[AUDIO] Poésies, textes et Slams.

Répondre
Partager Rechercher
HS

Citation :
Publié par Caritas
Edit pour en bas : J'adore le concept des forums audio
Je m'étais déjà fait la réflexion. Depuis que sur msn on peut balancer un message vite fait en fait. Mais bon question taille je pense que ça le fait pas trop même si l'espace disque à tendance à se démocratiser
Citation :
Publié par Aenur
voila mon nouveau texte comme prévu.
c'est un texte sur mon ami John Paul Simon.
voila voila.

clique ici

Après celà je peux maintenant te dire que je suis d'accord pour qu'on ait des enfants tout les 2!!!

Plus sincèrement,j'ai trouvé ça très joli.
Citation :
Publié par Aylin
Après celà je peux maintenant te dire que je suis d'accord pour qu'on ait des enfants tout les 2!!!

Plus sincèrement,j'ai trouvé ça très joli.
Veux-tu bien, Aylin, faire honneur à tous ces siècles de lutte ? Bordel, mais dis-le que sa voix te fais bander ! et que tu lui ferais bien juter les couilles.
Qu'est-ce que c'est que ces airs de pas y toucher.

Je pense qu'on peux l'avouer sans complexe. A quoi bon ? de nos jours on ne rougit plus quand on se trouve nez à nez avec un joli pénis, alors une belle paire de cordes vocales, tu penses.

http://lps13.free.fr/contenu/prof/BM_r.jpg
J'ai failli rater ce thread Merci Tangrim et son 666

Bon vala ma contribution : Clikissi

Citation :
Publié par Darkshine
J'ai cru reconnaître Lulu? Elle fait encore sa timide alors je suis pas sûr
C'était pas moi ^^
Un bout de bout de ma vie. Mon premier texte récité cherchez pas de rimes y'en a pas alors svp on se moque pas. Et désolé pour les sons de fond j'peux pas dire aux oiseaux et aux voitures de la fermer

Clique ici enfin t'es pas obligé.

Désolé petitpoa ^^
Citation :
Publié par grin-galet
Un bout de bout de ma vie. Mon premier texte récité cherchez pas de rimes y'en a pas alors svp on se moque pas. Et désolé pour les sons de fond j'peux pas dire aux oiseaux et aux voitures de la fermer

Clique ici enfin t'es pas obligé.
C'est inaudible ton truc :/
grin-galet, ton truc coupe toutes les 2 secondes... On ne comprends strictement rien, dommage

Sinon j'aime bien petitpoarouge + niptuckyen

Petit bémol quand même petitpoa, va falloir que t'arrêtes de respirer fort quand tu parles, j'entends plus que ça moi après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés