Banniere JoL-WoW : Pas de nains ?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que porteur du célébrissime Téton Magique (cf : http://teton-magique.area-game.com ) J'exige que notre fier race nainique soit représentée sur cette bannière. SOUS peine de sanction.

Par l'article B2.3 du code de l'alliance.

Citation :
De part leurs gentillesse et leur hospitalité envers les Gnomes, Les nains de la Majestueuse cité d'Ironforge on le droit de siégé a tout conseil, ou doivent être représenter dignement par un de leurs frères nain.

Si cet article n'est pas prit en compte, toute réunion ou autre sera considéré comme nul.
Je me propose donc en tant que nain !

http://www.gametv-fr.com/passepartout/passepartout2.jpg
http://www.gametv-fr.com/passepartout/passepartout3.jpg
http://www.gametv-fr.com/passepartout/passepartout.jpg

Très amicalement,
Passepartout.
Citation :
En même temps c'est des lâches l'alliance. Une Elfe et un Draenei face a un Tauren :x
A lire les messages, je vous conseille d'acheter un ecran plus grand, une meilleure carte graphique, de scroller vers la droite ou d'acheter des lunettes.
Sur la banniere on voit : une elfe, un draeni, un tauren, un elfe de sang et les étendards des deux factions.
Citation :
Publié par Sabotage
les étendards des deux factions.
A lire ton message, je te conseille d'acheter une paire de lunettes vu qu'il n'y a qu'un étendard: celui de l'Alliance à gauche.
1280x1024 roax x).

En 1024x768 on ne voit que 3 personnages .

Moi j'aime bien le fait qu'il y est une elfe, mais une elfette a moitié a pwal et en tissu/cuir ca va deux minutes !

Guerriere Elfette > all ! La plate cayb1 !

A mort les gnomes ca fait wipe les raids, ca colle aux baskets, ca fait de la flotte et de la bouffe pour lvl 5 histoire de faire des blagues, ca fait des TP Darnassus a 1H00 du matin quand tout le monde est bien crevé et qu'on a les neurones en mode veille.

En bref : suprimons les gnomes ! (Baltimor et Deathmanne en premier ).
Citation :
A lire ton message, je te conseille d'acheter une paire de lunettes vu qu'il n'y a qu'un étendard: celui de l'Alliance à gauche.
Avant de prendre un ton condescendant, il faut avoir tout en main.
Je suis désolé mais ton image est incomplete, a droite du visage de l'elfe, on voit encore ses epaulettes, un etendard de la horde et encore plus loin un rocher.
L'image est encore plus grande que 1280.

https://jolstatic.fr/forums/jol2/ima...iere.wow.1.jpg
Citation :
Publié par Sabotage
Je reprend juste les termes "condescendant" que tu as utilisé dans le message juste au dessus du mien hein ^_^

Citation :
Un redac wow qui ne sait pas a quoi ressemble la baniere du forum
En effet, tu peux m'expliquer le rapport là ? J'ai posté mon image pour montrer où était l'elfe de sang. J'aimerais que tu m'expliques là
Personnellement je vois 4 personnages dans ma résolution et cette bannière ne représente que les gros balèze (niveau physique = tauren + draeni ) et les kikoo lol ( elfe et elfe de sang )
Qu'il omette les gnomes et les nains n'est pas vraiment grave mais les humains et les undeads : les gens au centre du conflit depuis le début de war3

[Edit Orion: Signature hors-norme, voir Message privé]
Citation :
Publié par Sabotage
A lire les messages, je vous conseille d'acheter un ecran plus grand, une meilleure carte graphique, de scroller vers la droite ou d'acheter des lunettes..
Citation :
Publié par Sabotage
Tes réflexions sont aussi valables pour toi, réfléchis la prochaine fois avant de poster n'importe quoi
Mais enfin vous n'allez pas vous battre pour la bannière j'espère valoranim01.gif
Par la suite vous en aurez plusieurs, ne ronchonnez pas et ne vous battez pas pour ça à l'avance donc

Pour info les contraintes techniques étaient d'avoir une image 1400x100 faisant 64k max et que tout le monde (même les grosses résolutions) aient une image complète.

Sur la bannière il y a en effet une elfe, un draeni, un tauren et un elfe de sang ainsi que les drapeaux des deux factions chacun dans leur camp biensur

J'ai déjà dis que je ne pouvais pas mettre tlm, comprenez le d'un point de vu esthétique et non pas de votre point de vue de gnome ou de nains

J'ai mis les deux nouvelles races, je n'allais pas faire une nouvelle bannière sans les intégrer quand même
Les images que je dois employer doivent être officielles et je ne suis pas fan des screenshot donc le choix se réduit un peu.
J'ai mis une femme, les elfes me paraissent quand même les plus charismatiques, même si les humaines sont jolies et les gnomettes mimi. Je n'avais pas la place d'intégrer un nain, j'ai du faire un choix entre le draeni et le nain

Cote horde c'est pareil, je me suis dis que le Tauren représentait bien la horde dans nos ptites têtes, même si les orcs auraient pu y être aussi + les elfes de sang cause nouvelle race.

ps : je précise que mes "main" sont des humaines cotes ally et orc+undead cote horde donc je n'ai pas fait passer mes goûts personnels en premier

Voilà j'espère que mes explications vous conviendront et que vous arrêterez de vous chamailler pour des bêtises
Citation :
Publié par Dyvine
J'ai mis une femme, les elfes me paraissent quand même les plus charismatiques, même si les humaines sont jolies et les gnomettes mimi. Je n'avais pas la place d'intégrer un nain, j'ai du faire un choix entre le draeni et le nain
C'est honteux comme point de vu !
Le culte du Téton Magique Exige que les nains soit mit en avant !

Refusez... et vous verez la puissance de ce culte !
Citation :
Publié par Dyvine
Voilà j'espère que mes explications vous conviendront et que vous arrêterez de vous chamailler pour des bêtises
associer les gnômes à des bétises, va y avoir des représailles, moi je vous le dit.

Craignez le pouvoir des couettes roses, ou il vous détruira.
Citation :
Je reprend juste les termes "condescendant" que tu as utilisé dans le message juste au dessus du mien hein ^_^
Citation :
Tes réflexions sont aussi valables pour toi, réfléchis la prochaine fois avant de poster n'importe quoi
Sauf que moi justement j'avais vu la bannière en entier, je ne venait donc pas raler pour rien sur le forum.
Sur la forme, vous n'êtes de toute facon pas sensibles a l'ironie apparemment.
pour dominer le monde il faut :
Etre manipulateur : pas les orcs
Etre puissant : pas les orcs
Savoir faire des alliances subtiles : On va dire qu'ils commencent a roxer dans ce domaine la .
Alors avant qu'ils dominent le monde, le roi liche sera devenu un archidiable
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Remarque on pourrais privilégier la horde une semaine et l'alliance l'autre.
Je m'auto-quote parce qu'entre le flood et les prises de becs on a pas vu ma lumineuse idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés