|
Accéssoirement, je viens d'installer ubuntu pour démaré sous windows, c'est quoi le bug ^^' ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GNU/Linux] 1er juin 2006 : Sortie de Ubuntu 6.06 LTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que veut tu dira par Grub, c'était marqué ou.
P.S. j'ai téléchargé le cd Destkop. C mal ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#33081 |
Invité
|
|
![]() |
|
#33081 |
Invité
|
|
![]() |
|
#33081 |
|
J'attends toujours mon nouveau matos pour faire tourner ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a un très bon tutorial simple et rapide (genre 5min) pour mettre xGL et Compiz en place (la première fois que j'avais testé c'était au début où il fallait faire vraiment beaucoup de manipulations et chez moi tout ramait atrocement). Il y a les dépôts à utiliser. http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl Je conseille d'utiliser la "Méthode 2", ça permet d'avoir le choix sous GDM de lancer sous XGL ou Xorg (par défaut), très utile pour tester. Sur mon PC (avec une ATI 9600 Pro), il y a une seule chose qui rame c'est quand je lance un programme, et xgl plante 8/10 quand je ferme un programme (j'ai testé avec le moins d'effets possibles, mais ça doit venir d'ailleurs...). |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Une trendnet TEW-403PIplus.
A ce que j'ai lu, il y aurait des manips pour faire accepter le driver windows à linux. Mais pour le moment je ne suis pas sure d'avoir les compétences ![]() |
![]() |
|
|
Peut être que ça va fonctionner avec ça : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|