[AUDIO] Poésies, textes et Slams.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoarouge
j'ai hésité à le poster mais j'aime les tomates pourries. Pardon Sponsachtige pour merde audio
Pas de quoi s'excuser, c'est franchement très bien. Et puis ce petit instrument, le kalimba, on pense bien vite à ce jouet pour gamin, dont je ne me souviens plus le nom si quelqu'un pouvait souffler.. il va comme un gant.
Merci, c'est une première pour moi, d'entendre lire un texte que j'ai confectionné.
Et j'avoue que c'est très agréable.

higelin.jpg
Ah le nom de l'objet ? ..
Bon, histoire de vous faire entendre ma voix...

C'est un peu HS, vu que ce n'est ni un texte déclamé ni une poésie... C'est juste une petite chanson du glandu, sans prétention, en duo avec une très charmante jolienne, qui m'a servi à comprendre le fonctionnement d'Audacity
(merci Sorgoth aussi).

http://media.putfile.com/Away-23

PS : faut être patient pour la voix... Y a une intro assez longue (mais voulue).
Citation :
Publié par glandulf
Bon, histoire de vous faire entendre ma voix...

C'est un peu HS, vu que ce n'est ni un texte déclamé ni une poésie... C'est juste une petite chanson du glandu, sans prétention, en duo avec une très charmante jolienne, qui m'a servi à comprendre le fonctionnement d'Audacity
(merci Sorgoth aussi).

http://media.putfile.com/Away-23

PS : faut être patient pour la voix... Y a une intro assez longue (mais voulue).
Sympa glandulf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai cru reconnaître Lulu? Elle fait encore sa timide alors je suis pas sûr
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai cru reconnaître Lulu? Elle fait encore sa timide alors je suis pas sûr
laule non salut².

Sympa vraiment niveaux voix c'est bien foutu, la gratte ptet un poil pauvre mais c'est pas grave c'est pour lOve toote la night bébé tA vUs.

olol maeko elle chante que sous la douche.
Bin le titre, c'est Away et l'auteur c'est moi. Pour des tablatures euh j'ai ça mais au feutre noir sur un vieux papier crade.

En fait, j'ai une petite dizaine de chanson en stock que j'enregistre (enfin) tout seul sur PC pour avoir des maquettes et proposer à d'autres musiciens de jouer avec moi. Là j'en ai déjà bouclé 3, j'attaque la quatrième ce week-end sans doute.

La base de mes chanson est souvent simpliste (volontairement hein, je sais jouer des trucs plus complexes !), genre 4 ou 6 accords maxi car j'aime les chansons qui trottent dans la tête et qui ne te lachent pas. Bref, quand je veux les faire écouter "live" à quelqu'un, étant seul, ça fait toujours un peu pourrave quand je les chante sans un minimum d'arrangements (seconde guitare, piano, violoncelle, etc.) pour habiller le tout.

Je posterai une autre chanson où je suis seul, comme ça on entendra mieux ma voix, en espérant que des chansons ne sont pas HS sur le sujet (Aenur a rien dit en tout cas).
Citation :
Publié par Caritas
Si tu avais la tablature de la musique .... ou le titre .... ou les 2 ... ça serai vraiment sympa
Mdr ce fumiste, tu te sors les doigts du cul tu prends ta gratte et tu trouves les 3 arpèges, np.
Citation :
Publié par Darkshine
Mdr ce fumiste, tu te sors les doigts du cul tu prends ta gratte et tu trouves les 3 arpèges, np.
Mairsy de ton intervention précieuse

Quand j'aurai besoin de rien, je viendrai vers toi sans hésitations

Edit pour en bas : J'adore le concept des forums audio
la poésie qui se donne
Si le temps me vient
Je prendrai mon micro dans ma main
En quelques mots vous réciter
Quelque chose d'improviser
Et si vous le souhaitez
Je vous fais ça la comme vous voulez

Celui qui veut rimer avec moi
Ou celui qui veut proser sur un texte de moi
Je lui donne c'est facile c'est amical
La poésie elle est partout suffit de s'y mettre
Il suffit de donner - sans arrière pensée
Sans se prendre la tête
Et sans pensée à mal !

Demandez moi je donne - demande et moi je donne !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés