[AUDIO] Poésies, textes et Slams.

Répondre
Partager Rechercher
pour entendre sans coupure il faut lancer l'audio et attendre un peu, ensuite tu mets stop puis tu relances, le temps que le dl se fasse quoi, nub.

merci aux participants \o/
Citation :
Publié par grin-galet
A mon avis ca viens de chez vous parce que j'ai un pote qui a confirmé qu'il entendais bien sans coupure et chez moi aussi y'a pas de coupure
C'est pas le problème de la coupure, je parle du son moi
Je sais qu'il est tard, mais je me permet de remonter ce fil pour caser un OBNI (objet bizarre non identifié) que j'ai reçu par Athamo sur msn il y a quelques instants...

Je devais me venger en raison de quelques photos de moi publiées à mon insu... Chose faite... Tout vient à point à qui sait attendre...

ici
Yo.
Petit up j'ai écris un nouveau texte léger en cours cette aprem et je l'ai enregistré vite fait.
J'en fais profiter ceux qui veulent.
Les critiques (un peu construites svp) sont les bienvenues !

ca se passe ici

Ca parle de souvenirs d'enfance :]

Edi:t [/B]AVEC PLAISIR MA COUILLE §[/B]
Aenur, un jour, tu viendras passer quelque jours à Rennes avec moi.
J'ai des gens à te présenter, des soirées slam Bretonnes à te faire découvrir.
Te pousser sur la scène et te voir tituber tes mots dessus en tenant ta mousse d'une main et ton pantalon trop large de l'autre, ce sera un régal.

En attendant je vais t'écrire quelques textes, tu veux ?
Non pas que le tien propre ne me plaise pas, bien au contraire et tu le sais, mais que tu lises quelques uns de mes mots me plairait.
J'ai beaucoup aimé Aenur, tu m'as fait me replonger au temps de mes culottes courtes et de mes conneries en cours de récréation, et je me suis totalement immergée dans ce que tu racontais. Bref, j'ai apprecié.
Ca m'a juste rappelé que j'ai eu une enfance de merde et que mon adolescence est bien partie pour être bien bridée. En plus comme c'est d'actualité pour moi en ce moment, j'ai maintenant des envies de suicide. Thx irl.
Il faut détester les rétrogrades pas fichus d'apprécier le support slam et compagnie. C'est dingue ce qu'on peut se braquer contre un style ou une atmosphère, au point de se gâcher le contenu, même excellent. La voix formatée tension révolte pour évoquer le parcours heureux, mais pourquoi, oui, ce désordre bête entre la forme et le fond, pourquoi, avec la même tendance à bouffer les mots de mauvaise humeur, avec les infections qu'on connaît, parce que ce sont toujours les mêmes partout, et que c'est dommage parce que finalement ça démange trop pour qu'on profite du rythme et du jeu sur les sons, qui d'ailleurs, oui, d'ailleurs, ont bien une petite tendance à être glissés gratuitement, pour le stylz, parce ça emporte l'oreille, et que quand l'oreille est emportée il n'y a plus qu'à être content, et encore tout plein de mauvaises excuses pour ne pas s'avouer que c'est réussi. Oui, il faut les détester.
GG Aenur ! Enfin, je suis un peu hermétique au slam mais le tien m'a "parlé".

Citation :
Publié par Ezakimak
Dommage que les essais de glandulf ne soient plus disponibles
Si, et y en a plus ! Go go sur http://www.myspace.com/naivewebsite ou http://l.lemerle.free.fr/glandulf/ pour les télécharger mais si vous faites tous ça, y aura plus de visite sur ma page . Mais ce n'est pas du slam du tout c'est juste de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés