NS non ?
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Oui c'était des rendez-vous loin des zones chaudes qu'on se donnait pour éviter de se manger des adds (quasi inévitables à l'époque).
|
![]() |
|
|
en dl
![]() |
![]() |
|
|
j'ai commencé à regarder, ça rappelle de bons souvenirs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|