Mais enfin vous n'allez pas vous battre pour la bannière j'espère

Par la suite vous en aurez plusieurs, ne ronchonnez pas et ne vous battez pas pour ça à l'avance donc
Pour info les contraintes techniques étaient d'avoir une image 1400x100 faisant 64k max et que tout le monde (même les grosses résolutions) aient une image complète.
Sur la bannière il y a en effet une elfe, un draeni, un tauren et un elfe de sang ainsi que les drapeaux des deux factions chacun dans leur camp biensur
J'ai déjà dis que je ne pouvais pas mettre tlm, comprenez le d'un point de vu esthétique et non pas de votre point de vue de gnome ou de nains
J'ai mis les deux nouvelles races, je n'allais pas faire une nouvelle bannière sans les intégrer quand même
Les images que je dois employer doivent être officielles et je ne suis pas fan des screenshot donc le choix se réduit un peu.
J'ai mis une femme, les elfes me paraissent quand même les plus charismatiques, même si les humaines sont jolies et les gnomettes mimi. Je n'avais pas la place d'intégrer un nain, j'ai du faire un choix entre le draeni et le nain
Cote horde c'est pareil, je me suis dis que le Tauren représentait bien la horde dans nos ptites têtes, même si les orcs auraient pu y être aussi + les elfes de sang cause nouvelle race.
ps : je précise que mes "main" sont des humaines cotes ally et orc+undead cote horde donc je n'ai pas fait passer mes goûts personnels en premier
Voilà j'espère que mes explications vous conviendront et que vous arrêterez de vous chamailler pour des bêtises